Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[G1]Contacteur de marche arriére Empty [G1]Contacteur de marche arriére

Sam 4 Aoû 2007 - 19:38
:coucou:

Voila j'ai un (gros) probléme. Je n'ai plus de feux de recul lorsque je passe la mache arriére. Pourtant je recul! :mdr:

J'ai donc commencé par shunter au niveau de la connectique du contacteur, RAS les feux s'allument.

J'ai ensuite vérifier le mouvement de la tringlerie dans l'emplacement du contacteur dans la boite, RAS tout à l'air de fonctionner lorsque je passe les vitesses. Vous allez peut etre me dire que c'est complétement c**, mais j'ai préféré vérifier Very Happy

On en arrive au contacteur lui meme. J'appui manuellement sur tous les contacts et rien ne se passe. Ni une ni deux je vais en acheter un neuf chez VW.
Et la surprise, le magasinier me fournit un contacteur pas vraiment ressemblant....

Après vérification, il me dit que c'est bien celui la qui remplace ma référence.... Bon ok.
Je teste donc le nouveau contacteur....toujours rien......

J'en vient donc à me demander si cela vient du nouveau contacteur (peut etre ne correspond t-il pas), de la tringlerie....

Voila à quoi ressemblent les contacteurs. Si quelqu'un peut m'aider. M'expliquer la différence entre ces deux contacteurs.

L'ancien contacteur:

[G1]Contacteur de marche arriére Spa0333cg7
[G1]Contacteur de marche arriére Spa0334nk0
[G1]Contacteur de marche arriére Spa0335ic2

Le nouveau contacteur (3contacts en moins Question ):

[G1]Contacteur de marche arriére Spa0337vh7
[G1]Contacteur de marche arriére Spa0338kb1
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[G1]Contacteur de marche arriére Empty Re: [G1]Contacteur de marche arriére

Sam 4 Aoû 2007 - 20:00
Tu devrais jeter un oeil ici, ca devrait t'aider grandement :

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=256
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[G1]Contacteur de marche arriére Empty Re: [G1]Contacteur de marche arriére

Jeu 16 Aoû 2007 - 18:11
:coucou:

Ayé ca remarche de nouveau!
Je vous rassure, je n'ai pas mis 15jours à trouver le probléme et réparer. Je n'avais juste pas le temps de m'en occuper.... :?

Merci beniman pour le lien et pour ton aide. J'ai l'ai démonté comme c'est indiqué, mais il est irrécupérable. Les contacts en plastique sont trop usés..... Sad

Par contre je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, quel est la différence entre ces deux contacteurs?
Contenu sponsorisé

[G1]Contacteur de marche arriére Empty Re: [G1]Contacteur de marche arriére

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum