Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

+43
STEF MATCH
carlag
brizefer
david's
polor1
webdaf
kinder83
2 pac
atomic car
voodoomike
Typ17in34
Les frangins
clems06
CabHavana
boolbi
peg
casanova
polo du var
volfenhag
gti alpine
fredissimo06
Boston
damienG2
DOAN
evernew84
sudiste
eMJiDé
47 participants
Aller en bas
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: d

Lun 29 Mai 2006 - 9:15
alexsandre a écrit:Je sais pas si c'est la photo, qui fait ça, mais tes plastiques ont l'air un peu passés. Si c'est le cas éssaye un rénovateur, ça marche du tonnerre (selon les marques biensur) Question

Il serait aussi pas mal que les clermontois et auvergnats se bougent pour aller au rencard de Lyon... 😉

J'ai du changer mon extension et mon aile avant G après qu'un conn**d de 4x4 me soit rentré dedans sur un parking et se soit barré :grrr: du coup l'extension que j'ai récupéré en casse est pas au top de sa forme et j'ai pas passé de rénovateur avant les photos :?

Pour le rencard je pense pas pouvoir descendre avant au moins septembre comme je vais pas tarder à partir en stage dans le 65 mais je normalement je monte au vw days

gti-o a écrit:La 1ere elle fracasse il manque un gros tag "
Emjidé"
sur la porte de l'entrepot

Je suis pas sûr que le proprio aurait été trop d'accord mais ça m'a déjà traversé l'esprit 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 12:24
Bonjour à Tous Exclamation

A l'initiative d'un petit groupe de passionné de notre Région du Sud-est, et à la proposition officielle lancée à notre dernière ballade dans le haut var, voiçi l'idée d'essayer de nous rassembler régulièrement une fois par mois Exclamation En espérant pouvoir regrouper un maximum de personnes du 06 - 83 mais aussi tout ceux de passage à ce moment là 😉

Un changement à lieu concernant le site du rendez-vous: le rencard se fera à présent à Mandelieu La Napoule (06)dans un restaurant s'appelant "
L'étage"
et ayant la capacité d'accueuillir pres de 50 personnes, nous mettant à dispostion 60 places de parking Idea Razz Le restaurateur nous proposera des menus "
communs"
afin de faire des prix "
sympas"
Very Happy A nous en revanche de l'avertir 3 jours avant du nombre de participants présents, ca sera notre seule contrainte dorénavant Cool


Voici le lien concernant le lieu:


http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&
strAddress=all+Dieudonn%C3%A9+Costes&
strMerged=mandelieu+la+napoule&
x=0&
y=0&
ie=UTF-8

Il est bien entendu que si ce regroupement se faisait, et ce dans un quelconque endroit que ce soit, nous nous tenons à respecter cet environnement, ainsi que ces habitants, passants, mais aussi et surtout à veuiller à ne pas développer de débordements comme Sono a donf les ballons, concours de rupteurs et encore moins de runs illégaux et bien trop dangereux pour tout le monde Exclamation :wink:

Il s'agit de regrouper des passionnés, de nous retrouver entre amis, de partager et d'essayer d'accueullir à chaque fois, du mieux que ce soit, les nouveaux arrivant au sein de notre passion Exclamation

Ce n'est que le début d'une idée qui doit être développée et enrichie par vos suggestions et argumentations Idea

N'hésitez donc pas à nous faire tous savoir votre point de vue et de nous gratiffier de vos avis si lumineux soient ils Very Happy

Je laisse à chacun d'entre vous faire circuler l'information de cette initiative Cool

Et à bientôt très rapidement Exclamation

Voici la liste des présents pour le rencard du SAMEDI 10 janvier exclusivement (les mises à jour pour les présents se feront ici maintenant 😉 ) et n'oubliez pas de préciser à combien vous venez et aussi avec quelle caisse ,( nous nous retrouvons vers 19h30 / 20h ) :


Jérémy et Julieb
Ours Polaire
Dams et miss Dams
Karine en One Gti
Jean-luc en One cab'
Ameuge passe après le repas Idea
Lalphax21
Tomtom et Olivia
Vivien83
Seb en MK IV V6, et 2 autres collègues
Alex16v et Jujucab
Manvucca en one cab'
Carlag et Miss Carlag
Brizefer et Stéphanie


Donc 22 amoureux de VW pour l'instant, dont 21 qui mangent au resto


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 22:32, édité 74 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 14:13
C'est évidement de ça dont il faurait que l'on puisse parler tous ensemble :?

Il est vrai que si l'on pouvait alterner avec un rencard tous les 15 jours, l'un chez nous et l'autre chez vous le premier vendredi de chaque mois, ce serait l'idéal bien entendu 😉

Que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet Idea

Quand au lieu, c'est une proposition, il y a certainement d'autres endroits alors n'hésitez pas non plus à échanger à ce sujet Exclamation
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 14:23
Alors moi je suis partant sans problème, tant que ca se passe comme dimanche 23 ! Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 14:26
milka0013 a écrit:Alors moi je suis partant sans problème, tant que ca se passe comme dimanche 23 ! Very Happy

C'est bien l'objectif 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 14:38
:biere: Jsuis de la fete aussi c'est à une bonne demi heure de chez moi
avatar
sudiste
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2006
Localisation : var

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 14:49
pas de probleme, si la golf n'est pas fini je viens avec l'audi 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 15:23
Donner nous un peu vos avis sur le fonctionnement et la façon dont vous verriez ce dérouler ces rencards 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 15:38
Panier Pic Nic 😉

Le plein Razz

Soirée :hey:

Et ??? jocolor
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty rencard a puget

Mar 8 Aoû 2006 - 18:18
bonjour
bonne idee dams et ours polaire pour ce rdv je serai de la partie Laughing
pour le fonctionement on verra cela peu-etre au premier rencard pour le mois de septembre car je pars vendredi en vacances
a++++++++++++ :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: rencard a puget

Mar 8 Aoû 2006 - 18:49
coco16s a écrit:bonjour
bonne idee dams et ours polaire pour ce rdv je serai de la partie Laughing
pour le fonctionement on verra cela peu-etre au premier rencard pour le mois de septembre car je pars vendredi en vacances
a++++++++++++ :mdr:

bonnes vacances 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 18:51
Salut,

C'est une super idée ;
)

Mais vu que je ne suis pas étudiant dans le 83, je ne vais pas y être souvent malheuresement, à ce rencard... Crying or Very sad
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 20:02
ca bouge, ca bouge Cool

je donne un avis, comme on nous le demande :mdr:

pour la ville: faut voire. Du bout du 13 (Martigues ou Salon par exemple) ca fait environ 150 kms. Pour une soirée c est un peu limite nivo temps, apres 1 semaines de taf (fatigues).

Une ville un peu + au centre de la PACA. En meme temps, j ai pas de proposition a faire (pour le moment) donc c est facile pour moi de dire que c est loin :mdr:

pour le deroulement, je pense que comme vous l'avez deja dit, il faut pas que ca se passe en meme temps que le rencart du 34.. Donc decaller le rencart du 83, 2 semaines apres celui du 34 c est niquel Smile, comme ca ceux du 34 peuvent venir et vice versa 😉

apres le lieu: le buffalo grill, rien a dire Twisted Evil :mdr:
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 20:18
Y être souvent ou pas , qu'importe , même si certains n'y participe qu'une fois , quelle importance , du moment que nous passons du bon temps tous ensemble...
Euh Dams , tu te gourre là , il y a un échangeur d'autauroute bien moins loin que 11kms au Muy , mais tout simplement à Fréjus , car le Buffalo est dans la zone industriel...Bref.

Moi personnellement je suis ok pour le 3ème vendredi du mois afin de faire une marge de 15 jours pour eux qui veulent aussi participer au rencard mensuel du 34.
Après , si certains du sud ouest veulent venir et qu'ils peuvent se permettre de rentrer le samedi , il y a des hotel genre formule un , non loin du Buffalo de Puget...
Fréjus est dans le même rayon de Menton / st Maximin / Brignoles / Moustiers / Grasse / Hyères / Toulon ça balaye quand même pas mal la région et c'est quasi sur une ligne d'autauroute ...Mais ouvert à d'autres propositions!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 20:54, édité 2 fois
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 20:20
mon avis :
comme le dit fredissimo06, il faudrait voir les villes plus au centre du paca , car les vauclusien comme moi sa leur fait un peu loin Embarassed
apres il ne faut pas que sa soit au detriment des sudiste de l'extreme comme dams bien entendu 😉

ensuite je pense qu'il serait peut etre mieux de le faire le 3eme vendredi de chaque mois car le dernier vendredi dun mois et le premier vendredi du suivant sa fait jamais qu'une semain d'ecart et sa fait just si on veut faire les 2 ( le rencart monpellierain 😉 )

pour finir , je pense qu'un buffalo grill c'est effectivement le top pour se genre de rencard , a savoir que sa ressemble quand meme a un restaurant typé mcdo qui reuni les 2 avantage de chacun .
en plus pour lhiver c'est top on est au chaud

jespere que mes critique aiderons a faire avancer le rencard 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 20:26
Bon allez , on ne parle même plus du jour , ça sera le 3ème vendredi du mois , et puis voilà , de toute façon , le dernier , plus personne n'a de sous :mdr:
Allez dams réédite le post 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 20:55
ours polaire a écrit:Bon allez , on ne parle même plus du jour , ça sera le 3ème vendredi du mois , et puis voilà , de toute façon , le dernier , plus personne n'a de sous :mdr:
Allez dams réédite le post 😉

je suis bien d'accord avec vous Very Happy Notre ami Country sera un peu plus heureux pour la date 😉

Le fait d'avoir fait ce post est justement d'echanger sur ces differents points de vue Idea

Je suis pleinement d'accord pour le faire le 3eme vendredi de chaque mois, et a prioris pour la plupart d'entre vous aussi, alors adjugé, j'édite de suite 😉

Par contre concernant le lieu, je comprends tres bien que cela fasse tres loin pour certain comme ceux du 84 voir meme de l'autre coté du 13 et encore plus pour ceux qui seraient tenté de nous rejoindre du 34 Exclamation

Donc a votre bon coeur Messieurs Dames Exclamation N'hésitez pas à nous proposer des endroits si jamais 😉

Le lieu concerné étant Près de Fréjus, il est évident que cela ne fait pas trop loin pour ceux venant de Menton, soit 1 heure de route, comme ceux de l'autre coté du 83, mais je ne connais pas tous les lieux qui pourrait nous accueuillir et Thibault n'a pas pu encore faire tout le tour de tout le Sud-est en VRRR pour nous trouver un magnifique endroit comme il a su si bien organiser cette balade dans le Haut-Var, alors nous attendons vos propositions Very Happy
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 21:18
Et non , je n'ai pas encore fais tout le tour du sud-est en VRRR , d'ailleurs j'ai à peine commencé à découvrir le Vaucluse , il y a de très joli coin là bas , va falloir penser y faire une ballade , mais ça c'est H.S.
Pour ce qui est du Var , ça oui , j'en ai fait le tour , le détour ainsi que le contour!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 21:27
Alors nous attendons avec engouements vos propositions Very Happy

On a valider le fait de la date, maintenant reste le lieu, une proposition a été faite, mais nous restons ouverts a vos idées Idea

L'avantage de ce lieu, c'est que si vous y dormez le soir, vous avez plusieurs hotels de type F1 et des pas trop chers, le lendemain vous n'etes pas tres loin de pouvoir vous faire une visite de:

-Cannes
-Monaco ( je serais bien volontiers votre guide d'ailleurs)
-Nice
-Saint-Tropez
-Sainte-Maxime (je pense que cette fois Thibault sera votre guide 😉 )

ou encore prevoir:

-Une ballade tranquille derriere dans le Haut-Var
-Les gorges du verdon

Suivant la saison, prevoir pour ceux de l'ouest de se rapprocher des stations de ski pour le week-end, comme Auron, Isola, Valberg;
faire un tour à Aquatica avec les enfants, faire des canyons ou raftings voir memes des via ferrata dans l'arrière pays Niçois....

Il y a des tonnes de choses a faire par chez nous et non loin de ce coin 😉

d'ailleurs cela n'empecherait pas un week-ende se prevoir tous, dans la mesure du possible, un week-end de ce type en se regroupant pour le commencer à cet endroit Very Happy

Mais la, je rentre dans le domaine de l'Utopie Crying or Very sad

Surprised Laughing Laughing :mdr:
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 21:48
Ah oui , pour ce qui est du Golfe de Saint Tropez qui comprends : Sainte Maxime , Plan de la Tour (et ces petites routes traversant les collines) , La Garde Freinet , Cogolin (et son domaine viticole) , Ramatuelle et ces plages magnifiques , la Croix Valmer (la plage de Gigaro et le sentier du littoral :lovie: ) , Gassin et ces moulins ( lieu propice à un pic nique) , Cavalaire (où il y a un restau vraiment au top!) je peux être votre humble serviteur guideur , mais pour le mois d'aôut la chose est impossible car la circulation est impossible!
Mais ces coins regorges de lieu à pic nique , de mer , de pin parasol et de pastis!
avatar
missGT
Invité

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 22:05
Moi je veux venir oui oui oui ... et je serai partante pour st trop' mais apres si c ailleurs pas grave une bonne carte routiere et hop hop !!! ( je suis nulle question orientation)

sinon en ce qui concerne l'organisation ben simple...rencard, papotage, picnic, balade, papotage...etc

voila bisous
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 22:22
Et bé , ça fait plaisir à voir ta motivation , et je te réponds : Viens , Viens , Viens!!!! pour l'orientation , t'inquiètes , on est là pour t'aider , et rien de mieux qu'une carte routière (hein Olive?) ...
Ensuite , pour ce qui est de ce post , le programe est principalement pour l'instant en effet : rencard en fin d'aprèm , rencontre , papotage , buffalo grill , digestif , papotage...
Pour ce qui est des ballades et autres , on va s'en faire aussi et on va s'oraganiser ça mais pas sur ce post , il ne faut pas tout mélanger , même si le rencard du vendredi peut servir de départ aux autres trucs 😉
Sa vous va les amis?
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 22:37
pour ma part, c' est clair et net :

ceux qui me connaissent savent que déja, les rencards sur un parking le vendredi soir, c' est déja pas trop mon trip, mais alors, en plus à Frejus (que j' adore, d' ailleurs, on s' est fait un rencard One Cab là-bas) ca fait trop loin pour pouvoir y aller de manière régulière.

de toutes facons, en étant objectif, je crois que si je devais me rendre de manière régulière à un rencard sur un parking, ce serait à Plan de Campagne au plus loin. Laughing





DOAN.
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 22:48
Je te comprends , de Aix en provence à Fréjus par autauroute , il y a 1h15 environ , de Salon à Aix , j'en sais rien , y doit avoir 30 minutes non? , enfin , ça fait de la route quoi , mais pense aussi à ceux de Menton et ces environs , donc de l'extrème sud est ...
Doan , tu parles de venir de manière régulière (ce qui serait l'ideal) ... mais même si ce n'est qu'une fois tous les 3 mois que c'est possible pour toi , ça fait rien et ça serait déjà vachement bien , et ça je pense que ça doit être fesable , non ? , enfin je sais bien , chacun fait comme il peut!
Du moment qu'il y a un roulement et tout le temps des présents , c'est ce qui compte!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 22:57, édité 4 fois
avatar
missGT
Invité

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 8 Aoû 2006 - 22:49
ah oué moi aussi si y a des rencontres sur plan ca me branche bien !! d'ailleurs maintenant que j'ai une bonne caisse je compte descendre souvent !!
Contenu sponsorisé

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum