Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
rore56
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : lanester

bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv Empty bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv

Mar 9 Oct 2012 - 20:23
Bonjour je suis inscrit sur le site depuis peut et je le trouve tres bien
,comparer a d'autres forum,ceci dit .Je possede une golf 2 1.8 gu 90cv année :juin 1990 365000kms au compteur . Elle roule parfaitement je consoomme pas d'huile ,ni de liquide de refroidissement ,se qui m'étonne d'ailleur ?Mais le problème est que au ralentit a froid comme a chaux, un bruit perssiste a froid comme a chaud, le bruit est du genre'( tss tss tss) et le ralentit est instable 1seconde apres le bruit ,puis le ralentit revien normal(ect...) comme un serpent,le bruit n'est pas en continue mes discontinue

sachant que j'ai changer:

la distribution
les 3 filtres
l'huile biensur, hélix 10w40
thermostat
les 2 sondes temperature moteur et celle de l'afichage aiguille t°

voilà si vous pourriez m'éclaircir sur se problème ou me filer un lien sur le meme sujet ,se serait sympa ,merci bonne journée.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv Empty Re: bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv

Mar 9 Oct 2012 - 20:41
ça ressemble a une prise d'air peut être une petite durite de coupée au niveau du carbu ou la semelle de celui ci
avatar
rore56
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : lanester

bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv Empty prise d'air

Mar 9 Oct 2012 - 21:48
ah j'avais oublier de préciser que l'ancien proprio avait montée une admissions direct mais je vais opter au dynamique bientot. désolée
Contenu sponsorisé

bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv Empty Re: bruit moteur au ralentit golf 2 1.8 gu 90cv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum