Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

+15
eric golf
gti-o
Doux, dur et dingue
GG
Humberto
Gargamel
lozoic
nem
stock
fatcap59
yann vw
Alphonse Magova
Stef
wileracing
19 participants
Aller en bas
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 11:45
g60syncro a écrit:nous en suisse tout les Golf II Edition on des Recaro
Zont de la chance les Suisses......... Crying or Very sad

g60syncro a écrit:a par ca ta caisse et vraiment clean 😉
Merci...... 😉



Pour les interressés, j'ai fair un post sur ma Leon Topsport ICI, hein Gargamel !!!!!!!!! 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 16:31
J'y cours 😉 !
avatar
Bernard Pivot
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 17:23
le silencieux ne me choque pas il est relativement discret.
toutes mes félicitations elle est superbe 😉
avatar
yann vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : pas de calais

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 19:10
j 'adore ta caisse !!je sais pas pourquoi Rolling Eyes
avatar
Humberto
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2003
Localisation : S-one

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mer 10 Nov 2004 - 12:43
Belle Edtion 😉
avatar
Invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mer 10 Nov 2004 - 15:27
yann vw a écrit:j 'adore ta caisse !!je sais pas pourquoi Rolling Eyes




moi je sais pourquoi tu adore sa caisse Laughing


t'aurais pas a peu prés la meme dans ton garage ? Question


en tous les cas , moi aussi je la kiffe ta caisse

si un jour la folie te passait de t'en séparer , tu sais que tu peux copmpter sur yann et moi pour en prendre le plus grand soin

des passionnés de vw , en particulier de golfs et surtout de ce modéle trés rare qu'est l'Edition One


:biere:
avatar
invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 24 Jan 2005 - 16:04
vraiment trés belles ton Edition :bravo: :bravo: :bravo:
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 24 Jan 2005 - 18:33
country a écrit:vraiment trés belles ton Edition :bravo: :bravo: :bravo:
Embarassed Merci grand chef........ 😉 Very Happy
avatar
fafa
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 24 Jan 2005 - 18:42
Idem rien à y redire, le pot nickel de toute façon les goût et les couleurs Laughing
avatar
Alexcom
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Cool Bien

Lun 24 Jan 2005 - 19:51
Eh oui en suisse il zon les recaro electrik en france on a eu edition One mais simple avec les option simple.

Sinon elle tres belle mank le posage c'est clair (la mienne est poser) juin de culasse aussi a 193000 km, juste une difference j'ai les phares de la Jetta d'origine monté et les sieges recaro + clim.

Ben je suis l'unik proprio et kan je l'ai sorti de chez vw ben elle etait monté kom ça calandre san le marquage GTi16s.

Kan je l'ai vu la premiere fois je suis tomber amoureux, je voudrais bien mettre les photos mais je c pas fer sui nvx sur le site.

La elle est en retour de vole (si j'attrape le s.... je le t...) sinon rien de grave il pas eu le tps de desosser juste un choc leger.

Sinon EO et belle caisse
avatar
tito
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 24 Jan 2005 - 20:05
Cette édition est tout simplement maginfique et le faite qu'elle soit dans son jus d'origine pur stock lui donne encore plus de valeur...
Franchement les MK2 ont été trop de fois victimes de jacky! Crying or Very sad
avatar
Alexcom
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty raisstons d'origine

Lun 24 Jan 2005 - 21:17
moi suis d'accord avec toi j'ai trop vu de Golgohte sur la route, moi perso suis pdt d'un club de Tuning mais rien avoir on reste dans l'orginel, et c'est la regle dans notre club a la rigueur une petite touche perso.

Bref garder vos vw komm elle sont et tout ira bien
avatar
Invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: raisstons d'origine

Lun 24 Jan 2005 - 21:27
Alexcom a écrit:moi suis d'accord avec toi j'ai trop vu de Golgohte sur la route, moi perso suis pdt d'un club de Tuning mais rien avoir on reste dans l'orginel, et c'est la regle dans notre club a la rigueur une petite touche perso.

Bref garder vos vw komm elle sont et tout ira bien
Essaie de rester d'origine pour le français aussi, les abréviations sauvages et style SMS ne sont pas les bienvenus (c'est du tuninje de français !! :mdr:)
avatar
Alexcom
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty ok

Lun 24 Jan 2005 - 21:39
Effectivement tu as raison dorénavant je vais ecrire en bon vieux français afin que tout le monde puisse comprendre mes missives, je n'etait pas au courant de la régle appliquer pour l'orthographe sur ce site, maintenant je le sais.

Par contre il y une chose que personne ne pourras corriger ce sont mes fautes d'orthographe, j'en suis désoler par avance.
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 25 Jan 2005 - 11:08
Shocked tu sais t'exprimer correctement en plus!!! C'était du foutage de gueule, tu voulais te la jouer djeun's et adopter leur langage incompréhensible :mdr: Surprised !
avatar
Alexcom
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty hum..hum..

Mar 25 Jan 2005 - 13:23
Ben non Question je suis jeune c'est pas pour imitier qui que ce soit, mais il me semblait que ça allais plus vite lol :mdr:
avatar
Anonymous
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mer 26 Jan 2005 - 9:05
la couleur est magnifque et aucune fause note dessus, de toute beaute, mais le golf gti16s est une tres bonne voiture !!

sur le cul je suis depuis 15 jours, ca pousse severe quand meme !!!

merci a vous de m'avoir remis dans le bon chemin

a+
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mer 26 Jan 2005 - 9:15
Alexcom et tito Arrow si vous etes des dingues de vw stocks, vous risquez d'avoir mal aux yeux en visitant certaines pages de ce site.

il vous reste "passion golf gti" pour vous faire plaisir 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mer 26 Jan 2005 - 9:27
Quel dommage...que l'on en voit pas plus souvent :lovie:
Très belle caisse 😉
et je suis d'accord avec toi pour le choix du pot,ca choque moins que le rond
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Jeu 27 Jan 2005 - 20:25
Doux, dur et dingue a écrit:
et je suis d'accord avec toi pour le choix du pot,ca choque moins que le rond
Content d'entendre ca....... 😉 Very Happy
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Jeu 27 Jan 2005 - 21:56
Elle est magnifique ta voiture.
Garde la dans cet etat.
Depuis que je suis tout petit j'en reve d'une comme ca Crying or Very sad
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Dim 13 Fév 2005 - 1:29
vraiment superbe ne change rien et garde la d'origine c'est trop rare! Very Happy
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Sam 4 Juin 2005 - 20:19
Quelques petites photos le jour de son remorquage il y a environ 10 mois....... 😉

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Vwspirit14gn



C'est bon, ca tiens, 40 km à faire donc il faut bien.... Very Happy

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Vwspirit24vd



Petit nettoyage avant de la mettre au chaud sous une couverture..... Razz

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Vwspirit41iw



Et voilà, c'est tout propre...... Cool

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Vwspirit35mi
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 19 Sep 2005 - 9:32
Petite mise à jour, les liens photos étaient out.... 😉


Sinon le projet est toujours en stand by vu que je n'ai toujours pas les fonds pour sa remise en état moteur.... Crying or Very sad

je vais mettre de coté un peu chaque mois en éspérant qu'elle roule d'ici l'été..... 😉

J'en peux pluuuuuuuuus, je veux mon EO..... Razz Razz Razz Razz


Voilà les dernières news.... :coucou:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 19 Sep 2005 - 11:46
belle titine Cool
Contenu sponsorisé

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 - Page 2 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum