Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 0:43
Parti de là bas à 16h et je suis arrivé chez moi à minuit. Je vous raconte pour ma part demain matin après un bon gros dodo.
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 1:04
bon je trouve que le dernier vw days acceptable etais en 2008 show and shine au top et pas de keke tuning

2009 show and shine inexistant et plein de caisse qui n on rien a faire la

2010 je ne savais pas que magny cour etait dans le 02 Evil or Very Mad
non mais serieux trop de keke tuning et de voiture d origine si toute les vw d origine vienne c est sur on va etre 300000
j ai vu des voiture au show en shine je me suis dit qu es quel fait la cette poubelle Evil or Very Mad
25€ pour voir ca Crying or Very sad
je ne pense pas y retourne l entrée prochaine
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 1:29
Rosco a écrit:bon je trouve que le dernier vw days acceptable etais en 2008 show and shine au top et pas de keke tuning

2009 show and shine inexistant et plein de caisse qui n on rien a faire la

2010 je ne savais pas que magny cour etait dans le 02 Evil or Very Mad
non mais serieux trop de keke tuning et de voiture d origine si toute les vw d origine vienne c est sur on va etre 300000
j ai vu des voiture au show en shine je me suis dit qu es quel fait la cette poubelle Evil or Very Mad
25€ pour voir ca Crying or Very sad
je ne pense pas y retourne l entrée prochaine

je partage completement ton avis, mais je tiens quand meme a remercier le staff pour ce travail de folie, toutes les remarques de l an passe ont ete prisent en compte et ameliorees

un enorme coups de chapeau aux demoiselles de l entretien des toilettes, vous avez pas arretee et c etait vraiment appreciable
les douches, un pur moment, merci

la nouvelle organisation du village pro et du show and shine, parfaite

pour tout ca merci


Pour les ruptures, les alcolos violents, les burns, les vols, les personnes ou tout leur est dus, un merci aussi, car grace a eux l esprit vw a ete aneantie ce week end, c est triste a dire mais pour en avoir parle avec beaucoup de monde, plus de days pour nous jusqu a nouvelle ordre, l image de magny court revient souvent et je partage cette vision malheureusement
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 1:53
je suis arrivé chez moi y'a 20 minutes ...

j'ai un avis mitigé, car j'ai passé un tres bon week end

avec mes pololandais que j'adore deja ;
)
avec le bzh vw club que j'adore aussi d'abord :p
et j'ai rencontré quelques membre du forum de polo 6n2 super sympa ...

perso le reste le comportement GENERAL faut l'avouer, m'a beaucoup déçu ....

je pense que cette année on a atteind le stade ou la minorité maintenant, c'est les vrai passionnés interressants ....
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 7:48
bon la ca va pas etre facile pour nous, le staff!

tous d'abord merci d'etre venus si nombreux et d'avoir contribués a la reussite de notre, votre meeting!

je sais que je m'adresse uniquement aux passionnés, car les kéké et les irrespectueux ne sont pas ici, mais bref, nous refflechissont deja aux ameliorations a faire pour que chaque nouvelles editions soient une reussite!
nous avons besoin de vous tous, les vrais passionnés pour que l'ambiance revienne a "
l'esprit VW"


nous nous efforcons d'ecouter vous doléences et de faire le maximun pour y remedier mais nous avons besoin de tous!
sans vous ce meeting n'est rien!

votre meeting deviend internetional, ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras!

que faut il faire pour que les kéké reste a la maison?
il faut que nous, les vrais passionnés faisions un groupe unis et soudé et que nous leur faisions comprendre ce qu'est reellement la passion!

pour le show and shine, c'est simple, nous avons distribué des autocollants mais certaines personnes selectionnés ont préfére rester a leurs emplacements pour ne pas perdre leur place.

le niveau monte, le plateau s'etoffe et j'attends vos pics avec beaucoup d'impatience!

PS je ne veux plus monter sur un BMX avant l'année prochaine..........j'ai mal au fesses!!!!!! Laughing
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 8:50
merci aux staf pour se day malgré le bordel 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 8:57
typ1 a écrit:je sais que je m'adresse uniquement aux passionnés, car les kéké et les irrespectueux ne sont pas ici,

Là t'es trop diplomate Seb Laughing bien sur qu'il y a des cons ici! les cas soc' et autres terminés à la pisse vont sur internet aussi.....
malgache
malgache
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 263
Date d'inscription : 09/12/2002
Localisation : 91 style

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 8:58
Bravo a tous!
Vous étiez plus nombreux que l'an dernier et c'est tout a votre honneur.
Vous nous avez apporté un espace show n' shine énorme.
Comme l'a dit typ1, vous avez rendu ce meeting si populaire qu'il en devient internationale.
Un grand merci a tous.
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 8:58
Dàf Ponk a écrit:
typ1 a écrit:je sais que je m'adresse uniquement aux passionnés, car les kéké et les irrespectueux ne sont pas ici,

Là t'es trop diplomate Seb Laughing bien sur qu'il y a des cons ici! les cas soc' et autres terminés à la pisse vont sur internet aussi.....

Pas faux ça Laughing
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 9:09
VW Day's 2010 :

Ma 8éme participation d'affilée et pour commencer un énormissime BRAVO au STAFF pour la préparation de ce "
monstre"
et le travail accomplie pendant 3/4 jours sur place.

Je pense que tout comme les participants normaux, que le Staff t a dût également subir ce "
troupeau"
de bêtes sans aucune éducation et qu'il s'en serait bien passé. Je ne m'attarderais pas sur ces gens, il n'en valent absolument pas la peine et surtout comme dit plus haut, ils ne liront certainement pas ce post.

Pour les "
anciens"
comme moi et l'ensemble de la raquette dans laquelle j'étais et avec qui j'ai encore passé des moments terrible, avec le BZh, Le Mans, La North Team, Loudun et le Club Rochelais ça reste gérable car une grande famille qui ce connaît bien et qui peut prendre du recule et ce faire son meeting "
tranquille"
!

Mais je me mets aussi à la place des "
nouveaux"
, qui ont certainement une trés bonne mentalité, mais qui tout seul perdu dans le day's ont du eux aussi avoir un avis mitigé vis à vis de ces animaux.


Brefs des plus, des moins, mais encore Bravo au STAFF pour tout ce taff car vraiment une trés grosse machine avec plein de trucs sympa et bien pensé !

😉


PS : Nico "
Rabbit"
, Sab m'a dit que tu voulais me voir Dimanche en partant, je vous laisse décompresser mon lapin et on s'appel bientôt 😉

PS2 : Pour ce qui est de mes fesse c'est commeTyp1, mon cul, j'ai plus envie de m'assoir dessus Laughing

PS3 : Un petit regret d'avoir laissé le cab prêt pour le day dans le garage à cause de l'orage de samedi matin qui m'a inondé le garage :?
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 9:32
+1 avec tous le monde !

Un bon meeting pour voir les potes et tout, content d'avoir vu plein de monde !

Mais quel souk avec les kékos....franchement, la gueule, les mecs on pas honte avec leur rupteur ?

Bref, sinon, les douches cette année, impec, les WC impec ! Au top !


Sinon mon gros -1 pour moi, était l'organisation du circuit....j'ai pas put rouler, personne du staff (enfin c'est pas de leur faute non plus hein...) n'a su me dire vraiment comment fallait faire, nni rien...donc le temps de sortir du meeting etc...ben les sessions été finit...et puis pas de roulage dimanche...dommage Sad

M'enfin, de très belle caisse, le niveau monte, mais les mentalités baise...

Les mecs du 77 qui voulaient se battre avec tous le monde....franchement bravo...belle esprit....v'la les chauds quoi ??? n'importe quoi.... :-?

PS : arrêtez de balancer vos bock par terre, je me suis ouvert le pied (a travers ma chaussure)...le pauvre mec de la croix, après avoir marcher toute la journée, il a dut enlever la chaussure et ma chaussette pour me soigner.... Laughing .....une odeur pas super fraiche en gros, alors qu'il était a table en train de manger sa pizza.
Désolé d'avoir gaché ton repas mec :-? Laughing .

merci a la croix rouge de m'avoir soigné, mais si j'aurais préfére adriana karembeu :mrgreen:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 9:34
Mlm a écrit:
PS2 : Pour ce qui est de mes fesse c'est commeTyp1, mon cul, j'ai plus envie de m'assoir dessus Laughing

Je vous avis dit a tous les deux de pas dormir avec moi...j'étais trop énerver après le spectacle de samedi soir Laughing
Micka
Micka
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : yonne

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 9:59
Merci au staff pour l'organisation de cette edition

Pour moi j'ai passez un bon week end
mise a part j'ai essayé de dormir un peu mais entre les groupe electrogéne les sono et les rupture cetait difficile. (vivi le tunning Evil or Very Mad )

sinon bonne idée pour le petit train meme si je pence que le gas cetai jamais retouvé dans une telle circulation.

je pence que de personne aurai merité lexpultion des le mileu d'apres midi
je vois pa commen on peu pretendre venir au days en passionné et ce retouvé mort bourré a 16h.
La prochainne foi allez au bar vers chez vous et prené en pour 25euro plus le prix le votre voyage, mais c'est pas la peinne de revenir nous fair chier pour sa!!!!

sinon le niveau a encor monté je trouve et merci au staff pour mavoir laissez rentré sur le show n'shine

je revien en 2011
roady
roady
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 02 etreux

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 10:16
tout d abord merci au staff superbe organisation

pour mon retour sur les days apres 8 ans d absence

c etait vraiment magnifique de la belle caisse douche et toilette nikel mais un peut loing de la ou j etait posser j ai rencontrer des personnes vraiment sympa
le plus dur pour moi a etait de dormir a coter d un camion qui a tourner toute la nuit pour que les personnes dedans n est pas froid et les rupteur de mer..... je ne vais pas me plaindre j ai dormit 3 heure quand meme Very Happy

malgret tous sa c etait genial j attend avec impatience l annee prochaine 😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 10:29
Shocked énorme cette année mais .... tout a deja été dis

faudra retenir que le bon , la soulade avec les potes et tout et tout

content d'aavoir revue du monde

Cool
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 10:45
bon, bé bien rentré, à 3H du mat

merci beaucoup au staff pour ce super meeting
trés content d'avoir revu certains et rencontré d'autres 😉
ch'uis rentré des étoiles plein les yeux pour ma part Very Happy
côté organisation, rien à dire, le staff au top


aprés, même critique que les autres au niveau d'une certaine population

perso, j'pense que pour faire le tri, il faudrait interdire rupteur toutes accèl et burn dans la foule, mais une bonne fois pour toute, voir carrément interdir la circulation

pour se déplacer, y a le p'tit train ...

idem pour les bouteilles en verre ...

le mec qui respecte pas le réglement, dehors direct et pour ces frusques il se démerde à pied

j'ai un pote qui a failli se faire ramasser, c'est passé trés juste et le con dans sa caisse lui gueulait aprés Evil or Very Mad et je pense que ça pas été le seul...

la baston du soir, avec des gosses en plein milieu qui ont failli s'en prendre :? :?

bref, c'est toujours une minorité qui fait chier ... et que c'est maintenant qu'il faut réagir avant que ça devienne vraiment trés grave ...


sur ces notes négatives, beaucoup de positif

-de ne réserver aucun emplacement à permis à certains comme nous qui sommes arrivé samedi matin de se mettre où y avait de la place sans se faire jeter "
viollement"
par certains fofo (que ne citerai pas) par ce que le copain du copain du cousin allait arriver avec des copains et qu'il fallait de l'espace entre les voitures pour que tous le mondes les voit bien (y en a vraiment qui on du mal a partager l'espace)
bref sur le texte on pouvait enfin se défendre sur ce point et merci aussi à thom pour l'invite

-les chiottes et douches impec, faut rien changer

-l'espace pro/resto/show&
shin était superbe et bien organisé



ET encore un gros chapeau au staff pour la gestion de toute cette population en plein effervescence, c'est un taf de titan


PS: + de bidon/poubelle dans les allées serait vraiment bien sur plein de point
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 10:50
juste sur la journée du dimanche, je ne parlerais pas de echos négatifs concernant le samedi soir qui m'ont été rapportés de l'entrée jusqu'a mon emplacement!

les + :

-Staf bien rodé
-show &
shine bien sympa, l'idée d'y mettre les pros et plusieurs points de restauration est bien vu(sauf que.........a lire dans les -)
-les bracelets remis a l'entrée sont + beau que les notres Laughing
-pas d'attente a l'entrée
-sanitaires clean
-cadeau de bienvenue
-la personne passant chercher les sacs poubelles sur le site
-météo du dimanche au top

les - :

-c'est la 1ere année ou je vois autant de "
merde roulante"
, qu'on ne me parle pas de "
question de budget"
, une polo fancy se trouve pour une somme modique et dans un etat correct!!

-kékos touining en pagaille, ça c'est du a l'absence de filtrage a l'entrée et du GTI mag cette année qui n'a pas eu lieu....ça nous en avons déjà débattu avec rabbit et nous n'avons pas la mème philosophie... 😉

-rupteur et klaxonne dit de "
tacot"
.......en continu....en mode reloud
et les accélérations dans les allées

-les vols sur les autos.....un G4 s'est fait piqué ses essuies glaces!

-le S &
Shine bien que sympa enlève le coté fun du meeting qui consistait a "
aller faire son tour"
et dénicher les belles autos au recoins d'une rosace!

je n'ai loupé qu'une édition depuis le début, j'attends chaque année avec impatience chaque vw day, c'est la 1ere fois ou je repars avec un avis mitigé, on en parlera de vive voix!

ps: merci a type 1 et Serge pour l'accès au show &
shine 😉


et il manquaint GG et les frangins aussi !!
avatar
auguste pignard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1251
Date d'inscription : 23/09/2006
Localisation : lamotte beuvron 41

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 12:17
gros boulot pour le staff en effet ,pas evident a gerer tout ce "
monde"

et c'est ce "
monde"
qui denature a mon avis l'esprit vw d'entant

comme dit plus haut ,trop de kékés ,de golgoths roulants ,et de personnes qui pour moi n'en n'ont rien a foutre des vws

ca ne m'empechera pas de revenir encore et encore les anneés suivantes ,car cela reste LE meeting qui represente la scene francaise qui n'a rien a envier a nos voisins

un grand merci a toute l'organisation pour ce "
days"
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 12:35
Ces deux dernière années j'ai été surpris par l'ampleur que prends ce meeting, malheureusement cette année c'était le dawa complet, le staff est malheureusement quelques peu dépassé par les évènements, samedi soir en l'occurrence près des douches, certains ont vraiment un comportement à chier...

Je ne vois même pas comment gérer ces débordements, sur plus de 4000 personnes ont ne peu plus contrôlé, comment résoudre ça...!?

Je réfléchis à ma présence pour l'an prochain, j'aime voir les passionnés chaque année, revoir les potes qui viennent des quatre coins de la France, discuter à droite à gauche...mais, l'ambiance général qui quelque peu gâcher cette édition à mes yeux est les mecs complètement plein, les accélérations entre les caisses limite à renverser une personne, la musique à fonds et ceux qui beuglent jusqu'à 4/5h du mat à 10 mètres des tentes...


Enfin bon, j'imagine la préparation énorme à réalisé ce genre de meeting, l'investissement personnel etc, dommage que certains viennent tous pourrir.


ps, idem pour les bmx, c'est pratique mais au bout de 2 jours on à le cul en compote!! :? Laughing
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 12:36
Question...

VW Familly 77, ça veut dire qu'ils sont tous de la même famille et qu'ils se reproduisent entre eux ??? Question
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 12:42
vu l'état d'esprit, il y a certainement un peu de ca.
ce qui me fait peur c'est qu'ils sont du 77.
j'ai peur d'en rencontrer à pontault. :?
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 12:44
Tous d'abord merci au staff, vous avez fait un travail de fou les gars chapeaux, avec le monde qu'il y avait c'est normale que sa devienne vite ingérable mais vous avez tenu le coup, alors un gros respect pour vous les gars. 😉

Mon groupe et moi meme avons passer un tres bon week end, le temp n'etait pas si mal, mieu que la chaleur de l'année derniere a mon gout.

Le vw days m'a permis de mettre des visage sur des pseudo: eric16s, vinel julien, yohann le gros, fishbone2k, rs6mk166, tomg60, et bien d'autre, sa fait plaisir.

Mihran je t'ai chercher mais tu est trop petit pour que l'on te retrouve.

cycy, briac, fabien, gibsy, olivier vous etes des tarer. (ca c'est fait) :mdr:

J'ai eu beaucoup de plaisir a retrouver le Bzh, Le club du Mans, mes rochelais préféré. Bisous les copains.

Les douche, toilette, restauration, concert, gogo danseuse impeccable, rien a redire.

J'ai été agréablement surpris de la qualité du show and shine bonne selection les gars. 😉

Le petit train ca c'est une revolution, surtout lorsque vous avez Olivier (el commander) et gibsy pour vous faire la visite. :mdr:

Bref un week grandiose.


Pour les moins: j'ai failli me faire rentrer dedans par un connard saoul, droguer avec une tete de con, celui là je ne l'oublie pas, oui toi avec ton pote de l'hopital la caisse pleine de sang, la prochaine fois mec je descend et je te fait gouter a ma batte de base ball, vous etiez dejà venus une année en popo bleu et il roulais exactement pareille... franchement t'aurais bien fini a l'hopital avec ton pote...

Désolé pour cette parenthèse mais j'etais vraiment enervé.

Apres pour tous les glands qui aime casser leur moteur, moi perso sa me derange pas c'est pas ma caisse, j'ai bien rigoler qu'an on entendait un vr6 en coupure toutes les 5 min, du coup j'ai été voir..... et il faisait plus du tout le meme bruit a la fin....coussinets de bielle....sa vous matte.... pas besoin de vous faire la morale c'est la facture de ton mecano qui va te faire reflechir. Laughing


Un gros moins egalement pour le bazar laisser dimanche soir, Nous somme partis assez tard, et c'étais le shangai sur le site, les poubelles oui y en avait partout, aucun trie enfin bref... Evil or Very Mad





conclusion: merci le staff, merci a tous mes potes et tous mes nouveaux potes, je vous invite a se revoir tres prochainement.

Greg
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 12:46
Je rejoins aussi tomtom, avec qui j'étais tout le week end, ou on a eu le droit a une prise de tete, pour la gestion de la rosasse, qui en fin de compte, on s'est retrouvé plus nombreux qu'eux.
Les rupteurs de vr6, j'en ai vu 4 que j'appelerais des tueur de vr6, possedant moi meme un vr6, sur le quel j'ai passé beaucoups de temps a ramené a la vie, avec les moyens du bords, et bah ca fais mal au coeur de voir et d'entendre ca.
Sinon, y eu aussi des vols, on s'est fais volé 3 chaises, et sur un autre stand, une glassiere a été volé.

Sinon, c'est vrai que la gestion de la scene, et autre stand, etais super, les toilette aussi, tres bonne gestion. Et je pense que d'avoir déplacé la scene a permis une meilleur circulation au seins du vw days.
J'ai revu plein de monde, vu des projet magnifique, dont Bigtits avec son cab vr6 (cheveux aux vent, avec le bruit du vr6, le kiff !!)
J'ai personnellement passé un tres bon vw days, avec plein de fou rire, et ceux avec des vrai passionné vw.
Un grand merci au cgidf et au staff pour cette organisation qui reste pour moi inmanquable.
avatar
popo88
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Vagney (vosges)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:03
Bon petit week end entre amis et content d'avoir fait des connaissances 😉 par contre le vol sur la base me degoute, on c'est fait voler une glaciere rempli et a cotes de nous des caches bbs et d'autres choses :redcard:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:06
Shocked ...beaucoup de chourave cette année...putain ça craint, mais on va t'on ???

Au BZH aussi, je crois que certain ceux sont fait piqué des chaises Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 2 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum