Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

Réhausser combiné fileté (trop bas...) Empty Réhausser combiné fileté (trop bas...)

Mer 20 Nov 2013 - 20:14
Bonsoir, j'ai acheté une jetta 1 avec des combiné fileté monté par l'ancien proprio, surement de cette marque: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274202039.htm?ca=16_s

Seulement quand je tasse mon ressort vers le haut la caisse ne monte pas, sa ne fais que durcir l'amortisseur. J'y ai fais 1 cm, mais rien a faire je passe toujours pas mes deux doigt entre l'aile et le pneu.. Le soucis c'est que c'est vraiment raide, et sa touche parfois en virage trop raide.


Qu'avez vous a me proposer comme solution? Comment remonter l'arrière en gardant cette suspension?


Sinon ya t'il de bon amorto réglable en hauteur + dureté pour 600€?

Merci de m'aider
Sad
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Réhausser combiné fileté (trop bas...) Empty Re: Réhausser combiné fileté (trop bas...)

Jeu 21 Nov 2013 - 13:42
ta quoi comme taille de jantes?

essai de faire plus d'un cm sur ton filetage car c'est pas un pas très gros donc parfois 1 cm de filetage ca donne pas grand chose en hauteur de caisse!

par contre si tu es en butée de train arrière c'est normal que ca monte pas plus :mrgreen: Laughing
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

Réhausser combiné fileté (trop bas...) Empty Re: Réhausser combiné fileté (trop bas...)

Jeu 21 Nov 2013 - 19:42
La j'ai des jantes en 14 avec du 185/55, c'est clair que les suspenssion d'origine peuvent aller plus haut. Pour moi c'est le "
verin"
de la suspension qui est arrivé en buté, car quand je la lève au crick sa descend de presque rien.
Contenu sponsorisé

Réhausser combiné fileté (trop bas...) Empty Re: Réhausser combiné fileté (trop bas...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum