Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
miguistoufly
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : 82000

Coupure moteur Empty Coupure moteur

Sam 7 Jan 2012 - 11:14
Bonjour a tous, sur ma golf 3 j'ai un souci de coupe moteur on suppose au niveau électrique. J'ai passé plusieurs foi la valise et RAS. pourtant elle ne marche plus. Cela fait 15jours que le golf n'a pas pu être bougé. La panne survient dans les 5 minutes après que je la démarre. le moteur fait une coupure et ce relance dessuite après c'est très court comme coupure mais ces ruptures se répète plusieurs foie . les mécano m'ont dit que c'était un problème électrique ou une prise d'air, mais à quel endroit ???
Dessus j'ai tester relais 109 RAS, Valise RAS sauf capteur feu stop, calculo RAS, j'ai vérifié toutes les broche dans la moteur RAS.
Après ces coupures sont plus nombreuses quand il fait humide, hier aprem super soleil 0 ruptures, ce matin a 9H rebelote coupure coupure coupure !! HELP
Cordialement
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Coupure moteur Empty Re: Coupure moteur

Sam 7 Jan 2012 - 12:04
c'est un moteur diesel ou essence?
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Coupure moteur Empty Re: Coupure moteur

Sam 7 Jan 2012 - 12:10
Tu as la fermeture centralisée avec alarme et coupe-contact ?
Moi c'était ça qui déconnait dans ma G3 GTi 16. Le moteur coupait même en roulant. Ca fait drôle. Plus d'aide au freinage, plus de direction assistée...

A+
avatar
miguistoufly
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : 82000

Coupure moteur Empty Re: Coupure moteur

Lun 9 Jan 2012 - 14:22
Bonjour, non je n'ai ni alarme ni rien ces centraliser basique a la serurre. c'est un tdi 90CV Diesel. Ce matin j'ai mis de la bombe contact sur le calculo et sur le contacteur neiman.
Cdt.
Contenu sponsorisé

Coupure moteur Empty Re: Coupure moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum