Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
euskal-ride
euskal-ride
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet

K-Jet, régulation? Empty K-Jet, régulation?

Mar 12 Fév 2013 - 9:31
Salut,

Voilà, j'ai swappé ma G3 1.8L injection monopoint avec un 2L16s de corrado (9A).
Le problème que j'avais prévu viens de la pompe à essence, bien entendu ma pompe d'origine n'envoie pas assez (1.2 bar de mémoire) alors qu'il me faudrait du 2bars pour le Ke-Jet du 9A (info du net).
J'ai récupéré une pompe à essence de GTI type ABF qui envoi 3bars je crois.
Maintenant, certaines personnes me disent que le Ke-Jet régule la pression d'essence et d'autres non. Qui en aurait la certitude?
Sinon quoi faire? Je dois mettre un régulateur de pression d'essence après l'injection?

Merci d'avance. 😉
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

K-Jet, régulation? Empty Re: K-Jet, régulation?

Mar 12 Fév 2013 - 18:14
déja .il te faut une pompe de 5 bars minimun pour que ton k-jet fonctionne.

la pression en amont du k-jet (sortie pompe mini 4.9bars).la pompe d'abf tu peut la re-vendre voila
euskal-ride
euskal-ride
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet

K-Jet, régulation? Empty Re: K-Jet, régulation?

Mer 13 Fév 2013 - 10:25
Ok d'accord merci, alors j'ai revu sur les specs des pompes GTI et VR6 et elles envoient 4 bars mini en fait.
Donc la pression n'est pas assez suffisante, si je mets une pompe Walbro avec régulateur est-ce que ça va aller ou pas?
Le régulateur est-il indispensable ou le K-jet régule automatiquement?
S'il faut mettre un régulateur, il faut le mettre juste avant le K-jet je suppose?

Une question me trotte un peu, comment se fait-il qu'il faille 4.7bars de pression sur un K-jet alors que la pression d'essence est de 2bars?
Question
Contenu sponsorisé

K-Jet, régulation? Empty Re: K-Jet, régulation?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum