Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 25 Jan 2005 - 19:51
a oui compter pas trop sur moi
je m'en vais dans le sud ouest ou ca bouge un tit peu plus au niveau rencard
mais bon courage 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 25 Jan 2005 - 19:54
Merci quand même.
hop hop réveillez vous les gars, faut arréter d'hiberner.... Tous à vos volants Surprised
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 25 Jan 2005 - 21:28
salut Tof !

je suis toujours là, mais surtout las... Neutral

on va voir un peu si ça bouge, mais je dois avouer que ça m' a un peu saoulé...

DOAN.
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 6:49
au risque d'être lourd :

vous êtes les bienvenus sur Montpellier tous les premier vendredi du mois

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4390
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 8:54
Merci Country, je pense que je viendrais y faire un tour un de ces jours. Ceci étant je trouve dommage que malgré la quantité de monde du 13 on se retrouve à 3...
On avait déjà organisé une rencontre et j'avais trouvé ça terrible.
Dommage les p'tits gars du 13 :?
avatar
gizmo88
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 13:23
ToF! a écrit:Merci Country, je pense que je viendrais y faire un tour un de ces jours. Ceci étant je trouve dommage que malgré la quantité de monde du 13 on se retrouve à 3...
On avait déjà organisé une rencontre et j'avais trouvé ça terrible.
Dommage les p'tits gars du 13 :?


non 4 Very Happy

et meme plus encore si tu veux...
jen connais pas mal qui aimerai faire une rencontre ds la region
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 13:30
gizmo88 c'est pas si je veux, c'est si du monde est motivé pour se retrouver...
Que tout ceux qui sont OK laisse un p'tit mot pour savoir ce qu'on peut faire. 😉
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 14:46
country a écrit:au risque d'être lourd :

vous êtes les bienvenus sur Montpellier tous les premier vendredi du mois

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4390
comme je te l' ai dit précédemment, je viendrais sur Monpel' prochainement, mais je vais t' avouer une chose : je serais venu plus facilement si les rencards se faisaient l' après midi...parce que se taper 3 heures de route (aller retour) pour rester 2 heures à peine en plein froid (ben ouais, fait quand même plus chaud l' après midi..), j' ai un peu de mal à me motiver on va dire... Laughing
alors que dans la région, je sais pas moi, à Plan de campagne, ou Vitrolles, que sais-je, c' est tout de suite beaucoup plus proche...
alors Gizmo, si vraiment tu connais du monde motivé, c' est le moment...
DOAN.
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 15:02
DOAN a écrit: pour rester 2 heures à peine en plein froid (ben ouais, fait quand même plus chaud l' après midi..), j' ai un peu de mal à me motiver on va dire... Laughing

aprés ces 2 heures nous allons au resto pour la fin de soirée 😉 donc ça fait un peu plus de temps pour se voir
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 15:05
country a écrit:
DOAN a écrit: pour rester 2 heures à peine en plein froid (ben ouais, fait quand même plus chaud l' après midi..), j' ai un peu de mal à me motiver on va dire... Laughing

aprés ces 2 heures nous allons au resto pour la fin de soirée 😉 donc ça fait un peu plus de temps pour se voir

mais moins que si le rencard se ferait à 14 h 00... 😉

DOAN.
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 15:12
en fait je crois que dans le sud, on aime tellement la chaleur que toutes les activités se font du début du printemps jusqu'à la mi-septembre et aprés tout le monde hiverne ...
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 15:21
country a écrit:en fait je crois que dans le sud, on aime tellement la chaleur que toutes les activités se font du début du printemps jusqu'à la mi-septembre et aprés tout le monde hiverne ...

:mdr: :mdr: c' est trop ça ! je dois avouer que, venant du nord, j' ai un peu de mal, parfois, avec cette mentalité...mais bon, je m' en accomode ! Very Happy

DOAN.
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 15:26
DOAN a écrit:
country a écrit:en fait je crois que dans le sud, on aime tellement la chaleur que toutes les activités se font du début du printemps jusqu'à la mi-septembre et aprés tout le monde hiverne ...

:mdr: :mdr: c' est trop ça ! je dois avouer que, venant du nord, j' ai un peu de mal, parfois, avec cette mentalité...mais bon, je m' en accomode ! Very Happy

DOAN.

bin moi je pourrais jamais m'en accomoder et pour je suis natif de Montpellier ...
avatar
gizmo88
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 20:07
ToF! a écrit:gizmo88 c'est pas si je veux, c'est si du monde est motivé pour se retrouver...
Que tout ceux qui sont OK laisse un p'tit mot pour savoir ce qu'on peut faire. 😉

oki !!!
no pb 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 22:05
gizmo88 a écrit:
ToF! a écrit:gizmo88 c'est pas si je veux, c'est si du monde est motivé pour se retrouver...
Que tout ceux qui sont OK laisse un p'tit mot pour savoir ce qu'on peut faire. 😉

oki !!!
no pb 😉

ceci étant si tu es motivé pour bouger vers plan de campagne (plutot facile à trouver) soit le bienvenue.
Vous me décevez les petits 13.... BOUHOUHOUH Shocked
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 22:43
si un gars du 04 vous interresse, selon la date, éventuellement je pourrais me déplacer 😉
histoire de dépoussierer ma titine Very Happy
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 22:54
polor1 a écrit:si un gars du 04 vous interresse, selon la date, éventuellement je pourrais me déplacer 😉
histoire de dépoussierer ma titine Very Happy

si on arrive à créer un rencard, tu seras évidemment le bienvenu... 😉

DOAN.
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 26 Jan 2005 - 23:00
Very Happy ok, merci Very Happy

Surprised
PS: si on est que 4 ou 5 , éventuellement on pourrait faire ca chez moi, j'ai la cloture a finir :mdr: :mdr: juste du grillage a poser, et seul c'est la merde :? donc au cas ou Very Happy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
de plus j'ai 1000m² de terrain on pourrait mettre toute les voitures en rang et faire de belle photo avec la cloture en fond :mdr: :mdr:
désolé je délire, il est tard....
avatar
gizmo88
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Jeu 27 Jan 2005 - 0:15
ToF! a écrit:
gizmo88 a écrit:
ToF! a écrit:gizmo88 c'est pas si je veux, c'est si du monde est motivé pour se retrouver...
Que tout ceux qui sont OK laisse un p'tit mot pour savoir ce qu'on peut faire. 😉

oki !!!
no pb 😉

ceci étant si tu es motivé pour bouger vers plan de campagne (plutot facile à trouver) soit le bienvenue.
Vous me décevez les petits 13.... BOUHOUHOUH Shocked

bin voui !!!
fo me dire quand....
et si je peux
jy serais
....
c pas le vendredi par hazard? Rolling Eyes
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Jeu 27 Jan 2005 - 9:18
ben, on peut faire ça quand vous voulez, vendredi, ou un autre jour !

il est vrai que la plupart (pour ne pas dire tous) des rencards nationaux se font le vendredi soir, mais on est pas obligés de se tenir à les copier...

DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Jeu 27 Jan 2005 - 18:53
tiens, ça se réveille tout doucement ici Rolling Eyes

Samedi 12 Février

Envoyez-moi un mp ou dites ici d'où vous venez, on choisirat ensuite un milieu de tous et toutes.

Si la date convient pas, bin je crois que ca va être dur de trouver une date qui puisse convenir à tout le monde...

DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Sam 29 Jan 2005 - 15:29
le 12, pourquoi pas, faut voir...à vrai dire, une semaine avant m' arrangerait plus, mais, si cette date arrange tout le monde, je m' aligne sans soucis... 😉

sinon, coté localisation, je suis à Salon de Provence.

DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 31 Jan 2005 - 20:40
Bon vu que j'avait lancé autre chose pour le var, je vais m'arranger pour que tout soit regroupé sur un truc (13 83 et 04) ce serat plus simple. Ca tient toujours pour le 12 février, les participants viennent de Salon de provence, dignes, st maximin, pourrières, marseilles.

Le milieu pile poil serait Peyrolles-en-Provence, un petit village en bordure de l'A51 au-dessus d'Aix-en-Provence entre Jouques et Meyrargues, Meyrargues qui parait a un bel aqueduc raomain.

Bon, c'est un milieu, pour y aller c'est sûrement de la petite route bien chiantes pour les rabot à pneus, donc on peut aussi se rabattre sur une plus grande ville comme aix, mais ceux qui viennent du 04 auront la route plus longue, donc je pense qu'il faut voir un peu la distance que chacun est prêt à parcourir, pour ma part ce ne dérange pas, je vais bien jusqu'à montpellier chaque mois...

Lâchez-vous 😉

au fait, j'ai choisit le samedsi après-midi pour la simple et bonne raison que s'il fait beau, c'est bien plus agréable,pas la peine de parcourir le monde pour chercher de la lumière. Après chacun reste le temps qu'il veut, avec resto en soirée s'il le souhaite ou non, mais tant qu'à faire un rencard, autant ne pas être stoppé par la fatigue en milieu de nuit...
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 31 Jan 2005 - 20:50
Aix me convient parfaitement... 😉

quand à l' horaire du rencard, comme j' en avait parlé avec Country, je suis en effet partisan de l' après midi.

tout est OK pour moi.

DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 31 Jan 2005 - 21:15
Grande ville ou petit village, faut voir. sachant que ce serat en journée, on risque pas de se faire mettre dehors, et au pire je vais demander l'avis du maire avant, perso une grande ville comme aix, j'ai peur que l'on trouve pas de coin calme, où que l'on ne se trouve pas, tout simplement. Et aix est un peu plus bas, ca ferait faire plus de route à polor1, qui viendrait de Digne... Sauf si venir jusqu'à aix ne lui pose pas de prob, mais je le redis, aix, ceux qui ne connaissent pas vont se paumer si c'est pas un endroit en sortie d'autoroute, et ca m'enchante pas vraiment d'aller chercher un coin à aix le soir après le boulot la semaine prochaine...

C'est pour ca que j'ai proposé un petit village, on pourrait visiter et si y'a, se faire le restau local Very Happy

Je suppose que personne ne voit d'inconvénients à ce que ca se fasse le samedi, à 14-15h environ.

J'attend avis et commentaires de chacun. Arrow
Contenu sponsorisé

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 7 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum