Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
+14
lozoic
polog60
julienr32t
papalardon
loc33
damien01
DERESE
yul
Les frangins
FAB26
flo68
actarus
mb56
Xmc_Boss
18 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 1:39
Bonjour,
Je vous présente ma g60 édition one de 91.
La voiture a actuellement 113mkm.
Pour l'historique.
Acheté en 2007, Vendu en 2009 , Puis Racheté en 2012
Photos de 2007.
Photos de 2008/2009
j'ai mis l'autoradio dans la console centrale, je trouve que c'est plus esthétique et plus pratique car juste devant le levier de vitesse . J'ai mis le cache autoradio d'origine en haut.
J'ai aussi changé toutes les fixations d'alternateurs, l'alternateur et les supports divers nécessaires au montage du 16g.
Petite option en plus, montage des appuies-têtes arrières.
J'ai trouvé le nécessaire de montage grâce a mon magasinier vag qui a trouver les pièces sur le réseau allemand.
Donc les pièces:
Mise a nu du dossier:
Montage des rails:
puis remontage,
avant:
après:
Donc je l'ai racheté 3 ans après pour avoir une caisse saine pour mon nouveau projet. Le moteur a était démonté pour mettre dans l'édition du cous.
Donc exit le 16g
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=331&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=332&
u=14297623][/url]
Petite photo delire, mais ou est passé le moteur????
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=333&
u=14297623][/url]
Les nouvelles jantes qui iront avec le swap, des tramonts staria 5 (3 parties).
Bon elles étaient en vraiment mauvaise état a l'achat, plats sur les voiles, peinture qui saute, et une jante qui a méchament tapé un trotoir.
la plus abimés, en haut sur la photo
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=167&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=171&
u=14297623][/url]
Récuparation des 4 centres le reste poubelle!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&
u=14297623][/url]
Un petit tour chez le sableur qui en a chier!! 2h30 pour dégager la peinture.
J'ai vu comme il en chier pour retirer la peinture epoxy, moi j'aurais abandonné.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=175&
u=14297623][/url]
Premiere commande chez tramont pour l'avant voiles intérieur en 6.5 et extérieur en 1 pouces rentrant.Donc déport de 1.5. Tous les vis, ecrous et centre.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&
u=14297623][/url]
Essai
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&
u=14297623][/url]
Deuxieme commande chez tramont, voiles intérieur en 6.5 et extérieur en 2p.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&
u=14297623][/url]
Essai
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=181&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=182&
u=14297623][/url]
Petit essaie sur la golf 2 edition one 16v que j'avais:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=226&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=228&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=231&
u=14297623][/url]
J'ai récupérer mon tableau de bord neuf que je venais de mettre dans la 16s edition avant le vente.
Bin oui celui de la g60 était nikel vu le kilometrage, mais c 'est psychologique un neuf reste un neuf lol
Oui il était encore dispo chez classic part. Il date du 4 juin 1990, 22 ans de stockage!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=240&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=241&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&
u=14297623][/url]
Une petite photo des pistons du vr6k
J'ai pris des 9:1.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&
u=14297623][/url]
Et voila la fin de la premiere vie du vr6. Elle a fini de fournir tous ses organes.
Petite dedicace au forum alsacien ;
)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=245&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&
u=14297623][/url]
Bon après avoir essayer de bloquer la poulie damper pour le démontage. Il est limite impossible de la démonter sans l'outil.
Après recherche j'ai acheté sur ebay l'outil nécessaire au démontage.
Il ressemble a ça:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&
u=14297623][/url]
Et se monte la:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=248&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=249&
u=14297623][/url]
malgrès un blocage nikel, presque 2 metre de rallonge pour désérrer les 45nm de couple de serrage de la vis.
ADMISSION SCHRICK RECU. ELLE EST VRAIMENT BELLE!!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&
u=14297623][/url]
SCHRICK FOURNI MEME UNE PIECE VW MADE IN USA. PEU ETRE D'ORIGINE AVEC LES VSR?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=144&
u=14297623][/url]
ALLUMAGE:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=145&
u=14297623][/url]
DEBIMETRE:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=146&
u=14297623][/url]
REGULATEUR DE RALENTI:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=147&
u=14297623][/url]
kit durite silicone venair:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=148&
u=14297623][/url]
achats de pieces pour le circuit d'eau:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&
u=14297623][/url]
puis:
carter huile, pompe a huile , distribution complete, joint, vis etc....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=151&
u=14297623][/url]
les bielles en H.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&
u=14297623][/url]
Commande KW reçu:
- Combinés filetés KW variante 2 inox ( réglable en dureté)
- Barre stabilisatrice KW 22 mm pour l'avant et 25 mm a l'arriére
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=153&
u=14297623][/url]
J'éspére que combiné au silentbloc powerflex des trains et des bon pneus, j'aurais une bonne tenue de route.
Circuit d'huile compresseur:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=154&
u=14297623][/url]
durite silicone circuit sural:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=155&
u=14297623][/url]
Accesoires de montage:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&
u=14297623][/url]
Dump valve:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=157&
u=14297623][/url]
Injecteur bosch RS2:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=158&
u=14297623][/url]
Filtre:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&
u=14297623][/url]
Compresseur:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=160&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=161&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&
u=14297623][/url]
Regarder les dimensions qui sont tous simplement ridicule comparer aux autres compresseur sur le marché pour vr6 .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=165&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&
u=14297623][/url]
l'embrayage sachs race:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=334&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&
u=14297623][/url]
Apres des mois a rien faire deçu, elle était dehors sous un arbre besoin d'un gros nettoyage. Petite motive pour commencer un montage a blanc pour effectuer les modifs du compartiment moteur avant peinture.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=336&
u=14297623][/url]
petite comparaison entre traverse golf2 et passat35i vr6:
haut golf2 et bas passat vr6
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=337&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=338&
u=14297623][/url]
différences entre berceau golf 2 et golf 3 vr6. Support arriere gauche et pattes renfort arriere sur chassis plus longue sur golf 3.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=340&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=341&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=342&
u=14297623][/url]
Montage du vr6:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=344&
u=14297623][/url]
montage du collecteur qui passe au poil:
collecteur supersprint inox:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=345&
u=14297623][/url]
Je vous présente ma g60 édition one de 91.
La voiture a actuellement 113mkm.
Pour l'historique.
Acheté en 2007, Vendu en 2009 , Puis Racheté en 2012
Photos de 2007.
Photos de 2008/2009
j'ai mis l'autoradio dans la console centrale, je trouve que c'est plus esthétique et plus pratique car juste devant le levier de vitesse . J'ai mis le cache autoradio d'origine en haut.
J'ai aussi changé toutes les fixations d'alternateurs, l'alternateur et les supports divers nécessaires au montage du 16g.
Petite option en plus, montage des appuies-têtes arrières.
J'ai trouvé le nécessaire de montage grâce a mon magasinier vag qui a trouver les pièces sur le réseau allemand.
Donc les pièces:
Mise a nu du dossier:
Montage des rails:
puis remontage,
avant:
après:
Donc je l'ai racheté 3 ans après pour avoir une caisse saine pour mon nouveau projet. Le moteur a était démonté pour mettre dans l'édition du cous.
Donc exit le 16g
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=331&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=332&
u=14297623][/url]
Petite photo delire, mais ou est passé le moteur????
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=333&
u=14297623][/url]
Les nouvelles jantes qui iront avec le swap, des tramonts staria 5 (3 parties).
Bon elles étaient en vraiment mauvaise état a l'achat, plats sur les voiles, peinture qui saute, et une jante qui a méchament tapé un trotoir.
la plus abimés, en haut sur la photo
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=167&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=171&
u=14297623][/url]
Récuparation des 4 centres le reste poubelle!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&
u=14297623][/url]
Un petit tour chez le sableur qui en a chier!! 2h30 pour dégager la peinture.
J'ai vu comme il en chier pour retirer la peinture epoxy, moi j'aurais abandonné.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=175&
u=14297623][/url]
Premiere commande chez tramont pour l'avant voiles intérieur en 6.5 et extérieur en 1 pouces rentrant.Donc déport de 1.5. Tous les vis, ecrous et centre.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&
u=14297623][/url]
Essai
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&
u=14297623][/url]
Deuxieme commande chez tramont, voiles intérieur en 6.5 et extérieur en 2p.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&
u=14297623][/url]
Essai
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=181&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=182&
u=14297623][/url]
Petit essaie sur la golf 2 edition one 16v que j'avais:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=226&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=228&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=231&
u=14297623][/url]
J'ai récupérer mon tableau de bord neuf que je venais de mettre dans la 16s edition avant le vente.
Bin oui celui de la g60 était nikel vu le kilometrage, mais c 'est psychologique un neuf reste un neuf lol
Oui il était encore dispo chez classic part. Il date du 4 juin 1990, 22 ans de stockage!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=240&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=241&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&
u=14297623][/url]
Une petite photo des pistons du vr6k
J'ai pris des 9:1.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&
u=14297623][/url]
Et voila la fin de la premiere vie du vr6. Elle a fini de fournir tous ses organes.
Petite dedicace au forum alsacien ;
)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=245&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&
u=14297623][/url]
Bon après avoir essayer de bloquer la poulie damper pour le démontage. Il est limite impossible de la démonter sans l'outil.
Après recherche j'ai acheté sur ebay l'outil nécessaire au démontage.
Il ressemble a ça:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&
u=14297623][/url]
Et se monte la:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=248&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=249&
u=14297623][/url]
malgrès un blocage nikel, presque 2 metre de rallonge pour désérrer les 45nm de couple de serrage de la vis.
ADMISSION SCHRICK RECU. ELLE EST VRAIMENT BELLE!!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&
u=14297623][/url]
SCHRICK FOURNI MEME UNE PIECE VW MADE IN USA. PEU ETRE D'ORIGINE AVEC LES VSR?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=144&
u=14297623][/url]
ALLUMAGE:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=145&
u=14297623][/url]
DEBIMETRE:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=146&
u=14297623][/url]
REGULATEUR DE RALENTI:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=147&
u=14297623][/url]
kit durite silicone venair:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=148&
u=14297623][/url]
achats de pieces pour le circuit d'eau:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&
u=14297623][/url]
puis:
carter huile, pompe a huile , distribution complete, joint, vis etc....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=151&
u=14297623][/url]
les bielles en H.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&
u=14297623][/url]
Commande KW reçu:
- Combinés filetés KW variante 2 inox ( réglable en dureté)
- Barre stabilisatrice KW 22 mm pour l'avant et 25 mm a l'arriére
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=153&
u=14297623][/url]
J'éspére que combiné au silentbloc powerflex des trains et des bon pneus, j'aurais une bonne tenue de route.
Circuit d'huile compresseur:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=154&
u=14297623][/url]
durite silicone circuit sural:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=155&
u=14297623][/url]
Accesoires de montage:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&
u=14297623][/url]
Dump valve:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=157&
u=14297623][/url]
Injecteur bosch RS2:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=158&
u=14297623][/url]
Filtre:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&
u=14297623][/url]
Compresseur:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=160&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=161&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&
u=14297623][/url]
Regarder les dimensions qui sont tous simplement ridicule comparer aux autres compresseur sur le marché pour vr6 .
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=165&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&
u=14297623][/url]
l'embrayage sachs race:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=334&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&
u=14297623][/url]
Apres des mois a rien faire deçu, elle était dehors sous un arbre besoin d'un gros nettoyage. Petite motive pour commencer un montage a blanc pour effectuer les modifs du compartiment moteur avant peinture.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=336&
u=14297623][/url]
petite comparaison entre traverse golf2 et passat35i vr6:
haut golf2 et bas passat vr6
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=337&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=338&
u=14297623][/url]
différences entre berceau golf 2 et golf 3 vr6. Support arriere gauche et pattes renfort arriere sur chassis plus longue sur golf 3.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=340&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=341&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=342&
u=14297623][/url]
Montage du vr6:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=344&
u=14297623][/url]
montage du collecteur qui passe au poil:
collecteur supersprint inox:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=345&
u=14297623][/url]
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 1:53
Petite reception de pieces vw:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=284&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=285&
u=14297623][/url]
Changement du pare-chocs qui avait était lissé au clignos par l'ancien proprio par un neuf origine vw qui avait était stocké depuis longtemps .
l'ancien
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=346&
u=14297623][/url]
voila pourquoi faut pas lissé
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=347&
u=14297623][/url]
et voila la voiture en attente de son nouveau garage.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=349&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=284&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=285&
u=14297623][/url]
Changement du pare-chocs qui avait était lissé au clignos par l'ancien proprio par un neuf origine vw qui avait était stocké depuis longtemps .
l'ancien
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=346&
u=14297623][/url]
voila pourquoi faut pas lissé
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=347&
u=14297623][/url]
et voila la voiture en attente de son nouveau garage.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=349&
u=14297623][/url]
- Xmc_BossGolfoo d'or
- Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 8:29
Beau projet en perspective. Pour la gestion que vas-tu mettre ?
- mb56Golfoo d'or
- Messages : 678
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Lorient
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 11:20
Du lourd içi !!!
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 12:24
Je reste en gestion vr6 avec un bon programme sur banc.
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 17:14
pourquoi avoir monté une boite 020 sur une base de g60?
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 18:08
Un des anciens proprio faisait beaucoup de run. Et apparement il en avait marre d avoir des vitesse imprecise et qui rentre pas . Donc il a mis une boite a tringlerie.
- FAB26Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 382
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : BESANCON
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mar 24 Sep 2013 - 21:31
ah enfin un projet qui reprend vie , c'est trop bon ca !!! bravo hate de suivre la suite .
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Jeu 20 Mar 2014 - 22:39
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=361&
u=14297623][/url]
coupelles kw qui vont avec les kw v2 inox que j'ai. Elles doivent normalement resoudre le probleme de carrossage causé par la largeur supplémentaire du train vr6.
Et j'ai craqué pour le dernier compteur vr6 neuf pour mon montage. Plus dispo a l'usine, par chance une concession avait ça en stock depuis 97. Le mec devait être heureux de s'en débarassr, et moi d'en avoir un neuf lol.
le mien avait du vécu presque 300000KM !!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=363&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=365&
u=14297623][/url]
u=14297623][/url]
coupelles kw qui vont avec les kw v2 inox que j'ai. Elles doivent normalement resoudre le probleme de carrossage causé par la largeur supplémentaire du train vr6.
Et j'ai craqué pour le dernier compteur vr6 neuf pour mon montage. Plus dispo a l'usine, par chance une concession avait ça en stock depuis 97. Le mec devait être heureux de s'en débarassr, et moi d'en avoir un neuf lol.
le mien avait du vécu presque 300000KM !!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=363&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=365&
u=14297623][/url]
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Ven 21 Mar 2014 - 7:49
Bonne pioche
- yulGolfoo de bronze
- Messages : 229
Date d'inscription : 12/07/2004
Localisation : 94
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Ven 21 Mar 2014 - 17:45
Jolie projet, le rotrex va souffle combien en pression?
C'est claire qu'il est tout petit, mais avec 9 de rv vaut mieux pas souffle trop fort.
Sinon je suis également en train vr6 et j'ai pas eu de soucis de carrossage.
Le reglage est dans les normes.
Bon montage ;
)
C'est claire qu'il est tout petit, mais avec 9 de rv vaut mieux pas souffle trop fort.
Sinon je suis également en train vr6 et j'ai pas eu de soucis de carrossage.
Le reglage est dans les normes.
Bon montage ;
)
- DERESEJeune Golfoo
- Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Ven 21 Mar 2014 - 20:44
Beau projet!
Continue comme sa!
Continue comme sa!
- loc33Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bordeaux (33)
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Lun 24 Mar 2014 - 22:37
woaw j'imagine même pas le budget prépa de cette auto :mrgreen:
J'attends la suite avec impatience !
J'attends la suite avec impatience !
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 26 Mar 2014 - 4:46
yul a écrit:Jolie projet, le rotrex va souffle combien en pression?
C'est claire qu'il est tout petit, mais avec 9 de rv vaut mieux pas souffle trop fort.
Sinon je suis également en train vr6 et j'ai pas eu de soucis de carrossage.
Le reglage est dans les normes.
Bon montage ;
)
Le rotrex C30-94 que j ai prit avec la poulie devrait théoriquement avoir 0.9 bar. Mais ca reste de la théorie, pas vraiment trouvé de montage pouvant le confirmer.
Pour le carrosage tu as joué sur le diamètre des vis de la jambe de force ?
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 26 Mar 2014 - 4:47
Les frangins a écrit:Bonne pioche
Oui
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 26 Mar 2014 - 4:50
DERESE a écrit:Beau projet!
Continue comme sa!
J'y compte bien :-).
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 26 Mar 2014 - 4:54
loc33 a écrit:woaw j'imagine même pas le budget prépa de cette auto :mrgreen:
J'attends la suite avec impatience !
Le budget est effectivement élevé lol
D'ou la lenteur de l'avancement.
Mais je vais y arriver patience et persévérance. J ai les plus grosses pièces de ce projet. Mais les plus petites ont aussi un gros coût.
- yulGolfoo de bronze
- Messages : 229
Date d'inscription : 12/07/2004
Localisation : 94
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 26 Mar 2014 - 11:14
"
Pour le carrosage tu as joué sur le diamètre des vis de la jambe de force ?"
Non j'ai rien fait de particulier.
Pour le carrosage tu as joué sur le diamètre des vis de la jambe de force ?"
Non j'ai rien fait de particulier.
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 2 Avr 2014 - 2:15
Voila un moment que je cours après ça. Plus dispo ni direct chez vw ni via classic parts.
Les prix des occas s'envole et le cuir n'est pas forcément propre.
C'est chose faite en voici un neuf en cuir.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=366&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=368&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=369&
u=14297623][/url]
J'aime pas du tout les origines européen mais le us j'aime énormément le fait qu'il soit tulipé le rend beaucoup plus sportif je trouve :-)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=370&
u=14297623][/url]
Les prix des occas s'envole et le cuir n'est pas forcément propre.
C'est chose faite en voici un neuf en cuir.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=366&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=368&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=369&
u=14297623][/url]
J'aime pas du tout les origines européen mais le us j'aime énormément le fait qu'il soit tulipé le rend beaucoup plus sportif je trouve :-)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=370&
u=14297623][/url]
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Mer 2 Avr 2014 - 8:14
Il est superbe
et encore plus quand il est neuf :mrgreen:
et encore plus quand il est neuf :mrgreen:
- flo68Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : ALSACE
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Jeu 3 Avr 2014 - 18:19
Nouvelle acquisition , comme ça le circuit d'air est au complet hormis de la visserie.
Un papillon de vr6 obd1 2.9L.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=372&
u=14297623][/url]
On peut voir la différence de conduit entre le 2.8 et le 2.9 a droite de la photo.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=373&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=374&
u=14297623][/url]
Allez mise en place de la schrick et du papillon sur le moteur crade lol.
Pour voir ou la durite de sural tombe dans le compartiment.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=375&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=376&
u=14297623][/url]
Faudra que je vire les vis au niveaux des amortos a confirmer avec la mise en place du compresseur.
Ca passe trop près et risque de me percer la durite.
Un papillon de vr6 obd1 2.9L.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=372&
u=14297623][/url]
On peut voir la différence de conduit entre le 2.8 et le 2.9 a droite de la photo.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=373&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=374&
u=14297623][/url]
Allez mise en place de la schrick et du papillon sur le moteur crade lol.
Pour voir ou la durite de sural tombe dans le compartiment.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=375&
u=14297623][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=376&
u=14297623][/url]
Faudra que je vire les vis au niveaux des amortos a confirmer avec la mise en place du compresseur.
Ca passe trop près et risque de me percer la durite.
- papalardonGolfoo d'argent
- Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Ven 4 Avr 2014 - 20:02
Super projet, juste une petite question, combien pour le compresseur ?
- julienr32tGolfoo de Platine
- Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Ven 4 Avr 2014 - 20:36
super pieces flo !! un projet de dingue que tu fait !!! ;
)
)
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: Mk2 g60 Edition one ancienne 16VG60 futur VR6K
Dim 6 Avr 2014 - 12:46
c'est vraiment beau tout ça
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|