Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

+43
STEF MATCH
carlag
brizefer
david's
polor1
webdaf
kinder83
2 pac
atomic car
voodoomike
Typ17in34
Les frangins
clems06
CabHavana
boolbi
peg
casanova
polo du var
volfenhag
gti alpine
fredissimo06
Boston
damienG2
DOAN
evernew84
sudiste
eMJiDé
47 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 23 Sep 2006 - 19:02
+2 Very Happy
clems06
clems06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : 06 nice

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 23 Sep 2006 - 20:07
normalement je serais la pour le prochain rencart 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 23 Sep 2006 - 20:23
Hé hé voilà une heureuse nouvelle , je te rajoute au présent alors !!!
volfenhag
volfenhag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : 04, Manosque

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 23 Sep 2006 - 20:36
Ca serait dommage de diviser le groupe quand même. Crying or Very sad

En tout cas ça ne nous empêchera pas de venir au prochain rencard Very Happy
Alors monsieur Thibaud tu peux nous rajouter sauf si ma clim n'est pas encore montée :? .

@++
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 23 Sep 2006 - 20:44
Nous , c'est à dire , toi et ta copine ???
Bon courage pour ta clim , mais là ce n'est plus la peine , il fait presque froid :mdr:
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 23 Sep 2006 - 21:20
je serait pas present pour le prochain rencard a pujet
ya collobriere juste avant et financierement sa fait quand meme beaucoup :?
amusez vous bien les filles
avatar
STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2006
Localisation : A côté de Montauban

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 0:14
bon ben je vois que la messe est dite
mon idée n'été pas de reduire le nombre de participant au rencard de puget sur argens
mais juste de voir si on pouvait se retrouver ailleur et c'est vrai que je ne me rendais pas compte du grand nombre de golfoos qui venait de l'extreme sud
excuser moi si ca vous a déranger
et comme je l'ai dis avant si il y a quelque chose dans le 13
sa sera indepandant car chez nous a part plan de campagne y a rien de bien folichon niveau voiture et ce n'est pas le top voila mais je n'ai jamais eu l'idée de dénigré ce rencard qui pour moi est tres important
dans le sens ou l'ambiance y est tres bonne et qu'il prend de l'empleur a chaque fois .

et j'espere que si un jour il y a quelque chose de SERIEUX dans notre departement il n'y aura pas de boycot a 2 balle
car ce n'est pas le but recherché

voila c'est tous se que j'avais a dire .

merci a vous tous et encore excusez moi pour tous le remus ménage occasioner par une idée aussi mauvaise soit elle "
ou bonne "
apres chacun est juge .
salut
volfenhag
volfenhag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : 04, Manosque

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 9:55
Oui moi et ma femme

@++
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 17:31
STEF MATCH a écrit:bon ben je vois que la messe est dite
mon idée n'été pas de reduire le nombre de participant au rencard de puget sur argens
mais juste de voir si on pouvait se retrouver ailleur et c'est vrai que je ne me rendais pas compte du grand nombre de golfoos qui venait de l'extreme sud
excuser moi si ca vous a déranger
et comme je l'ai dis avant si il y a quelque chose dans le 13
sa sera indepandant car chez nous a part plan de campagne y a rien de bien folichon niveau voiture et ce n'est pas le top voila mais je n'ai jamais eu l'idée de dénigré ce rencard qui pour moi est tres important
dans le sens ou l'ambiance y est tres bonne et qu'il prend de l'empleur a chaque fois .

et j'espere que si un jour il y a quelque chose de SERIEUX dans notre departement il n'y aura pas de boycot a 2 balle
car ce n'est pas le but recherché

voila c'est tous se que j'avais a dire .

merci a vous tous et encore excusez moi pour tous le remus ménage occasioner par une idée aussi mauvaise soit elle "
ou bonne "
apres chacun est juge .
salut

Il n'y a aucun souci de mon côté en tous cas 😉 Exclamation

Je peux tout à fait comprendre que certains aient souhaité vouloir le rapprocher de chez eux pour des raisons de façilités, c'est légitime mais il est vrai que si l'on fait une liste des présents, on se rend compte qu'il y en a beaucoup qui viennent de l'est.....COMME de l'ouest avec 1h30 de route, donc on est pas loin de la vérité à chaque fois Idea

En tous cas, si jamais un jour il y a aussi un rencard dans le 13, et que j'ai l'occasion de pouvoir y passer ce sera de toutes façons avec plaisir 😉

Ayant habité un an à Marseille, je connaissais les Rencards à Plan de campagne, et je comprends tout à fait que ce ne soit pas le trip de beaucoup d'entre nous :?
Donc si un mouvement dans les bouches du Rhône émerge pour y arriver, j'en serais heureux Exclamation

En attendant, j'espère bien tous vous revoir soit à notre prochain rencard, soit le week-end précedent pour déguster des chataignes, en fonction des possibilitées de chacun Very Happy

Allez, en avant les Golfoos Arrow
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 18:03
Ben moi je c'est pas si je serai la car ma caisse va ce refaire un lifting chez le carrossier ( que c'est bon de ce faire taper dedant )
Puis elle va aussi ce refaire une cure moteur chez mon mécano ainsi que s'habiller avec de nouvelle pieces Smile
donc je c'est pas si elle sera prete pour le rencard ;
)
avatar
gti alpine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : hautes alpes

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 18:40
merci dam's de la considération que tu a pour mes déplacements, mais de toutes manieres mes disponibilités ,à cause de mon boulot fond que je ne peut pas venir trés souvent, est j'en suis navré.

Mais toutes idées est bonne à prendre stef donc me soit pas vexé.
C'est vrai que de changer un peut de lieu peut permétre de voir autre choses , david's ma dit "
le parking"
pas béte, pas un seul de nous ne veut une bosse sur sa w. donc sa limite.

Paranthése, je refait une propositon a qui le souhaite, je descend dans 5 semaine de paris en voiture je peut faire du transport ( bon j'ai déja deux moteur, une boite de vitesse alor ne me collé pas 3 intérieurs sinon mon mulet r19 va peter.

Et comme vous pouvez le calculer je ne serai pas de la partie la prochaine fois DEGOUTE. J'aurai tant aimé.


Bonne route a vos w
une pensé pour Thomas qui se casse la téte sur la clim pendant que je me fait chier dans la capitale
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 18:56
Hé bé G40+ , tu t'attaques à un gros chantier , et à de bonnes dépenses :mdr: , bon courage!

Evernew84 , des marrons glacés ou un steack ?, :mdr: t'as fait le bon choix !

Alors , excusez moi , mais je ne vois pas ce qu'il y a à voir de nuit lors d'un rencard au restau ?A part nos voitures et la déco du restau avec ces petites serveuses , à voilà , vous voulez que ça soit des filles qui nous serve à table Very Happy
C'est le thème de cette rencontre : un restau tous ensemble!

Et on fait aussi d'autres thèmes pour voir d'autres choses , comme le 15 oct , la fête de la chataîgne en plein coeur du massif des maures!
Et il y en aura d'autres ne vous inquiétez pas 😉

Pour le parking , je sais , je sais , j'ai déjà essayé 2 fois de le bloquer mais ce n'est pas possible , peut-être faudrait-il essayer encore une fois!
Bon après , qui a eu des bosses ou rayures ou autres?
Et puis si vous regardez bien , ils n'ont pas assez de place de parking par rapport au nombre de table disponible Question
avatar
gti alpine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : hautes alpes

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 18:59
et ours polaire je critique pas, je dit justemetn que c'est bien, puis moi je vien pas souvent mais vous vous allé la connaitre par coeur la carte Surprised
et les bosses c'été pour un exemple


sa y est je vait me faire engeuler :mdr:
avatar
STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2006
Localisation : A côté de Montauban

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 19:12
gti alpine: Chacun son tour :mdr:

ours polaire :pour les filles a table previent avant qu on viennent tous en célibataire :mdr:
avatar
gti alpine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : hautes alpes

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 19:13
merci stef j'ai le bout des doigts qui pique encor sa fait mal

:mdr:
brizefer
brizefer
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 534
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : 06, menton and my vodka-redbull!!

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 22:07
ours polaire a écrit:
la déco du restau avec ces petites serveuses , à voilà , vous voulez que ça soit des filles qui nous serve à table Very Happy
et bien oui moi je prefere me faire servir par une femme et ca peut ovrir a plus par la suite!! Surprised tu ne va pas me dire le contraire!!

si tu pouvais te depecher car le gardiennage de "
Menphis"
ca coute chere
et ta une boite et ton flexible qui t attendent!!! :mdr: :mdr:
brizefer
brizefer
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 534
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : 06, menton and my vodka-redbull!!

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 22:09
damien : jai tes cosses de phares et tes ampoules hihi
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 24 Sep 2006 - 23:34
Mais non les gars , arrêtez , on n'engueule personne !
Moi je aussi je vous aime!

Et brizefer , t'inquiètes , dès que j'ai reçu une pitite pièce , j'arrive en courant , au fait , il me faut aussi de l'huile de boite non?As tu ça en stock?

Sinon , une pitite annonce : la liste des présents pour le rencard du 20 oct , ainsi que celle de tous les autres futurs rencard du buffalo , est (et sera toujours) sur la page 1 à la fin du tout premier message de dams
avatar
missGT
Invité

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 7:08
PS: moi si c un mec qui sert au buffalo ca me derange aucunement au contraire 😉

a tres vite !!
avatar
gti alpine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : hautes alpes

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 7:34
bon alors sa va si tu nous aimes mais ne nous saute pas dessus pour autant :mdr:

allé bonne semaine a tous et a toutes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 11:13
missGT a écrit:PS: moi si c un mec qui sert au buffalo ca me derange aucunement au contraire 😉

a tres vite !!

Ben voyons Laughing 😉

Thibaut te trouvera bien ça :mdr:
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 13:48
gti alpine a écrit:bon alors sa va si tu nous aimes mais ne nous saute pas dessus pour autant :mdr:

Oh bé pourquoi ???

dams a écrit:
missGT a écrit:PS: moi si c un mec qui sert au buffalo ca me derange aucunement au contraire 😉

Thibaut te trouvera bien ça :mdr:

Hum , la coquine :mdr:
brizefer
brizefer
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 534
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : 06, menton and my vodka-redbull!!

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 14:28
ours polaire a écrit:

dams a écrit:
missGT a écrit:PS: moi si c un mec qui sert au buffalo ca me derange aucunement au contraire 😉

Thibaut te trouvera bien ça :mdr:

Hum , la coquine :mdr:

ya pas assez de mec autour d elle!! :mdr: :mdr:
on peu s arranger...
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 18:31
toujours la pour rendre service , c'est pas sa ?? :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 25 Sep 2006 - 18:42
evernew84 a écrit:toujours la pour rendre service , c'est pas sa ?? :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais on va dire que c'est ça Laughing
Contenu sponsorisé

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 20 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum