Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Speid29
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : L'Aigle - Orne - 61

Vitres électriques qui remontent au ralenti.... Empty Vitres électriques qui remontent au ralenti....

Ven 1 Nov 2013 - 23:28
Bonsoir,

j'ai un soucis avec mes VE sur ma Golf II GT.
L'arrière gauche ne fonctionne pas du tout et les trois autres descendent bien mais alors la remontée.... même un escargot avec un treuil me remonterait ça plus vite Very Happy

Je tiens à préciser que je suis plein de bonnes volonté mais que je n'y connais pas grand chose en électricité. Alors merci de m'expliquer avec des mots simples.

Par quoi dois je commencer?
Merci d'avance
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

Vitres électriques qui remontent au ralenti.... Empty Re: Vitres électriques qui remontent au ralenti....

Sam 2 Nov 2013 - 20:45
un bon conseil mets du silicone dans tes glissières çà ira déjà beaucoup mieux 😉
avatar
Speid29
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : L'Aigle - Orne - 61

Vitres électriques qui remontent au ralenti.... Empty Re: Vitres électriques qui remontent au ralenti....

Dim 3 Nov 2013 - 9:15
Merci du conseil je vais démonter l'habillage de la portière pour avoir accès au mécanisme et je vais huiler-graisser tout ça pour commencer.

Je vous tiens au jus
Contenu sponsorisé

Vitres électriques qui remontent au ralenti.... Empty Re: Vitres électriques qui remontent au ralenti....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum