Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
g2gti's
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : st etienne

Mon nouveau jouet ma GOLF GTI Empty Mon nouveau jouet ma GOLF GTI

Dim 12 Mai 2013 - 21:36
Bonjour tout le monde,

bonjour tout le monde,
jai 23 ans je viens de m'acheter mon jouet, cette Golf que je convoite depuis 10 ans et que j'ai enfin. Smile

Voila je viens d'acheter une GOLF 2 GTI de 89 159 M KM. Elle a le MFA, toit ouvrant manuel bien sur , et la DA.

Elle a une ligne directe un collecteur 4en1 et silencieux remus, et elle est rabaissé je ne saurais vous dire de combien .
Mais vu le prix que j'ai payé il était evident qu'il y avait des frais a prevoir. Bon la carrosserie elle est plutot propre pour son age mais bon y'a des retouche a faire.
J'ai quelque modif en tete que j'attend de realiser.

Cependant je viens d'avoir un probleme mon ralenti tourne a plus de 2000 tr/mn. alors qu'il tournai aux alentour de 1000. (voir photo)
D'ou peut venir ce probleme ?

Voila quelques photos de la titine.

PS : pouez vous m'aider a mettre des photos je n'yarrive pas :/
avatar
vwlover
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : France 54

Mon nouveau jouet ma GOLF GTI Empty Re: Mon nouveau jouet ma GOLF GTI

Lun 13 Mai 2013 - 23:28
Salut hâte de voir ce gti =) pour les photos tu dois tr créer un compte sur imageshack, tu héberges tes photos sur le site, retourne sur golfoo, tu fais repondre tu click su img, tu copies le liens tu reclick sur img et tu click sur envoyer et le tour est joué =) j'espère avoir été assez clair ;
) je vais suivre ton projet =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum