Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marcooo84
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2018

pb  Electrique inter feux éclairage tableaux de bord compte  tours  Empty pb Electrique inter feux éclairage tableaux de bord compte tours

Mer 23 Jan 2019 - 21:42
Bonjour à tous, je poste un soucis qui commence à me tenir chaud. Je ne suis pas à ma 1ère panne électrique mais celle là commence à me faire perdre patience. Alors voilà mon problème. J'ai   une  golf 1cab de 92 moteur DX équipé du MFA  

- j'enclenche le bouton sur veilleuse et mon compte-tours qui est aux environs de 1000tr/mn tombe à 0. pb  Electrique inter feux éclairage tableaux de bord compte  tours  Icon_confused 

- j'enclenche le 2ème cran pour avoir les feux de croisement et là mon voyant bleu de pleins phares s'allume

- je tire mon commodo pour avoir les pleins phares et là mon voyant de pleins phares s'éteins.

- j’éteins tout avec mon boutons de feux et là mon compte tour remarche.
 
merci  de vos réponses .
BLACKOS
BLACKOS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2004
Localisation : nevers

pb  Electrique inter feux éclairage tableaux de bord compte  tours  Empty Re: pb Electrique inter feux éclairage tableaux de bord compte tours

Jeu 14 Fév 2019 - 8:02
C’est juste un problème de masse. Moi c’etait Le fil de masse qui est sur le cache culbuteur qui n’etait Plus branché.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum