Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Aurelien-b
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : 85 En pleine cambrousse de la Vendée

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Lun 5 Sep 2011 - 23:06
Bonsoir à vous les golfoos

Je voudrais mettre une banquette de VR6 qui est en 1/3 - 2/3 (pour les deux siège avant, ils sont déjà modifié) dans ma G2 en banquette simple, j'ai fais des recherches sur google et me suis tapé les 63 pages de Look int et ext et j'ai rien trouver (mais à partir de la 64eme pages il n'y à plus rien, j'ai pas trop compris d'ailleur) Question

Donc ne me balancer pas: sujet déjà abordé car je n'est rien trouvé sur la banquette

Si quelqu'un avais des photos des modifs à faire ça serais simpa, on m'avais dit qu'il fallait remplacer la banquette simple par une 1/3 - 2/3 de G2 et d'y mettre les mousses des assises de G3, mais les est-ce que les 1/3 - 2/3 peuvent ce mettres à la place d'une simple?

Et ensuite on m'a dit de faire une modif des dossiers de G3 pour les fixer sur les assises modifié de G2 pour qu'ils tiennent, mais la je sèche complètement, je suis carrossier donc si il y a de la soudure à faire c'est pas un problème! mais pour la partie technique de la modif je comprend pas trop le truc Question

Merci d'avance à ceux qui répondront
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty Re: banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Mar 6 Sep 2011 - 9:40
l'assise se monte sans modif, pour le dossier il faut monter les supports du bas (il y en a 3, c'est dispo chez vw)
avatar
Aurelien-b
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : 85 En pleine cambrousse de la Vendée

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty Re: banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Mar 6 Sep 2011 - 18:52
salut Actarus et merci pour ta réponse, j'ai déjà la fixation centrale de G3, donc il me faut les deux coté maintenant!

Mais il faut que je prenne les fixation pour G3 ou G2? (j'ai été chez VW, et ceux de G3 sont dispo, enfin la gauche je peut l'avoir sûr, dispo dans une autre concesssion, donc en 2 jours c'est bon, mais la droite, je peux l'avoir qu'en commande, donc une bonne semaine de délai pour la faire venir d'usine. Et celles de G2, bah c'est pas du tout dispo et apparament elles seraient prises sur les assises)

Et elles sont soudées ces pattes de fixation de G3 ?
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty Re: banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Mar 6 Sep 2011 - 21:43
oui d'origine c'est pointé
avatar
Aurelien-b
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : 85 En pleine cambrousse de la Vendée

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty Re: banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Mar 6 Sep 2011 - 21:56
Donc si j'ai bien compris, c'est celles de G3 qu'il me faut?
mais pour la hauteur ça va etre hardcore pour les mettres bien, tu l'as faite la modifs toi?

Je pensais faire tenir les deux parties du dossier avec la fixation centrale et prise sur les deux crochet du haut pour bien me mettre de chaque coté en bas, puis faire un point pour que les tôles se tiennent avant de faire des belles soudures propres! Mais j'ai un doute par rapport au assise, si il n'y aura pas de jour entre les deux et si une fois mise en place ça tient bien droit avec et sans la plage AR
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty Re: banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Mar 6 Sep 2011 - 23:07
perso je prnse qu'il la déja réakisé Laughing
après tu as peux etre raison le miens posser l'arrache de passat
Contenu sponsorisé

banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple Empty Re: banquette ar de VR6 dans une G2 en banquette simple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum