Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alexdunord
Invité

Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110 Empty Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110

Mar 21 Oct 2008 - 20:42
Bonsoir.
voila je vous fais part de mon probleme.
Donc ma voiture broute a chaud .a froid elle a un peu de mal a demarrer et quand elle est chaude plus de peche et le moteur au ralentit a comme des trous...
Je ne sais pas d'ou ca peut venir.
est ce possible que ce soit du a un mauvais calage ou autre.je viens de l'acheter en sachant le probleme.Auriez vous une idee? merci je roule en golf 3 tdi depuis deux ans.
une tdi 90 et 3 tdi 110 dont celles ci...jamais aucun probleme.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110 Empty Re: Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110

Mar 21 Oct 2008 - 20:46
Salut,

Comme par te presenter dans la section prevu a cet effet , avant de te
faire tirer les oreilles.

Pour ton probleme je pense avant tout a une prise d'air
avatar
alexdunord
Invité

Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110 Empty Re: Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110

Mar 21 Oct 2008 - 20:57
Une prise d'air.je vais voir.mais c'est normal que ca claque?
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110 Empty Re: Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110

Mer 22 Oct 2008 - 1:32
Si ça claque, c'est que tu as un problème d'avance ou de retard à l'injection. Vérifie le callage de la distribution.
avatar
alexdunord
Invité