Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
gcats
gcats
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Franche Comté

Problème de contact électrique - Ne demarre pas... mk2 1,3mh Empty Problème de contact électrique - Ne demarre pas... mk2 1,3mh

Mer 18 Juil 2012 - 18:27
Salut les golfoos!

Je possède une golf mk2 1300mh qui est mon daily, avec 60 000km au compteur


Ce matin en allant au taf je câle en arrivant à un feux rouge en montée...

J'essaye de redemarrer mais impossible, le démarreur ne se lance, c'est le vide intersidérale quand je tourne la clé!

Qui plus est, la batterie est bonne, tous les accessoires fonctionnent (phares, autoradio, etc...) mais le voyan batterie ne s'allume pas lorsque je met le contact.

Je pousse la golf pour l'amener dans la descente, je passe la 2e et elle démarre. Après avoir roulé 50m j'ai le buzzer d'huile qui se met a gueuler et le voyan d huile qui clignote.

100metres plus loin j'arrive sur du plat et la voiture câle direct.

Ce soir je fais l'essai du Klaxon pour vérifier si le problème vient du contacteur de neiman, mais le klaxon lorsque je met le contact à fond. Néanmoins celui ci ne marche pas lorsque le contact n'est pas mis (normal je pense).

Autre soucis, j'ai remarqué lorsque j'enlève la clé du neiman que le voyant de frein main reste allumé!




Donc voila je suis un peu perdu et j'espere que vos experiences pourront me sortir de l'impasse. Demain je pense essayer de démarrer la voiture avec les cables... Si quelqu'un pourrait me dire precisémment quels fils relié par MP je serais très interessé.


Merci d'avance
gcats
gcats
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Franche Comté

Problème de contact électrique - Ne demarre pas... mk2 1,3mh Empty Re: Problème de contact électrique - Ne demarre pas... mk2 1,3mh

Jeu 19 Juil 2012 - 18:33
Ca y ets probleme reglém il s'agissait d'une fausse masse au niveau du support moteur de devant, la vis etait devissé!
Du coup j'ai démarrer aux fils pour rien... Mais c'etait un rêve qui se réalise ^^

Merci quand meme les golfoos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum