Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : toulouse

plus de marche arriére!!! Empty plus de marche arriére!!!

Jeu 16 Mai 2013 - 22:34
Bonjour tout le monde. Sur ma golf 2 gtd je viens de changer le moteur et la boite mais la le probléme c'est qu'à la place de la marche arrière il y a la premiére donc pas du tout de marche arrière. La tringlerie se serait décalée sans que j'y touche ? Merci d'avance pour votre aide
avatar
Riridu64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 64300

plus de marche arriére!!! Empty Re: plus de marche arriére!!!

Ven 17 Mai 2013 - 0:11
C'est la même boîte que celle d'origine?
Si oui, ta tringlerie a besoin d'un réglage, sinon essaye à la place de la 6ème
avatar
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : toulouse

plus de marche arriére!!! Empty Re: plus de marche arriére!!!

Ven 17 Mai 2013 - 8:51
beh j'ai regardé et oui les tringles sont les meme, enfin tout est pareil dessus. La tringlerie je n'y ai pas touché du tout et ça marchait trésbien avant que je change. En fait a la place de la marche arrière j'ai la premiére ensuite la deuxiéme pour l'avoir je fais comme pour la marche arriére mais vers le bas et après ainsi de suite. Et du coup la marche arrière a disparue. Mais j'ai vu sur un forum que quand on change la boite il faut rerfaire le réglage du levier avec un gabarit ça pourrait venir de ça? Je ne vois que ça de toute façon parce que ça n'a pas pus se décaler tout seul comme ça.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

plus de marche arriére!!! Empty Re: plus de marche arriére!!!

Ven 17 Mai 2013 - 10:46
il suffit de regler ta tringlerie de boite,
tu as une barre qui vient de l'habitacle jusqua une piece ou elle est enfoncée et maintenue serrer par une vis et ecrou de 13
tu dessere et tu demande a quelqu'un de tourner le levier vers la droite, tu ressere vite fait tu test et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon reglage 😉
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

plus de marche arriére!!! Empty Re: plus de marche arriére!!!

Mar 21 Mai 2013 - 22:46
nas a écrit:il suffit de regler ta tringlerie de boite,
tu as une barre qui vient de l'habitacle jusqua une piece ou elle est enfoncée et maintenue serrer par une vis et ecrou de 13
tu dessere et tu demande a quelqu'un de tourner le levier vers la droite, tu ressere vite fait tu test et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon reglage 😉

tout a fait ..mais precise que cela ce trouve sous le vehicule 😉
petite question : de quelle couleurs sont les renvois sur la tringlerie tous blanc???
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

plus de marche arriére!!! Empty Re: plus de marche arriére!!!

Mer 19 Juin 2013 - 12:56
Tu peux aussi regarder du côté des petites bielettes en plastique ( blanches et/ou noir) Souvent elles se cassent et quand tu pousses pour mettre la marche arrière, elles ont du jeu et ne pousse pas assez loin. Du coup la commande tape dans la boite de vitesse et sa te fais comme si il n'y avais pas de marche arrière
Contenu sponsorisé

plus de marche arriére!!! Empty Re: plus de marche arriére!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum