Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
geoffrey59610
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : feron

problème électrique plus de feux arrière qui s'allume Empty problème électrique plus de feux arrière qui s'allume

Sam 4 Jan 2014 - 18:54
slt a tous je rencontre un problème électrique au niveau des feux arrière suite a un swap kr dans une one quand j'appuie sur la pédale de frein rien ne ce passe a l’arrière donc je voudrai savoir si il y a un contacteur ou autre car je bloque un peu j'attend vos réponse merci :-?
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

problème électrique plus de feux arrière qui s'allume Empty Re: problème électrique plus de feux arrière qui s'allume

Lun 6 Jan 2014 - 14:44
geoffrey59610 a écrit:slt a tous je rencontre un problème électrique au niveau des feux arrière suite a un swap kr dans une one quand j'appuie sur la pédale de frein rien ne ce passe a l’arrière donc je voudrai savoir si il y a un contacteur ou autre car je bloque un peu j'attend vos réponse merci :-?
one cab ou one normale le swap?
oui il y a un contacteur, sinon comment ca pourrait fonctionner Question :mrgreen:

sur les one berlines, le contacteur est sur le mastervac contrairement aux mk2 dont le contacteur est sur le pédalier 😉

donc soit tu monte un pedalier de golf cab (contacteur comme golf2) soit tu rallonge ton faisceau golf 2 jsuqu'au contacteur d'origine 😉
avatar
geoffrey59610
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : feron

problème électrique plus de feux arrière qui s'allume Empty Re: problème électrique plus de feux arrière qui s'allume

Lun 6 Jan 2014 - 18:58
pour info c une golf 1 1979 3 porte avant moteur 1300! petit feux avec frein de golf 2 gti 16 et mc de golf 1 d'origine mais je n'est plus de frein arriere qui s'allume avant sa fonctionner Crying or Very sad j'ai 2 fils qui arrive sur le robinet de frein avec une genre de sonde j'ai brancher les 2 fils mais sa ne fonctionne tjr pas je voudrai savoir ou ce situe le fusible ou si il y a un relais j'ai chercher mais pas trouver si vous avez des info je suis preuneur et tan cas faire si quelqu'un a des petit feux arriere de golf 1
avatar
Le maas
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : belgique

problème électrique plus de feux arrière qui s'allume Empty Re: problème électrique plus de feux arrière qui s'allume

Dim 19 Jan 2014 - 17:36
T'as fait le test de mettre les fils ensemble? Normalement ça devrait s'allumer. Si c'est le cas c'est ton contacteur qui est mort si pas c'est un problème d'alimentation ou de masse.
Contenu sponsorisé

problème électrique plus de feux arrière qui s'allume Empty Re: problème électrique plus de feux arrière qui s'allume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum