Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Aston290
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 13

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Dim 4 Nov 2012 - 13:21
Non aucune fumée blanches. Ni a froid ni à chaud.! J'avais pensé à ma durite qui viens du bocal au ventilo... Qui est un peu fatiguée comme tu peux la voir sur la photo en première page sur la photo..
Mais même moteur tournant capot ouvert je devrais voir si il y a une fuite non Question
Cela m'inquiète un peu Evil or Very Mad Étant novice en mécanique je v essayer de passer à volkswagen à côté de la maison.. Peut être qui pourront me donner un verdict pas trop mauvais.. Exclamation
Si jdc il y aurait de l'huile sur bas moteur ? Car il y a juste un endroit ou ça suinte un peu.. Mais vu l'âge je me dis que des traces dhuile c'est un peu normal.. Si vous avez des conseils n'hésitez pas.. Car mercredi je la revends à ami qui est intéressé pour son fils..
Pas envie qu'il me dise que j'étais au courant est rien dis.. Merci
avatar
Aston290
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 13

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Dim 4 Nov 2012 - 13:27
Petite précision elle monte vite en température si ça peut être un indice... J'espère que c'est pas grand chose.. Exclamation
avatar
Aston290
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 13

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Dim 4 Nov 2012 - 13:30
Je suis tombé sur le net en cherchant joint de culasse.. Sur un produit : liquide obturateur de fissures et fuites..
Vous me déconseillez ?
avatar
Aston290
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 13

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Dim 4 Nov 2012 - 13:31
En gros ça : HEAD GASKET FIX
avatar
Aston290
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 13

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Lun 5 Nov 2012 - 16:33
Moi tout ces symptômes me font penser à un joint de culasse.. Puis je le faire passer en vice caché.?
Est ce qu'avant je peux faire un test de mise en pression du circuit de refroidissement ??
Merci pour vos réponses car urgent
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Mer 7 Nov 2012 - 20:47
Tout d'abord, je tiens à te dire que ta golf est vraiment jolie d'après le peu de photos que tu as mis.

Pour commencer sur le vice caché, je te conseil de ne pas engager de poursuite, tu as acheté une golf 2 1.3 ce n'est pas une voiture récente, le pauvre papy ne pouvait pas se douter et surtout des symptomes qui sont connues sur ce modèle en plus.

Garde là et ne t'inquiète pas ce n'est rien, j'ai une Golf 2 boston 1.3 moi aussi dans un état très propre aussi et j'ai les mêmes symptomes que toi. J'ai changé le carbu même si ça n'était pas nécessaire, fait quelques réglages de richesse et ça va beaucoup mieux mais ça ne reglera pas ton soucis de LDR.

Tu doit avoir un problème de sonde à mon avis, ne t'affole pas pour si peut 😉
avatar
Aston290
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 13

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Mer 7 Nov 2012 - 22:46
Merci macfly oui j'étais un peu inquiet et étant novice mise à part faire une vidange changer filtre à essence filtre à air c'est tt ce que j'ai fais pour l'instant.. La suite bougies neuve. Et kit distri..
J'ai vu la tienne la Boston ? C'est ça..
Elle a l'air aussi propre que la mienne..
Combien de kilomètre pour la tienne ?
Et merci encore pour ta réponse
😉
Contenu sponsorisé

Golf menphis - Page 2 Empty Re: Golf menphis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum