Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Compatibilité banquette berline/cabriolet

Dim 8 Juil 2012 - 19:42
Salut les amis golfistes Very Happy Je suis actuellement en pleine chasse à la golf 1 et ce sera ma première one. J'en ai trouvé une très jolie mais l'intérieur a subit les assault d'un toutou nerveux Crying or Very sad Donc il a relativement morflé. Avant de faire faire un devis par un sellier (qui va me revenir dans les 1000€ je pense, voire +), j'ai cherché un intérieur d'occasion potentiel remplaçant de l'actuel. Même si ce n'est pas le même que l'origine, j'ai trouvé un cuir de golf cab, et ma question est: Est-ce compatible avec les fixations d'une berline 4 portes. Je sais que les sièges seront à bascule inutilement mais ce n'est pas bien grave. En revanche, il semblerait que la banquette arrière ne fasse pas la même taille? Un expert pourrait m'éclairer? Question

Merciiii Very Happy Very Happy

Les sièges actuels
Compatibilité banquette berline/cabriolet 715593P1060098

Le cuir repéré
Compatibilité banquette berline/cabriolet 1864592546012783
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Lun 9 Juil 2012 - 13:36
pour les fixations je sais pas , part contre la banquette va etre plus courte déja 3 et 5 portes Sad met rien de méchant 😉
pour les panneaux oublis Embarassed
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Mar 10 Juil 2012 - 1:09
Quand tu dis plus courte déjà entre 3 et 5 portes, ça donne quoi? 1cm? 5cm? 20cm? :mdr:
Si c'est juste un léger jour de part et d'autre de la banquette c'est supportable :mrgreen: Mais j'ai vraiment du mal à trouver une doc avec les mesures de chaque banquette. Quelqu'un aurait une 5 portes pour me donner les dimensions d'un côté à l'autre de l'assise? Et les même mesures par quelqu'un qui aurait un cab

Compatibilité banquette berline/cabriolet 734556images

Le second soucis c'est les fixations, il faut pouvoir la fixer cette satanée banquette aussi courte soit-elle :? Je vais y arriver, lentement mais sûrement Very Happy
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Mar 10 Juil 2012 - 19:46
Laisse tomber le cuir ça colle aux fesses de madame sur la banquette arrière.... c'est chiant :mrgreen: :mrgreen:
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Mer 11 Juil 2012 - 0:57
mihran a écrit:Laisse tomber le cuir ça colle aux fesses de madame sur la banquette arrière.... c'est chiant :mrgreen: :mrgreen:

On peut y mettre une couverture, on est pas des goujats :mdr:
avatar
gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Mer 11 Juil 2012 - 17:34
Cool je l ai fait sur ma one ...la messure A et trop longue tu retourne la banquette et tu tord les charnieres vert l interieur .et ca devrai passer .mais ne la decoupe pas autrement c perdu ...sois pacient tu vas reusire Cool
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Mer 11 Juil 2012 - 20:46
En voilà une info intéressante 😉 Merci à toi, mais pour le coup je ne suis plus sûr de m'orienter vers cet one, par contre l'info est bonne à prendre Very Happy Merci
Contenu sponsorisé

Compatibilité banquette berline/cabriolet Empty Re: Compatibilité banquette berline/cabriolet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum