Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

+29
John44
vw-sc-17
jumbé
golfistedu79
fido-dido
Mk1 79
Fab01500
MitchOf4O
fabcab.
stef31
DERLEA
bastien
gematholu
SHARPIMO
adrien62
titouan
meduz
mikro
sunset
nicojo
Banban
yoann(legros)
Sn8p
fan44vw
jeanre52
4x4
BullrOt
capfr
Ludo49
33 participants
Aller en bas
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Mer 8 Mai 2013 - 20:55
AH un G40 c'est sur que c'est plaisant mais je n'ai malheureusement ni les compétences ni le budget pour un swap.
J'espère vraiment ne pas dépasser les 3500 € achat de la caisse inclus, normalement ça devrait etre jouable...
Je préfère concentrer mon budget et mes efforts sur les finitions et pour me faire la main sur mon 1er projet, par la suite, si celle la ressort convenablement, pourquoi pas envisager un projet plus compliqué...Si c'est le cas, je partirai sur un scirocco sans hésiter, c'est la caisse qui me fait triper et qui reste malgré tout plus rare qu'une one...



Pour la couleur inari, j'avoue que ça m'ennuie un peu mais je ne me sent pas capable de faire une peinture bicouche et l'inari, même si c'est une très belle teinte, ne correspond pas à l'idée que je e fait du resultat final, je souhaiterai être plus dans le coté 70s avec les chromes qui vont avec, dans le même style qu'une miami mais en vert...Because interieur vert
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Jeu 9 Mai 2013 - 18:08
Bon, sinon, je dépointe le support de batterie et de lave glace ou pas? J'hésite vraiment mais c'est vrai qu'un moteur épuré serait sympa et en cas d' une future évolution en weber par exemple, ça serait plus sympa...
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Sam 18 Mai 2013 - 21:13
Un peu de news, j'ai fait sauter le pare brise et très bonne surprise, même pas un petit point de rouille, pour une fois ça fait plaisir...

J'ai commandé mon epoxy satiné pour les trains roulants et le réservoir, comme ça dès réception j'attaque tout ça avant de retourner la golf car sincèrement j'en ai marre du blaxon et du mastic inaccessible sur les soudures, ça fera une petite pose et me donnera l'impression d'avancer ;
)
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Mar 21 Mai 2013 - 18:59
Help, j'ai tenter de demonter mes etriers dans le but de les rénover car ils étaient grippés, malheureusement je ne trouve nule part de kit réparation, ce sont des girling avec plaquettes carrées, en plus, une vis de purge s'est cassée et en utilisant une queue de cochon, celle ci s'est brisée dans le purgeur...Bref, je suis dans la merde mais comme ça freine pas du tout d'origine, j'en profiterai bien pour tout remplacer par des etriers de gti, quels sont les modèles compatibles, et si un d'entre vous à ça à vendre, mp ;
)

D'ailleurs, je n'ai jamais eu accès aux annonces du fofo malgré ma demande, si un modo peut y remédier, ce serait cool
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Mar 13 Aoû 2013 - 13:57
Bon, je me suis énervé i, marre d'attendre d'avoir une chevre à prêter donc j'ai décidé de sortir le moulin tout seul

Bon, il est sorti après avoir viré la boite, et ben c'est lourd quand meme un 1100 quand tu le portes tout seul

Sinon pas de news, le projet risque d'etre en stand by car j'ai malheuresement perdu mon taf donc j'ai d'autres priorités financières



Voici quelques tofs de l'etat actuel, par contre mauvaise surprise en supprimant les joints de l'habitacle, la jonction bas de caisse plancher qui pourtant paraissait impeccable est en fait rouillée sous le joint...Rien de dramatique, c'est que le début mais heureusement que je vire tous les joints car parfois il y a des surprises en dessous Mad

Je vous invite donc à verifier cette partie sur votre one avant qu'il ne soit trop tard, il suffit de virer le joint avec un tournevis, perso j'ai blindé à 4 reprises de ferrose après brossage...Je contrôlerai l'évolution pour voir si ça ne bouge plus sinon, découpe et soudure :?

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 7sex


golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 02a9


golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Xsm8
avatar
Nessim31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Ven 16 Aoû 2013 - 16:43
Bon courage!
Espérons que ca s'arrange dun point de vu professionnel :-)
nous-west
nous-west
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : region nantaise enfin a coté (chateaubiant )
https://www.facebook.com/pages/Vw-Nous-West/986677721347521?ref=

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Sam 17 Aoû 2013 - 9:12
ca bosse dur ici. vivement la suite
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Mer 21 Aoû 2013 - 15:06
Merci les gars, là j'ai stoppé le taf sur la caisse car j'ai pas les moyens de commander la peinture donc c'est pas la peine de mettre l'acier à nu...

Par contre j'ai commencé le polissage de certaines parties du moulin: alternateur, pipe d'admission et boite de vitesse, c'est long mais ça risque d'etre sympa, si j'arrive pas au niveau escompté, je peindrai le tout en epoxy gris alu...
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Ven 23 Aoû 2013 - 21:45
bon courage pour la resto 😉
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Mer 9 Oct 2013 - 11:04
Un peu de news, j'ai enfin retrouvé un taf, je commence demain, donc je vais pouvoir avancer de nouveau sur la one si tout va bien Very Happy

En attendant j'ai bossé sur le compartiment moteur, c'est vraiment long et pénible de tout décaper mais ca en valait la peine car il y avait pas mal de petits points de rouille nichés un peu partout et meme sous les joints mastic(une vrai galère à enlever entre la tole habitacle et les longerons Mad )


J'i traité la coroson à la brosse métallique, puis acide phosphorique et j'ai ensuite bien enduit de convertisseur la jonction face avant/ailes qui était quand meme bien attaquée...J'attends la livraison de l'appret epoxy et je vais ensuite laisser murir quelques mois sans peinture afin de voir si aucune corrosion ne repointe le bout de son nez.

Pour l'instant j'ai laissé le support de batterie et lave glace mais je ne suis pas certain de leur laisser la vie sauve ::pasur

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Uz3p

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Bpsw

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Fwdc

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 A2be

Une petite photo du bac a eau qui est en cours de traitement à l'acide phosphorique, il revient de loin car il était bien attaqué.

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Gdsj


et une petite du bac à batterie avant traitement



golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Dsc03613g
Contenu sponsorisé

golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti - Page 4 Empty Re: golf 1100FA inari.répliques bbs RM recherche étriers gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum