Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guinain
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : angers 49

Besoin d'aide. ARNAQUE Empty Besoin d'aide. ARNAQUE

Ven 29 Mar 2013 - 20:44
Bonjour,

Je vous explique ma situation j'ai acheter une golf 3 gt tdi de 1995, avec jantes larges, intérieur cuir, 5 porte, 4 vitre électrique. Acheter chez un professionnel vers angers pour vous situer.

Donc le véhicule a subit quelque modif avant mon achat :
Kkit distribution
courroie +tendeur de courroie d'accessoire
Triangle inférieur droit et gauche
Roulement de roue arrière droit et gauche
bloque de centralisation
Vis et poulie de villebrequin
joint de culasse
culasse
leves vitres
feux
peinture toit et capot

Voilà j'ai donc acheter le véhicule avec une garanti de 3mois vue que ce fut chez un pro' et je l'ai payé 2300€ pour moi c'était une affaire seulement ...

j'ai des soucis depuis l'achat et j'y suis retourner plusieur fois chez ce mécano ... je vous décrit mes problème et de ou je pence que ça peut venir :
la golf ça merde de tous les bout centralisation approximative, vitre avant droit qui ne descend plus, mon pot que j'ai due faire tenir avec un file de fer, et soit cette putain de vanne egr ou de débitmètre qui me fait chier. J'ai peut être une piste et je me dis que c'est peut être une fuite dans mes durites fin je sais pas trop. Pour vous expliquez vraiment voilà ce que ça me fait : Un trou à l’accélération (à n'importe quels tours) accompagné de fumée (modérée). Ce "
trou"
+ fumée arrivent au début de l’accélération, je trouve quand même le bruit du turbo balaise, avec notamment comme un sifflement dans les aérateurs de l'habitacle et dans le moteur lors de l'enclenchement du turbo.. Ah oui et Biensur ça ne me fais sa que lorsque ma voiture est a température. Une fois le véhicule reposer et froid aucun soucis du trous.

Donc voilà mes diverse question ...
Car la j'en arrive a un points de ras le bol et je ne veux pas prendre le risque de la vendre a quelqu'un d'autre et que celui ci ce retourne en justice contre moi pour escroquerie.

Avez- vous une idée de ou le problème peut venir ?
Suis-je dans les délais pour déposer une procédure contre mon pro' ?
Quel motif' serais donc la procédure ?
Faut il que je fasse expertisé mon véhicule ?!
Est ce que je serai dédommagé ou me reprendrait-il la golf ?!

Merci de votre aide car la je suis pris a la gorge...
avatar
fred07
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : ARDECHE -07-

Besoin d'aide. ARNAQUE Empty Re: Besoin d'aide. ARNAQUE

Jeu 4 Juil 2013 - 23:19
Déja retourne voir le pro chez qui tu l a acheté et vois ca qu il te dit.
Original
Original
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...

Besoin d'aide. ARNAQUE Empty Re: Besoin d'aide. ARNAQUE

Ven 5 Juil 2013 - 14:01
Les "
pros"
ont une obligation de résultat, c'est la loi...si t'es encore dans les délais de garantie, tu lui ramènes, il te prête une caisse, et il se démerde pour la remettre nickel, et pas dans 6 mois...faut pas lui laisser le choix. Twisted Evil
Si il est réticent, tu commences à lui parler, plaintes, mauvaise publicité, associations consomateurs, etc...d'un coup tu vas voir il va être plus conciliant.

Bon courage!

Entre nous, c'est pas normal ton histoire de pot qui tient avec de fil de fer, et tes problèmes mécaniques, alors que soit disant la voiture a été révisée et plus encore (JdC)...devant un tribunal, expertise à l'appui de ta voiture en l'état, il va s'en bouffer les doigts!
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide. ARNAQUE Empty Re: Besoin d'aide. ARNAQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum