Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
vincent-720
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Mons

Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo Empty Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo

Mer 2 Avr 2014 - 23:32
bonjours a tous, voila j'ai un problème avec ma lupo,
voila le problème:
Quand j'appuie sur la pédale de frein, les feux de stop derrière s'allume mais la veilleuse avant gauche aussi en même temps.
quand j'allume mais feux avant j'ai mes feux stop qui reste allumer et quand j'appuie sur la pédale de frein ça s'allume légèrement Question
voila je vois pas d’où cela peux provenir j’espère que qu'elle qu'un pourra m’aider :merci:
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo Empty Re: Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo

Mer 2 Avr 2014 - 23:49
slt,
démontes les platines porte-ampoule de tes feux arrière et regarde si ce n'est pas rouillé a ce niveau
essai de voir si tu as des masse sur la caisse dans le coffre et verifie leur etat 😉
avatar
vincent-720
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Mons

Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo Empty Re: Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo

Jeu 3 Avr 2014 - 0:39
Ok cava merci je vais regarder a ça demain et je te dit quoi Very Happy
avatar
vincent-720
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Mons

Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo Empty Re: Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo

Jeu 3 Avr 2014 - 18:21
Problème résolu en faite c’était une ampoule de feux stop arrière qui était casser elle marcher encore mais les 2 filament se toucher donc ça fessais tout déconner juste un changement d'ampoule est plus de problème Very Happy
Contenu sponsorisé

Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo Empty Re: Veilleuse avant gauche allumé avec feux de stop VW lupo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum