Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Dim 7 Nov 2010 - 12:03
Bon et ben apparement pas de meeting ou de rassos réguliers dans les alentours de Lyon ou St Etienne (a moins que je n'ai zappé ces destinations de rêves 😉 ) donc se serait peut être chouette de s'organiser ca....?

Je dis ca, ca vaut ce que ca vaut hein, mais pourquoi pas, si ca tente certains d'entre vous, n'hésitez pas a me contacter ou a laisser un com sur ce post, si assez de monde se présente on pourrait alors décider d'une date et d'un lieu de rencard régulier qui pourrait arranger tout les (éventuels) intéréssés.

A méditer donc...... Question
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty Re: euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Dim 7 Nov 2010 - 16:58
va voir sur le site de golfistes, il me semble qu'il y a deja un gros rencard sur lyon ou ses alentours

www.golfistes.com

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty Re: euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Mar 9 Nov 2010 - 12:24
Effectivement, aprés visite de leur site et forum, il s'avère qu'ils organisent de gros rassemblement.....annuels :? .
J'avais plus dans l'idée un evenement mensuel (voir hebdomadaire mais la ca pourrait faire un peu trop) dans un lieu sympa.
Par exemple, le 1er ou 2eme dimanche de chaque mois et pour le lieu le Ninkasi a Gerland. 😉
Je cherche juste a rassembler les gens de Lyon ou alentours, si vous pensez que ca peut etre mieux ailleurs je suis preneur, j'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine donc voila, je sais pas trop par où et par quoi commencer... Embarassed
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty Re: euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Ven 12 Nov 2010 - 3:25
up ??
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty Re: euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Sam 13 Nov 2010 - 13:29
Grée un topic avec en titre le département l'endroit je jour et l'heure, tu auras certainement des gens interessés. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty Re: euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Mar 16 Nov 2010 - 16:39
OK merci pour le tuyaux ^^, je met ca en route.
(Du coup si vous voulez supprimer ce topic, allez y, merci des renseignements)
Contenu sponsorisé

euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ??? Empty Re: euh....des rencards dans le 69 ou le 42 ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum