Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
boules2
boules2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : 02

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11

Dim 17 Mar 2013 - 18:47
salut à tous!suite au rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 7/5 à l'avant et 8/5 à l'arriére ,pneus en 195/45/16 .j'ai un soucis avec les ailes qui touchent...que faire?si vous connaissez le sujet ,un peu d'aide me serais bien utile,photos etc... Question
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty Re: rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11

Mer 20 Mar 2013 - 1:46
Salut boules2

Tu est rabaissé a combien ?

Sa frotte devant ou derriere, droit ou gauche ?

Quel est ta voiture ?
boules2
boules2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : 02

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty retour

Mer 20 Mar 2013 - 19:07
salut!combinés filtés sur golf g60.
boules2
boules2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : 02

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty Re: retour

Mer 20 Mar 2013 - 19:08
boules2 a écrit:salut!combinés filtés sur golf g60.
sa touche à l'arriére.
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty Re: rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11

Jeu 21 Mar 2013 - 19:32
Salut

Je te fais par de mon expérience personnel sur ma golf,

moi je suis en 8.5 de large derrière sur une g2 et sa touche aussi coté extérieur, j'ai du durcir ma suspension et la relever ( c'est juste des amortos sport pas des combinés ).

Premièrement essai de repérer ou sa touche, extérieur a la roue ou intérieur par exemple.

Ensuite il y a plusieurs façon pour pas que sa frotte a l'exterieur et tout dépendra de l'importance du frottement, je te donne des exemples :

- Si sa frotte beaucoup c'est a dire même sur route plate et lisse sans trop de bosses tu devras surement remonter ta suspension ou plus cher élargir tes ailes.

- Si sa frotte uniquement dans les bosses et virage vois premièrement l'état de tes butés d'amortisseur ( qui je pense son bonne pour toi vu que tu as du prendre du neuf) et ensuite tu devras surement durcir ta suspension (sur combiné filté tu dois avoir un réglage pour ça)

- Si après tout ça sa n'a rien changé tu frotte toujours beaucoup, se qui peut être possible comme moi, tu as le choix entre différente chose : mettre des butées anti-destruction pour empêcher la tige d'amortisseur de descendre trop bas (vendu 10 euros les 10 buté de 10 mm de hauteur)

Ou élargir ton aile mais la tu devras surement repasser par une peinture, l'avantage avec çà c'est que sans toucher ta hauteur tu ne frottera plus, donc a toi de voir après si tu connais quelqu'un qui peint bien tu peux t'en tirer pour pas trop cher, et si tu connais un tres bon carrossier il peut même te l’élargir sans repeindre en chauffant si le vernis est pas trop vieux.

Donc pour résumer tout dépend de l'importance du frottement tu peu tout aussi bien si sa frotte que légèrement, rabattre le bord intérieur de tes ailes ou le couper puis le passer en anti-rouille ou autre produit pour pas attraper la rouille.

Je te conseillerais d'abord :

1/ de regarder ou sa frotte
2/ de rabattre ou couper tes bords d'aile si sa touche sur l’extérieur
3/ de durcir la suspension
4/ de mettre des butées anti-destructions
5/ relever ta suspension

et si tu as les moyen dès le début d’élargir tes ailes

J’espère t'avoir aider

A bientot
boules2
boules2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : 02

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty retour!

Jeu 21 Mar 2013 - 22:49
rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 1363428326499[/url]rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 1363428282769
Contenu sponsorisé

rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11 Empty Re: rabaissement avec bbs rs en 16 ET 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum