Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?! Empty clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?!

Mer 4 Avr 2012 - 22:04
Bonjour,

Ben voila mon problème,
sur ma golf III, tout le fonctionnement de la ventilation et correct. mais quand je met l'air conditionné en route, dés que je passe sur une vitesse supérieur a 1(donc 2,3 ou 4) elle se coupe et le voyant s'éteint mais sinon en vitesse 1 elle fait bien du froid.
J'ai cru comprendre que cela pouvai venir d'un fusible qui saute sur le bloc de ventilation ou quelquechose comme ça derriere la boite a gant.
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, comment l'a t'il résolut et aussi pourquoi ce fameux fusible aurait cramer ?

merci
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?! Empty Re: clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?!

Jeu 5 Avr 2012 - 8:03
resistance thermique du bloc chauffage hs ou alors manque de gaz

tu la deja fais recharge?
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?! Empty Re: clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?!

Ven 6 Avr 2012 - 15:05
bonjour,
merci pour ta reponse.

En ce qui concerne la recharge je sais pas je viens d'acquerir cette golf mais je vais chercher dans le livret...

Au cas ou?! saurais-tu pourquoi la "
resistance thermique du bloc chauffage"
serait HS, parceque si je change mais que je sais pas pourquoi elle a griller, ça risque de ce reproduire non ?

Merci
Contenu sponsorisé

clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?! Empty Re: clim manuelle qui fonctionne que en vitesse 1 ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum