MK2 20VT EVO GT28
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49 participants
- titooman77Beet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 12 Juil 2010 - 21:31
ok merci pour l'infos.
- JMGolfoo de Platine
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Mar 13 Juil 2010 - 10:35
Salut,
Qu'as tu utilisé comme peinture pour tes étriers arrières ?
Qu'as tu utilisé comme peinture pour tes étriers arrières ?
- mickou77Beet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Dim 1 Aoû 2010 - 21:37
Alors les suspat??? Elles sont montées!
- titooman77Beet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Sam 21 Aoû 2010 - 21:36
voila ma titine enfin posée super tenue de route merci pompom.
Plus qu'a faire régler le train avant et se sera bon pour le MANS.
en attendant de voire pour des étriers AR de GOLF 4 et un répartiteur neuf.
Plus qu'a faire régler le train avant et se sera bon pour le MANS.
en attendant de voire pour des étriers AR de GOLF 4 et un répartiteur neuf.
- GFREDBeet Team Ponto
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Localisation : sud77
Re: MK2 20VT EVO GT28
Sam 21 Aoû 2010 - 22:56
. Bah mets des photos montage avant aprèstitooman77 a écrit:voila ma titine enfin posée super tenue de route merci pompom.
Plus qu'a faire régler le train avant et se sera bon pour le MANS.
en attendant de voire pour des étriers AR de GOLF 4 et un répartiteur neuf.
- titooman77Beet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 30 Aoû 2010 - 12:53
Bientot les photos.
Interrogation concernant les étriers AR de golf 4, certain me dise que cela ne freinerai pas mieux que mes frein AR de G avec de bonne plaquette.
Quand pensez vous
Interrogation concernant les étriers AR de golf 4, certain me dise que cela ne freinerai pas mieux que mes frein AR de G avec de bonne plaquette.
Quand pensez vous
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 30 Aoû 2010 - 13:48
titooman77 a écrit:Quand pensez vous
jamais pendant les vacances
le diametre du pistons est le même et la taille de la plaquette aussi... la seule difference c'est le systeme de frein a main!
- titooman77Beet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 30 Aoû 2010 - 13:58
:mdr: tu connais mon prixGG a écrit:Tu devrais changer de jantes :mrgreen:
- mickou77Beet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 30 Aoû 2010 - 22:50
C'est a dire mdr!!!
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Mar 31 Aoû 2010 - 15:49
actarus a écrit:titooman77 a écrit:Quand pensez vous
jamais pendant les vacances
le diamètre du pistons est le même et la taille de la plaquette aussi... la seule différence c'est le système de frein a main!
Salut acta ravis de t'avoir rencontré au camps,
concernant mes étriers AR
ceux de MK4 sont en alu donc gain de poids .
Mais merci pour l'info quand même.
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Dim 5 Sep 2010 - 22:44
http://img836.imageshack.us/img836/4116/manu012.mp4
Uploaded with ImageShack.us
Petit passage sur un banc de puissance.Pour enfin avoir quelques données de base, pour faire évoluer la fiabilité et aussi la puissance.
Résultat 243,5hp
couples puissances 413Nm (moteur)
Résultat courbe irrégulière , trop de booste (1. risque pour le moteur.
Prochainement annalise des défauts, correction, et passage je pence cher MRC.
Après on repassera sur un banc.
Uploaded with ImageShack.us
Petit passage sur un banc de puissance.Pour enfin avoir quelques données de base, pour faire évoluer la fiabilité et aussi la puissance.
Résultat 243,5hp
couples puissances 413Nm (moteur)
Résultat courbe irrégulière , trop de booste (1. risque pour le moteur.
Prochainement annalise des défauts, correction, et passage je pence cher MRC.
Après on repassera sur un banc.
- mickou77Beet Team Ponto
Fan de Pompon - Messages : 860
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Dim 5 Sep 2010 - 22:56
C'est deja pas mal!!! vivement l'evolution :mdr:
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 27 Sep 2010 - 18:36
Sortie fraichement de cher VW DRAG, maintenant elle marche de nouveau très fort, juste à la remonter de l'avant pour ne pas refaire un carter d'huile ni un par-choc AV .
Prochainement elle repasse sur le banc, pour voire le résultat...
Prochainement elle repasse sur le banc, pour voire le résultat...
- fredmatchBeet Team Ponto
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Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 27 Sep 2010 - 20:08
bonne nouvelle pour toi manu
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
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Localisation : 60
Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 27 Sep 2010 - 21:09
- titooman77Beet Team Ponto
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Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C
Putain MC DO
Lun 27 Sep 2010 - 22:14
:mdr: je me doutais que tu allais me mettre cela.
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: MK2 20VT EVO GT28
Lun 27 Sep 2010 - 22:59
cause du probleme de puissance?
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C
Re: MK2 20VT EVO GT28
Mar 28 Sep 2010 - 4:31
Salut a toi, alors dumb hs + vanne 75 + bougies.actarus a écrit:cause du probleme de puissance?
Maintenant la température d'huile s'affiche sur le MFA.
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
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Localisation : D T C
Re: MK2 20VT EVO GT28
Mar 19 Oct 2010 - 5:04
Super journée a folembray bientôt la vidéo.
Salut a tous alors je suis à la recherche de clef neuve ou d'occase pour des amortisseurs ( bilstein B14 PSS)
les clefs de réglage des bagues sont différentes des autres marque.
Salut a tous alors je suis à la recherche de clef neuve ou d'occase pour des amortisseurs ( bilstein B14 PSS)
les clefs de réglage des bagues sont différentes des autres marque.
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C
Re: MK2 20VT EVO GT28
Dim 24 Oct 2010 - 16:51
Voila les résultat après passage sur le banc, cher Shifteck Car Performance.
Re: MK2 20VT EVO GT28
Dim 24 Oct 2010 - 17:25
T'es passé de 243,5 cv (ton premier passage) à 243,7 cv au roues, c'est çà ?
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C
Re: MK2 20VT EVO GT28
Dim 24 Oct 2010 - 18:57
Alors les anciennes mesures étaient les suivantes:
05/09/2010
Puissances moteur: 243.5hp @ 175km/h 5247 1/min
roues : 224.9hp
Pertes puissances : 18.6hp
Couple : 412Nm 3498 1min (Moteur)
Pression / Temp.(Standard) 1015mBar/ 21° (DIN 70020)
Les nouvelles mesures:
27/10/2010
Puissance Moteur : 266.7hp 177km/h 5411 1/min
Roues : 243.7hp
Pertes Puissance : 23.1hp
Couple : 411Nm 3408 1/min (moteur)
Pression/Temp. (Standard) 1008Bar/ 15° (DIN 70020)
Il en ressort encore quelques défaut, la M75 et une sonde lambda HS
Et aussi une différence de température .
Et voici la vidéo.
http://img259.imageshack.us/img259/7181/file24021.mp4
05/09/2010
Puissances moteur: 243.5hp @ 175km/h 5247 1/min
roues : 224.9hp
Pertes puissances : 18.6hp
Couple : 412Nm 3498 1min (Moteur)
Pression / Temp.(Standard) 1015mBar/ 21° (DIN 70020)
Les nouvelles mesures:
27/10/2010
Puissance Moteur : 266.7hp 177km/h 5411 1/min
Roues : 243.7hp
Pertes Puissance : 23.1hp
Couple : 411Nm 3408 1/min (moteur)
Pression/Temp. (Standard) 1008Bar/ 15° (DIN 70020)
Il en ressort encore quelques défaut, la M75 et une sonde lambda HS
Et aussi une différence de température .
Et voici la vidéo.
http://img259.imageshack.us/img259/7181/file24021.mp4
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