Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav24
xav24
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Montpellier

[Corrado G60] Voyant frein allumé et pédale dur Empty [Corrado G60] Voyant frein allumé et pédale dur

Mar 25 Juin 2013 - 17:03
Bonjour, j'ai récemment acheter un corrado g60 (6mois environ), la semaine derniere j'ai mon voyant de frein à main qui est resté allumé, j'ai roulé 100km à peu près, depuis je n'avais pas re rouler et ce matin, voyant toujours allumé et ma pédale de frein s'est durcis le freinage est beaucoup moins puissant, j'ai vérifié mon niveaux de liquide de frein, bizarrement il été à raz bord. je n'est pas trop compris.
je ne connais pas encore assez bien la corrado donc je suis un peu perdu, j'ai lu que au moment ou l'on met le contact on doit entendre la pompe abs, j’entends une pompe mais elle est situé vers l’arrière de la voiture(pompe à essence surement) mais je n'entends rien d'autre, je vais aller vérifier les relais 78/79 cette aprem.
Voila si vous voulez plus de renseignements je suis la, Merci.
avatar
Riridu64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 64300

[Corrado G60] Voyant frein allumé et pédale dur Empty Re: [Corrado G60] Voyant frein allumé et pédale dur

Mer 26 Juin 2013 - 23:32
Salut!
Si tu as l'abs, il y a des chances que ça vienne de là, mais normalement un voyant y est attribué
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum