Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
sanscaddy
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2004
Localisation : Igny, Essonne

Question jantes pour MK1 GTI Empty Question jantes pour MK1 GTI

Mer 23 Avr 2014 - 8:59
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jantes pour ma one gti.
Ma raison me dit de commander celles-ci (n'en déplaise aux puristes qui me diront que ce ne sont que de pales copies, ce en quoi ils n'ont pas complètement tort, mais mon banquier a un autre avis sur la question!! ), LENSO BSX 7x15 ET38, pneus en 195x45 ou 185x45:
http://www.ebay.co.uk/itm/15-Volkswagen-Golf-Mk1-74-83-Lenso-BSX-Alloy-Wheels-Only-52912-/390782185396?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&
hash=item5afc6eefb4
Le problème, c'est que meme après moulte recherches sur le net, je ne sais toujours pas si ça montera sur ma one (qui est un peu rabaissée, voir ma présentation, mais que je peux remonter sur ses combinés). Je voudrais etre sur que ça ne touchera ni les etriers ni les ailes AV ou AR et je ne veux pas mettre de cales. Je ne veux pas que ça sorte des ailes non plus.
Quant aux pneus en 185x45 sur du 7 c'est tendu ou pas?

Sinon mon coeur pencherait pour celles-ci, BBS RM originales: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/637459557.htm?ca=12_s
mais que je trouve hors de prix (que le vendeur ne se vexe pas s'il est membre du forum, je sais que des vraies et parfaitement refaites c'est cher, j'ai juste un problème de prncipe!!). Et là encore, si jamais sur un mal entendu j'acceptais de mettre une telle somme dans des jantes, pouvez vous me dire si ça passerait sur une one GTI sans rien toucher et sans dépasser (car moi je n'ai pas les grosses extensions d'un Karman)et puis la pour le coup je trouve les pneux beaucoup trop tendus.

Voila, merci pour votre aide, car je veux passer le pas mais je ne veux pas faire de connerie.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Question jantes pour MK1 GTI Empty Re: Question jantes pour MK1 GTI

Mer 23 Avr 2014 - 10:14
En 7x15 ET38, ça passera uniquement en amortisseurs filetés, mais il te faudra virer les "
helpers"
(ressorts compensateurs), ou tes jantes toucheront les bagues de réglage.

Si tu peux, préfère un ET28. 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum