Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 30/09/2003
Localisation : 13 bouches du rhone

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Sam 16 Oct 2004 - 12:01
je crois que tu as raison :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Sam 16 Oct 2004 - 12:37
ouais, moi j'pense que je vais plutôt passer l'aspi dans ma polo, démonter un pieburg, et me tanquer devant la game cube...

En plus le temps se gâte ici, donc...

On laisse tomber la rencontre d'aujourd'hui, c'pas la peine, en plus je suis prêt à parier que ca va faire comme la dernière fois: on va être deux, et au moment de partir, y'en a un qui arrive, mais il repart 20 min après, juste quand un autre se manque, ect...

Donc je ne viens pas ce soir et j'irais au rencard de montpellier le 5 novembre

Ceux qui sont intéréssés par une rencontre autour de marseille (mais sérieusement, pas "moi j'voudrais bien mais là j'peux pas, enfin pas sûr" ) dites quadn vous pouvez, sachant qu'il est préférable de fixer un jour tous les mois, par exemple le 2ème samedi de chaque mois (à montpellier c'est le 1er vendredi du mois) ainsi que le lieu qui vous arrangerait bien si p.-campagne convient pas.

Tant que y'auras pas 5 personnes sûresde venir, je bouge plus.

je pense déjà pouvoir compter sur une ou deux personnes, mais ca suffit pas.

@+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Sam 16 Oct 2004 - 12:48
si il a des volontaire parmit vous une rencontre se fait le 6 novembre a ledenon
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=20691&
highlight=
ses a une centaine de borne de plan de campagne voila tout et dit
pour se soir la meteo etant a chier faut mieux annuler Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Ven 29 Oct 2004 - 21:34
:prosper:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 2 Nov 2004 - 7:07
je suis un peu decu part la motivation des vwiste de se coin la Crying or Very sad Crying or Very sad
les gard faut pas avoir peur de bouger un peu une vw ses fait pour rouler 😉
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 9 Nov 2004 - 22:57
amis sudistes, bonsoir ! ben alors, qu'est ce qui se passe ici ? je passais par là, j'ai vu de la lumière, j' suis entré, et qu'est ce que je vois ? des mecs au bord de la déprime ! je sais que le mistral souffle sec, et qu'en plus, il est méchamment froid, mais quand même...
bon, sinon, voilà, je viens de débarquer sur le site, je suis de Salon, et je suis quand même content de pas le seul du coin sur le site...
avatar
mat gti
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 9 Nov 2004 - 23:13
welcome a toi
je suis toujours open pour 1 rencontre prevenez quand vous voulez. jusqua present gros souci avec mon pc
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 15 Nov 2004 - 9:37
salut les golfoo du 13, j'annonce mon arrivée ds la region pour le debut de l'année avec ma golf T16 (pas finié) on pourra se faire des rasemblement j'espere!
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 15 Nov 2004 - 11:22
moise a écrit:salut les golfoo du 13, j'annonce mon arrivée ds la region pour le debut de l'année avec ma golf T16 (pas finié) on pourra se faire des rasemblement j'espere!
et bien, bienvenue dans le sud, Moise ! tu vas voir, ca va te changer la vie, le climat est comme qui dirait plus agréable qu'en cote d'or... :soleil: :palmier: tu sais dans quelle ville tu vas attérir ? sinon, je te suis sur l'idée de rassemblement, même si, pour l'instant, la mienne est clouée sur le parking, et que je ne trouve personne de confiance pour fenir me filer un petit coup de main à la faire tourner ma p'tite cab... Crying or Very sad à bientot !
DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 15 Nov 2004 - 13:25
DOAN a écrit:? sinon, je te suis sur l'idée de rassemblement, même si, pour l'instant, la mienne est clouée sur le parking, et que je ne trouve personne de confiance pour fenir me filer un petit coup de main à la faire tourner ma p'tite cab... Crying or Very sad à bientot !
DOAN.
tu habite ou ca peut peut etre s'arranger 😉
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 15 Nov 2004 - 18:41
ben alors, t'es passé ou GTI man ? à peine on commence à se parler, tu te sauve...lol. à très bientot, je compte sur toi..
DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 15 Nov 2004 - 18:47
DOAN a écrit:ben alors, t'es passé ou GTI man ? à peine on commence à se parler, tu te sauve...lol. à très bientot, je compte sur toi..
DOAN.
desoler mais falai que j'aille bosser 😉
damienG2
damienG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : 83 TOULON

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 1 Déc 2004 - 20:26
Des golfoos du 83??
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mer 1 Déc 2004 - 20:29
wééé on a mis golfoo du 13 mais on va plutôt essayer de regrouper 13 et 83 parce que chez les 13 c'est pas très actif !

Un prochain post bientôt (quand j'aurais moi-même la possibilité de me rendre à un rencard en fait Laughing )
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 21 Déc 2004 - 10:11
je viens de supprimer 4 réponse dans ce sujet,
merci de ne plus parler de runs sauvage sur Golfoo.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Sam 25 Déc 2004 - 15:09
:boum:
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 28 Déc 2004 - 22:19
bon, les golfoo provencaux, on se motive ou quoi ?! Question je vois pas pourquoi on serait moins actif qu' ailleurs... :fum1:

DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Jeu 30 Déc 2004 - 19:54
Rolling Eyes toujours prêt
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Jeu 30 Déc 2004 - 20:28
cool, on est 2 ! :mdr:

DOAN.
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Dim 2 Jan 2005 - 23:33
bon, ben, c' est décidé, on va se faire une rencontre provencale...dans mon cab ! :mdr: à 2, (voire 3 si gtiman se motive aussi, mais je m' en fait pas pour lui..) on tiendra largement. Laughing
je ris, mais il y a quand même de quoi être démotivé...je comprend mieux pourquoi gtiman n' est plus très chaud pour se casser le c.. ! Twisted Evil
j' ai un peu de mal à comprendre : on habite une région où le paysage est magnifique, la météo plutot clémente, on est nombreux dans le coin, mais...rien, kedal, nada. on m' avait averti avant de descendre dans le sud que la mentalité était...spéciale, mais là, faut pas abuser ! :? prenez exemple du nord (je vais même pas parler de la RP ou il y a plusieurs rencontres par mois...) où, et je peux en témoigner, ils se les pèlent sévère en ce moment, et bien, les gars sont chauds, ils se bougent..
j' éspère que ce post va en faire réagir quelques uns, parce que là, il n' y finalement pas de quoi être "fier d' être Marseillais"... 😉

DOAN.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 3 Jan 2005 - 12:13
gitman est à bordeaux maintenant je crois Laughing
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Lun 3 Jan 2005 - 12:17
Doan >
>
>
Marseille est à 150 km de Montpellier

si tu veux te joindre à nous le 1° vendredi de chaque mois, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons 😉
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Ven 7 Jan 2005 - 14:09
country a écrit:Doan >
>
>
Marseille est à 150 km de Montpellier

si tu veux te joindre à nous le 1° vendredi de chaque mois, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons 😉
je te remercie de l' invitation, Country... 😉 gtiman avait réussi à me convaincre, et je pensais venir pour ce rencard-ci, mais je m' octroie quelques jours pour remonter à Amiens pour aller faire la chouille avec mes potos...sinon, je viendrais, c' est sur, mais, l' un n' empèche pas l' autre, et, avoue que, quand même, il y aurait largement de quoi faire une petite rencontre intra-Bouches-du-Rhone, il y a du monde, on a le climat, le paysage qui va bien, et pourtant, chacun préfère rester scotché devant son écran plutot que de se voir en vrai...le virtuel, ça va bien 5 mn...

DOAN.
avatar
invité
Invité

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Ven 7 Jan 2005 - 14:12
c'est sur que c'est trés rageant Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Mar 25 Jan 2005 - 19:31
Resalut à tous !!! j'étais parti depuis un p'tit moment mais maintenant c'est quand vous voulez pour une sortie dans le 13.
Je suis sur marseille donc n'hésitez pas 😉 ++
Contenu sponsorisé

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 6 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum