Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 11:55
:salut:

Sur ma MK3 3p de 12/1994, je n'arrive pas à déterminer si j'ai l'option confort ou pas Embarassed ....

Lors de l'ouverture/fermeture des portes à la clef, si je maintien la clef tournée, les vitres s'ouvrent/se ferment. Very Happy

Pour l'ouverture de la vitre, pas de problème, une impulsion et elle descend légèrement, une impulsion un poil plus longue et elle descend en entier. Very Happy

Pour la fermeture de la vitre, je suis obligé de rester appuyer sur le bouton, pas moyen de la faire remonter avec une impulsion de quelques secondes. Crying or Very sad

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
@+
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 12:26
Ce qu on appele le COMFORT, c est la remonter des vitres a la clefs, et l impulsion a la descente.....
J ai une golf3, et pareil pour la remonter il faut rester appuyer, je pense que cest une securite d origine.....
C est mon avis perso..... Very Happy
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 12:30
Merci de ton témoignage, mais sur l'ancienne Golf ( de 1/1996), je pouvais remonter les vitres avec une simple impulsion de quelques secondes....

La tienne est de quelle année ?
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 12:36
05/1996, et pas de remonter auto........
4 vitres electriques, et ca fait pareil sur les 4 .......... Very Happy
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 12:53
alors il faut qu'on ai d'autre témoignages....
denis
denis
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : La suze sur sarthe

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 13:15
sur mon vr6 de 93

je suis comme vous pas de remonté automatique sans appuie long sur le boutton.

par contre avec la clé, la vitre monte ou descende
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Mer 28 Fév 2007 - 13:16
Ok, merci, je précise que l'ancienne était une version Match.....
Toujours pas de témoignage qui me permette de confirmer.....
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Jeu 1 Mar 2007 - 9:02
Pas de connaisseur qui pourrait me renseigner ????
avatar
pantzi10
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Jeu 1 Mar 2007 - 9:45
j'ai une G3 de 95(modèle allemand) et pas de remonter des vitres sans rester appuyer sur le bouton.

J'ai bien l'impression que l'option comfort ne prevoit pas la remonté des vitres avec une impulsion. C'est dommage.
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Jeu 1 Mar 2007 - 10:07
Pourtant je suis persuadé que ça le faisait sur l'ancienne (avec impulsion de quelques secondes)...
:heu: c'est ptetre ça ??????
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Jeu 1 Mar 2007 - 14:14
coincoin69 a écrit:Pourtant je suis persuadé que ça le faisait sur l'ancienne (avec impulsion de quelques secondes)...
:heu: c'est ptetre ça ??????

sur la mienne je l'avais côté conducteur mais pas passager remonter automatique en restant appuyez quelques secondes et ceux sur un modèle 93 seulement depuis que j'ai changé mon faisceau plus rien Crying or Very sad
avatar
scorpio901
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Jeu 1 Mar 2007 - 14:16
Aussi bizarre que ça paraisse sur ma Passat j'ai le boîtier confort (1992) et bizarrement l'impulsion marche à merveille côté conducteur que ce soit en descente ou en montée mais côté passager ça marche qu'en descente... Question
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Ven 2 Mar 2007 - 12:01
Et moi qui vient de vendre mon ancien faisceau de porte.....
Donc ça viendrai du faisceau, peut-être qu'on peut le reproduire pour tester...

Quelqu'un pour détailler son faisceau de porte conducteur?????
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty pareil

Ven 2 Mar 2007 - 13:52
slt, moi j'ai tdi 90 match de 96, et idem pour la remontée, pas auto!
pour ma part j'ai entendu parler d'une astuce de configuration pour les remontées automatiques, en discutant avec un copain chez vw...
vais voir...
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Sam 3 Mar 2007 - 2:39
Salut,

Sur mon GTD 3 portes de 93, descente automatique des deux vitres avec impultion longue sur le bouton interieur et remontée automatique seulement sur la vitre passager. Pas de remontée automatique avec la clé, il faut rester appuyé jusqu'a la fermeture complète des vitres

;
)
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 10:40
frk a écrit:Salut,

Sur mon GTD 3 portes de 93, descente automatique des deux vitres avec impultion longue sur le bouton interieur et remontée automatique seulement sur la vitre passager. Pas de remontée automatique avec la clé, il faut rester appuyé jusqu'a la fermeture complète des vitres

;
)

Donc apparement tu as le même type de faisceau que moi sur la vitre conducteur et côté passager tu aurais le type de faisceau qu'il faut reproduire pour avoir la remontée des vitres avec impulsion de quelques secondes...

Tu pourrais tomber ta garnitures de portes et nous détailler le faisceau stp....
avatar
chebach
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 11:21
🆒 je m'étais toujours pose la question!
moi c pareil confort descente des 4 vitres en appuyant quelques secondes par contre pour les remonter faut rester appuyé! et tout marche a la clé Very Happy

petit plus de mon coté, j'ai installe une telecommande mecatechnic et si je reste appuye sur le bouton lors de l'ouverture ou de la fermeture ça marche aussi! c pas mal ça! Idea

et je suis sur que sur une G3 tdi d'un pote, elle avait la remonté automatique en appuyant qqes secondes ainsi que la descente et tout il avait la totale cote conducteur et cote passager! Question
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 11:31
Salut chebach....
Moi aussi j'ai monté un kit d'ouverture à distance (j'avais déjà l'ouverture centralisée) mais je n'arrive pas à gérer la fermeture des vitres lors de la fermeture des portes.

Tu pourrais donner des détails de ton branchement stp....
avatar
chebach
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 11:50
le kit mecatecnic c'est du plug and play! tu branches le relais dans la boite a fusible comme indique sur la notice puis tu branches la prise du boitier sur la prise d'origine!

si t'arrive a les faire descendre avec la cléf tu devrais y arriver avec la telecommande

ton probleme tu l'as des deux cotes? passager et conducteur? peut etre que le contact au niveau du barrillet et coincé ou autre chose...Question?
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 12:55
ça marche à la clef mais pas avec la télécommande....
pas de problème au niveau du barillet......
Je vais trouver, je vais trouver !!!!!
avatar
pantzi10
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 14:14
chebach a écrit:le kit mecatecnic c'est du plug and play! tu branches le relais dans la boite a fusible comme indique sur la notice puis tu branches la prise du boitier sur la prise d'origine!

si t'arrive a les faire descendre avec la cléf tu devrais y arriver avec la telecommande

ton probleme tu l'as des deux cotes? passager et conducteur? peut etre que le contact au niveau du barrillet et coincé ou autre chose...Question?
c'est ça le kit dont tu parlais sur le poste sur la centralisation?
donc il fait femeture portes, feemetures fenetres mais pas clignotants.
Je crois que je vais l'acheter moi. Tu l'as eu pour combien?
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 14:46
eh pantzi participe un peu, tes vitres fonctionnent comment ????
avatar
chebach
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 15:29
pantzi10 a écrit:
chebach a écrit:le kit mecatecnic c'est du plug and play! tu branches le relais dans la boite a fusible comme indique sur la notice puis tu branches la prise du boitier sur la prise d'origine!

si t'arrive a les faire descendre avec la cléf tu devrais y arriver avec la telecommande

ton probleme tu l'as des deux cotes? passager et conducteur? peut etre que le contact au niveau du barrillet et coincé ou autre chose...Question?
c'est ça le kit dont tu parlais sur le poste sur la centralisation?
donc il fait femeture portes, feemetures fenetres mais pas clignotants.
Je crois que je vais l'acheter moi. Tu l'as eu pour combien?

OUAIIIII coco c'est celui la! 70roros je crois y la facture qui traine quelque part http://www.mecatechnic.com/GOL_UA15803_FR_Relais-de-centralisation-a-distance-special-Golf-3.htm
avatar
chebach
Invité

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 15:34
coincoin69 a écrit:ça marche à la clef mais pas avec la télécommande....
pas de problème au niveau du barillet......
Je vais trouver, je vais trouver !!!!!

bizarre tout ça! je sais pas......
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Lun 5 Mar 2007 - 15:57
Alors revenons en au sujet principal... :cigare:

Qui pourrait nous montrer la différence entre les faisceaux avec remontée des vitres automatiques avec impulsions de qqs secondes et le faisceau avec remontée des vitres avec appui sur le bouton jusqu'en haut.....

En fait, je pense que si j'arrive à modifier mon faisceau de la sorte, mon système de centralisation à distance pourra gérer la fermeture des v.e lors de la fermeture des portes..... (puisque le signal du module est court)....

En fait, il faudrait surtout quelqu'un pour mettre le schéma du faisceau de porte avec remontée auto des vitres....

Merci aux futurs contributeurs Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Vitres électriques confort ou pas ??? Empty Re: Vitres électriques confort ou pas ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum