Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Aller en bas
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 17:53
Merci de la précision Gaz, j'ai vu cette photo ailleurs et ca m'as attiré l'oeil cette déco et m'as fais poser cette question ...
Au moins la je suis sur ... Laughing

😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 17:55
bon ..... que dire ....

Pas d'expo pro pour FB Renov Auto a cause du temps de merde du week end , des vendredi soir arrivé avec aurel16v pour tout installé trankillou quoi

rejoint par la suite par mehran

on finis de tous mettre en place stand et tout caisse en dessous qui fera la demo du week end et la le drame

tonelle envollé ,arraché et plier

on sors la petite et pareil

week end mal barrer

samedi matin 6h du mat nenad me place ailleurs pour ficeler au mieux ma tonelle mais pareil

donc je prend mon mal en patience et me dis on vera dimanche

dimanche matin pareil et me vla au depard a 10h pour rentrer

deja je devais rentrer samedi tellement degouté mais grave !

merci au pote sur place egalement

un grand merci au club idf pour leur acceuil et l'accompagnement du week end


grave decu j'ai les cakosses bien comme il faut

pourtant cette année organisation au top du staff pas de rupture etc...top quoi sauf le temps


et un big up a Pim Cool
m'mouneVW
m'mouneVW
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : 03 moulins

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 17:59
oui moi aussi je me posé des questions la!!! c'est tout fais a l'aéro respect :bravo:

mais bon c'est style rat's quand meme... Question
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:12
A lire les com's,je pense n'avoir rien raté ce week end...

Plus ça avance,et plus je suis nostalgique des Days de 2007...
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:17
oui effectivement le caddy est en fait très propre, tout est fait a la peinture. quand je l'ai vu au loin jme suis aussi dit tien il est vachement rat's celui la, mais enfait de près c'est vraiment du gros taf très très propre.
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:36
finalement nous avons fait une tite visite sur place , histoire de voir les zamis et de se faire une idée de ce qui s'y passait Cool

pas une goutte de pluie durant notre présence :mrgreen: hein mon ricounet :mdr:
contente d'avoir revu les zami(e)s, et fais connaissance des nordistes d'un autre forum : poussin et compagnie 😉

y avait du bon et pas mal d'améliorations d'apres les echos recus sur place concernant la nuit et le comportement des personnes pendant le week end..concernant les voitures : des echos différents...quelques voitures qui n'aurait pas du etre là...

mon petit loup a fait son 1er meeting vw a 4 mois, piqure dès le landeau ya rien de tel :mrgreen: Cool
jojogti1800
jojogti1800
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 616
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : idf

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:38
ChOopA a écrit:oui effectivement le caddy est en fait très propre, tout est fait a la peinture. quand je l'ai vu au loin jme suis aussi dit tien il est vachement rat's celui la, mais enfait de près c'est vraiment du gros taf très très propre.
d'un autre coté c'etait la vitrine d'un mec qui peint a l'aéro ;
)
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:40
jojogti1800 a écrit:
ChOopA a écrit:oui effectivement le caddy est en fait très propre, tout est fait a la peinture. quand je l'ai vu au loin jme suis aussi dit tien il est vachement rat's celui la, mais enfait de près c'est vraiment du gros taf très très propre.
d'un autre coté c'etait la vitrine d'un mec qui peint a l'aéro ;
)
Si je peignais à l'aéro, et que je voulais faire une vitrine, je peindrais pas de la rouille Laughing
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:44
pour ma part,je ne suis arrivé que samedi 17h et reparti ce matin à 10h car je souhaitais revoir des amis que je n'avais pas vu depuis un certains temps et fais aussi des connaissances .
Malheureusement le temps n'était pas de la partie cette année (hein franck.vw)
Je n'y suis pas aller dans le but de me la raconter avec ma caisse mais je m'aperçois que malheureusement les gens viennent aux days surtout pour le côté "
matuvu"
et ça ce n'est plus l'esprit VW que je connais.
Il faut reconnaitre que le niveau du plateau était élevé mais trop "
bling-bling"
pour moi (je ne parle pas du bling-bling crew hein les gars :mdr: )



en tout cas je tenais à souligné un GROS point positif, "
l'organisation"
!!!

merci à vous d'avoir trouver des solutions aux problèmes de l'année dernière, quasiment plus de rupture à tout va,plus de merdasse roulante avec leurs chargements de 20 personnes.

Merci à vous,l'organisation,le CGIDF Cool
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:48
faut du air ride mon doc hin :mrgreen:
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:50
franck.vw a écrit:faut du air ride mon doc hin :mrgreen:

j'te l'fait pas dire francky :mrgreen:

allez,j'te donne 2ans pour que t'en ai sur tes caisses Surprised
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:53
peg a écrit:finalement nous avons fait une tite visite sur place , histoire de voir les zamis et de se faire une idée de ce qui s'y passait Cool

pas une goutte de pluie durant notre présence :mrgreen: hein mon ricounet :mdr:
contente d'avoir revu les zami(e)s, et fais connaissance des nordistes d'un autre forum : poussin et compagnie 😉

y avait du bon et pas mal d'améliorations d'apres les echos recus sur place concernant la nuit et le comportement des personnes pendant le week end..concernant les voitures : des echos différents...quelques voitures qui n'aurait pas du etre là...

mon petit loup a fait son 1er meeting vw a 4 mois, piqure dès le landeau ya rien de tel :mrgreen: Cool

:mrgreen:

J'ai la tronche toute rouge, qui a dit qu'il a plu ? Question

:bisou:
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 18:54
El Doctor a écrit:
franck.vw a écrit:faut du air ride mon doc hin :mrgreen:

j'te l'fait pas dire francky :mrgreen:

allez,j'te donne 2ans pour que t'en ai sur tes caisses Surprised

moins que ca je vais commencer a me pencher la dessus très prochainement :mrgreen:
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 19:31
De retour apres un dimanche de merde ....... J'ai vue 2 bmw ................. On ai au gti mag ou au vw days ???
Respect a certain mec du staf car travaillier avec ce temps chapeau !!!
Si on vien avec une plaque anglaise , belge , ect on rentre direct au show and shine meme avec une poubelle bref j'ai vue toute la gamme de couleur de golf 5 et 6 quel pub pour vw car la politique du show and shine et que si ta peinture est neuve et que ta de la pu.... de jantes tu rentre ah les 2 bmw etait show and shine aussi .
Les retours que j'ai eux est que "
c'est fini c'est la derniere foi"
pour moi IDEM
Donc en bref y cherche a faire un paris tuning show made in germany car si ta en dessous d'un golf 5 ca sert a rien d'y aller sauf si ta un credit pour equipé ta golf 1, 2, 3
Donc vous etes prevenue volskwagen ne veut plus dire voiture du peuple mais voiture a credit
Si quelque veut lancer un vrai meeting il faut interdire ll'entree au caisse qui depace 1996 et la on retrouvera les annee vw de 95 a 2005 l'age dor pour moi car on ce refilé les pieces alors que pour avoir une face avant rallye maintenant il faut deboursé 600e ................... Le prix d'achat de ma mk2 gti 16s
fnut
fnut
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : valenciennes (59)
http://fnut.skyblog.com

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 19:35
Pour ma part la seat en panne, j'était donc en visiteur avec mon autre véhicule non VAG ! justement a ce sujet j'ai demander l'autorisation pour pour pouvoir entré ma civic pour charger tout mes sac, pièces acheter sur le meet et ma grande tente !! et je me suis fait gratuitement insulter par un petit groupe de personnes prés de l'entrée , faut être un peut plus ouvert d’esprit j'aime l'automobile allemande mais japonaise aussi faut arrêter d’être sectaire les mec !


Hormis ceci Tres Bon vw day's pour moi rencontre de nouvel personnes , très bonne soirée , un show and shine bien sympa la seul hic la pluie mais bon c’était bien sympa

par contre je trouve l'entré un peut chère surtout pour les visiteurs il devrait y avoir deux tarif pour ceux qui entre avec voiture et un peut moins chère pour ceux qui entre a pied !!!
pas de circuit cette année c'est bien dommage , niveau animation un DJ ou autre truc du style aurai était sympa !

edit : niveau sécurité et orga c’était top !!
pas de foufou qui roule a fond dans les allés !
le staff qui passe avec extincteur au cas ou et qui nous demande si tout se passe bien c'est nickel !!
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 19:47
A la vue des premiers commentaires :

- Ceux qui n'y étaient pas critiques....
- Ceux qui y étaient soulignent la super organisation mise en place....


Moi, j'y étais samedi toute la journée et tout s'est très très très bien déroulé! Sincérement rien à redire.

A ma connaissance personne n'a été refoulé à l'entrée pour l'état de son véhicule, mais simplement invité à le garer sur un emplacement défini. Et cela sans pour autant empécher le proprio de vivre pleinement son VW Days.

Il a été rabaché depuis 1 an que les véhicules ne correspondant pas à l'esprit ne seraient pas autorisés à rentrer sur le meeting.... Je trouve que l'organisation a été plus que gentille en leur autorisant finalement l'entrée même si tout le meeting ne leur était pas ouvert à la circulation!
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:08
mihran a écrit:A la vue des premiers commentaires :

- Ceux qui n'y étaient pas critiques....
- Ceux qui y étaient soulignent la super organisation mise en place....


Moi, j'y étais samedi toute la journée et tout s'est très très très bien déroulé! Sincérement rien à redire.

A ma connaissance personne n'a été refoulé à l'entrée pour l'état de son véhicule, mais simplement invité à le garer sur un emplacement défini. Et cela sans pour autant empécher le proprio de vivre pleinement son VW Days.

Il a été rabaché depuis 1 an que les véhicules ne correspondant pas à l'esprit ne seraient pas autorisés à rentrer sur le meeting.... Je trouve que l'organisation a été plus que gentille en leur autorisant finalement l'entrée même si tout le meeting ne leur était pas ouvert à la circulation!


Tres bien dit !
avatar
Nanaki
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Saumur 49 / Tours 37

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:20
mihran a écrit:A ma connaissance personne n'a été refoulé à l'entrée pour l'état de son véhicule, mais simplement invité à le garer sur un emplacement défini. Et cela sans pour autant empécher le proprio de vivre pleinement son VW Days.

Il a été rabaché depuis 1 an que les véhicules ne correspondant pas à l'esprit ne seraient pas autorisés à rentrer sur le meeting.... Je trouve que l'organisation a été plus que gentille en leur autorisant finalement l'entrée même si tout le meeting ne leur était pas ouvert à la circulation!

Lolz, reconduit vers un emplacement adapté.. Dégagé quoi :-?

Tu t'amènes avec ta caisse, pas forcément pour exposer, mais ta voiture quoi, sur laquelle tu as bossé ou autre.. Et sauf si tu viens avec une Clio, je vois pas qui peut se permettre de te dire que c'est sale et que tu peux pas rentrer.. Genre moi, je viens avec ma VW, je campe dedans, c'est mon daily, et si on me dit que je rentre pas bah je rentre chez moi..

Ou alors on pousse le raisonnement, et on vire VRAIMENT TOUT ceux qui ne correspondent pas à ce soi disant "
Esprit"
.. Genre les Golf tiouning ou quoi..

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment avec mes potes. Seulement 25€ pour une place de camping, sans animation.. Question

Le machin shine je comprends pas le principe.. Encore une fois, je trouve que ça divise les gens et leurs voitures, entre les voitures niquels à 50 000€ et les Golf 1/2 avec 20 000€ d'injectés..

Et dites pas qu'il n'y a pas eu de rupteurs ou autre, parce que ça a pas arrêté..
avatar
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2003

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:23
La majeure partie des personnes qui réagissent sur les 3 premières pages n'étaient pas présentes (et certains n'y on pas mis les pieds depuis plus de 3 ans !!!) - Comment avoir un avis sur un évènement auquel on a pas participé ??? Quelqu'un m'explique ?

Alors pour étre constructif :

Les points négatifs 2010 :
1 les douches froides
2 les ruptures et le bordel la nuit
3 l'état des WC

L'ensemble de ses points sont corrigés en 2011. Ca veut aussi dire que l'on peut venir avec des enfants sans craindre un accident dans la nuit (effectivement les jeux étaient absent cette année...)

Après vous vous permettez de juger une audi "
trop tuning"
. Alors je pose la question : Vous faites quoi vous, si ce n'est du tuning !!! Le club Golf IDF ne filtre pas les voitures sur le style (hormis les Golgothes) mais sur l'état c'est pourtant simple à comprendre...

De mon coté j'ai passé un super week-end, malgré le temps morose. Les belges en force, des invités (allemands, anglais et hollandais) qui nous montrent la voie à suivre. Le niveau Français est globalement haut, moins de projets explosifs si ce n'est le corrado (look carbone) et 2 ou 3 autres.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:29
Quand je vois les remarques négatives de certains, j'ai l'impression que l'on n'a pas été dans le même meeting Question


:?
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:31
ERIC16S a écrit:Quand je vois les remarques négatives de certains, j'ai l'impression que l'on n'a pas été dans le même meeting Question


:?

Merci Eric...je me sents moins seul Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:33
Je n'ai passé que 6 heures sur place, et je n'ai entendu que du bon sur l'organisation, la nuit ...... les seules critiques portaient sur certains véhicules, qui, effectivement, n'avaient rien à faire là ...


😉
avatar
Nanaki
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Saumur 49 / Tours 37

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:35
Personnellement j'étais là du samedi matin au dimanche vers 16h. 😉

Le samedi était plus tranquille que le dimanche, là y'a eu de la rupture.. Y'en a même 1 qui s'est amusé à partir limite en burnant, j'sais pas si on lui a remonté les bretelles.

Par contre, niveau secu, c'est clair que c'était tranquille..! Pas de voiture le soir, c'est une bonne idée!
davbond007
davbond007
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : rouen

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:41
ERIC16S a écrit:Quand je vois les remarques négatives de certains, j'ai l'impression que l'on n'a pas été dans le même meeting Question


:?

c est clair j ai un peu le meme sentiment...
pour ma part bon pti week end 😉
avatar
SLC
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 59

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:43
Polo R32 a écrit:A lire les com's,je pense n'avoir rien raté ce week end...

Plus ça avance,et plus je suis nostalgique des Days de 2007...

Je ne réagis jamais sur ce forum. Mais je vais faire une exception.

Pour te répondre, quand a prendre pour dis les avis de plaignant, Sur y a pas photos, tu as rien raté !

Juste un show and shine impressionnant, avec des anglais hollandais allemand et polonais qui ont fais le déplacement. Mais avant tout des projets français de grande qualité !

Une ambiance comme je n'ai jamais connu au days, du calme, vraiment du pure calme, du respect, une organisation vraiment professionnelle. Sanitaires encore ameliorés, ecran géant, de vrais pros aux platines avec des styles variés, Et enfin comme il se dois pour un meeting de cette ampleur, on pouvais pleinement profiter pour se promener librement sans se coltiner un vas et viens incessant de voitures, de mecs torchés qui titubent, qui beuglent ou qui klaxonne a tout bout de champs, avec minibike, rupteurs, sono a gogo et j'en passe... Cette année les allées étaient nikel chrome ! La ou les années précédentes c'ete une véritable porcherie ! Avec des bouteilles éclatés partout... Sans compter les canettes qu'on entendez ricocher sur les carrosserie. Et qu'on arrête de mettre sa sur le dos des gens extérieurs, beaucoup été issu de forum et bien d'ici également..

En gros un meeting mure, avec un tout autre visage.
Le days a bien changé.
Les organisateurs souhaitant briser cette sale image qui colle aux français. Inutile de développer. On comprends pourquoi. Enfin des mecs qui ont de l'ambition pour la scène Vw française. Ce meeting est le leurs et il été clairement temps qu'il le reprennent en main.

Ceux qui se permettent la critique facile. ces personnes toujours mécontentes qui reflètent d'ailleurs assez bien l'esprit des français.
Avec des com genre "
ouai l'appel du fric plus fort que tout"


Mais franchement les mecs, faites ne serai-ce qu'un dixième que ce que fait le club. Vous viendrai parler aprés. J'ai eu quelques petits eco sur le coute d'une telle manifestation. Des mois de preparations, de negociation, de week ends sacrifiés. Et de contrariété a gerer les nombreux incidents et departs aux urgences. Tout sa personne en a conscience. Je ne fais pas partis du club, je connais seulement quelques personnes mais sans plus. Je ne parle donc pas pour eux, mais de mon ressenti ils n'ont aucune prétention de vouloir imposer quoique ce soit. Tout le monde été conviés. Mais je pense clairement qu'ils ont parfaitement le droit d'instaurer de l'ordre.

Ce qui n'a pas plus c'est le fait pour certains d'être invité a rejoindre le parking visiteurs. Rien ne vous empêchez de partager votre passion.
On a également été en daily, et je vois pas en quoi sa a posé un soucis.

Au fil des ans, beaucoup de personne se sont cru 'un peu trop chez elles' aux vw days. Et je crois que c'est ce qui gêne aujourd'hui.

Sur ce permettez vous ce que vous voulez aprés ce commentaire, mais faut arrêtez la mauvaise foi. C'est bien beau de venir vomir sur les forums, mais faudrai aussi parler des comportements de certains a leur arrivé parce qu'il y en a qui se sont vraiment pas pris pour de la merde. Avec menaces insultes etc... Je ne généralise pas mais apres on s'étonne.
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum