Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

+10
the mk1
kostello12
nas
ju76690
thomas44
John44
youngtimer
yann78
fido-dido
T-Y-T
14 participants
Aller en bas
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Mar 20 Mai 2014 - 21:18
J'aime ce genre de post, redonner vie à une ancienne Cool
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Sam 7 Juin 2014 - 22:03
Hier j'ai été a Montauban chercher les deux ailes avant, un coffre les feux arrière te une console centrale marron avec emplacement mano, le tout pour 50€, et tout est en meilleur état que ce qu'il y a Smile Donc sa ne devrais pas tarder a avancer.

Cet aprem j'ai essayer de démarrer le moteur, mais la pompe a essence est morte.. Si je met celle du 16s sa risque quelque chose?
avatar
ToineToine
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Perwez

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Sam 7 Juin 2014 - 22:45
Très beau proue de sauvetage en tout cas !! chapeau et courage
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Lun 23 Juin 2014 - 21:04
Bon je viens au nouvelle, dimanche, j'ai appris que d'ici la fin de l'année, ou la suivante, ils allaient contrôler le type de moteur au ct et immobiliser si ce n'est pas le bon, un contrôleur technique qui qui m'a fais savoir sa.. Du coup sa fais une raison en plus pour ne pas swapper, donc du coup je vais la refaire avec le bloc d'origine, et je verrais par la suite éventuellement pour y mettre un aac et une ligne complète, mais bon vu qu'a la base je voulais un scirocco je sais pas comment sa va ce faire Question
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Mar 24 Juin 2014 - 16:29
T-Y-T a écrit:ils allaient contrôler le type de moteur au ct et immobiliser si ce n'est pas le bon
Immobiliser ? Ils n'ont aucun pouvoir les contrôleurs, c'est pas des flics
Celui qui t'as dis ça faut qu'il arrête de ce prendre pour un cow boy
Tout ce qu'il pourront faire (si c'est vraiment vrai) c'est de refuser le CT
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Mer 25 Juin 2014 - 12:49
Peu importe, vrai ou pas, je sais pas, mais au vue de ce que le type ma montré de sont garage son savoir faire et comment il en est arrivé la, c'est pas le type qui va raconter des blagues. Quoi qu'il en soit j'irais voir son contrôleur pour voir, qui est également le mien. Sa semble pas illogique, quand tu vois qu'ils nous le refusent pour une différence minime de taille de pneu, et qu'il voulaient le faire pour moto aussi.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Jeu 26 Juin 2014 - 11:00
être refusé pourquoi pas, et ça serait logique avec les autres lois, mais ils ne peuvent pas immobiliser ta voiture pour ça, donc si ton controleur est "
gentil"
pas de problemes :mrgreen:
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Ven 11 Juil 2014 - 22:39
salut, donc j'ai mis une pompe a essence neuve et changé tout les filtres avec vidange, donc le moteur a démarré 3 secondes au moins 20 fois, de temps en temps 10 secondes, par contre des que je met le contact j'ai la pompe qui tourne, est ce bien normal?
Contenu sponsorisé

[Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue - Page 2 Empty Re: [Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum