Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kkkrive
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : criel su rmer

une golf gti qui ne demarre plus Empty une golf gti qui ne demarre plus

Jeu 30 Mai 2013 - 21:56
bonjour est bien je suis en restauration d une golf gti 1600 et j ai eu qq soucis déjà j ai retiré une alarme qui été en place , apres changement du faisceau du neiman , le relais de la pompe a essence , la pompe a essence , tous les fusibles .
avatar
kkkrive
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : criel su rmer

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Jeu 30 Mai 2013 - 21:56
la voiture a déjà demarrée une fois mais depuis plus rien !!! Mad , apres plusieurs contrôle , appuyer par qq contact du net , c est a dire le contact franc des fils du faiseau le bon etat du faisceau , le bon fonctionnement du neiman .
je soupçon en fait la platine porte fusible car a la mise en contact le moteur tourne ;
mais pas d etincelle aux bougies , et aucun declenchement du relais de la pompe a essence ( neuf ) . quoi que je ne sais si le relais du contact X peu y etre pour qq chose ?? mais vu que tout les info arrive a la platine ( plus contact et plus permament )mais qu il ne se passe rien je me dis que c est la platine qui ne fais pas son job Question

merci avance pour vos reponse ou votre aide Razz
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Ven 31 Mai 2013 - 10:24
kkkrive a écrit:la voiture a déjà demarrée une fois mais depuis plus rien !!! Mad , apres plusieurs contrôle , appuyer par qq contact du net , c est a dire le contact franc des fils du faiseau le bon etat du faisceau , le bon fonctionnement du neiman .
je soupçon en fait la platine porte fusible car a la mise en contact le moteur tourne ;
mais pas d etincelle aux bougies , et aucun declenchement du relais de la pompe a essence ( neuf ) . quoi que je ne sais si le relais du contact X peu y etre pour qq chose ?? mais vu que tout les info arrive a la platine ( plus contact et plus permament )mais qu il ne se passe rien je me dis que c est la platine qui ne fais pas son job Question

merci avance pour vos reponse ou votre aide Razz
si tu n'as plus d'etincelle du tout, ni le relais de pompe a essence qui tourne, il se peut que ton allumeur soit hs tout simplement Question ou son faisceau peut etre 😉
c'est lui qui fournit l'information moteur tournant 😉
avatar
kkkrive
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : criel su rmer

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Ven 31 Mai 2013 - 19:41
et bien quand on met le contact ,enfin que tu demarre , la pompe ne se met pas en pression ???

mais sinon il est ou cet allumeur comme tu dis, qui dis que ton moteur tourne Question ( car ca je ne savais pas )
mais merci de repondre c est sympa "
nas"
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Ven 31 Mai 2013 - 20:28
si tu na pas d'étincelle et si la pompe ne tourne pas c'est le module qui est naz
avatar
kkkrive
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : criel su rmer

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Sam 1 Juin 2013 - 13:57
oui je pense bien , mais il y a t il un moyen de la controlé la platine fusible ????
avatar
Le maas
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : belgique

une golf gti qui ne demarre plus Empty problème demarrage

Lun 3 Juin 2013 - 12:56
Oui avec le schéma électrique de la platine et un multi-mètre.
Comme il y a eu une alarme, il reste peut être une coupure quelque part? Une masse pas branchée ou mal mise.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Lun 3 Juin 2013 - 13:47
kkkrive a écrit:et bien quand on met le contact ,enfin que tu demarre , la pompe ne se met pas en pression ???

mais sinon il est ou cet allumeur comme tu dis, qui dis que ton moteur tourne Question ( car ca je ne savais pas )
mais merci de repondre c est sympa "
nas"
l'allumeur c'est l'allumeur Shocked c'est la pièce orange ou son treliées les fils de bougies 😉

pour le controler tu le démontes , tu mets une bougie en sortie d'un des fils de bougie et tu le fais tourner a la main (faut qu'il reste branché et contact mis), tout les quart de tour du dois avoir une étincelle :mrgreen:

si c'est pas le cas, il y a de fortes chances qu'il soit hs, donc faudrait en essayer un autre!
avatar
kkkrive
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : criel su rmer

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Lun 3 Juin 2013 - 20:33
et bien ok j essai ca pour test , sinon j ai déjà trouver tout les schema de cablage mais pas le shema de la platine ,

et sinon j avais pensée a un probleme de masse , mais je met plus en cause la platine
Contenu sponsorisé

une golf gti qui ne demarre plus Empty Re: une golf gti qui ne demarre plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum