Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jike
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : orleans

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Mer 30 Nov 2011 - 22:45
Salut a tous et toute

Je suis un petit nouveau, j'ai 22ans et je suis d'orleans je doit faire l'acquisition d'une golf gld de 1980 d'ici samedi et je viens posté ici pour avoir quelque conseil ne m'y connaissant pas beaucoup en voiture.
La golf que je vais acheté j'ai l'intention de la restauré même si elle a l'air acceptable car pour moi les golf 1 son des voiture mythique.

La golf que je doit acheté et donc clean c'est a dire contrôle technique passé il y a 3 semaines le moteur à 100 000km,première main,
il y a la porte arrière qui est légèrement enfoncé donc déjà viens ici ma première question est-ce simple de la redresser légèrement ?
Ensuite deuxième question si vous pouvez me conseillé au chose a faire attention lors de l'achat ?

Merci d'avance

Amicalement Jike
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty Re: petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Mer 30 Nov 2011 - 23:26
Matte le contour du pare brise, le bac de roue de secours, les angles d'ailes av et arr, les ancrages de train arrière en ce qui concerne la rouille.

Pour le reste, tout se fait facilement sur nos memeres, donc à 100 000 km tu auras quelque chose de sain et si par malheur tu as un souci méca, tu pourras la reparer par tes propres moyens. 😉
avatar
jike
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : orleans

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty Re: petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Mer 30 Nov 2011 - 23:30
ok merci le truc qui me tracasse un peu c'est que la porte arrière gauche et légèrement enfoncer et le proprio ma dit qu'il y avait un peu de rouille pour le remettre en état est-ce embarrassant ? car après mettre correctement occupé de toute la partie méca pour qu'elle tienne la route je compte m’occuper de la carrosserie
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty Re: petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Jeu 1 Déc 2011 - 9:47
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty Re: petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Jeu 1 Déc 2011 - 16:55
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
avatar
jike
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : orleans

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty Re: petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Dim 4 Déc 2011 - 16:45
bon est bien finalement l'achat ne c'est pas fait le mec n'a pas pu me justifié que le moteur avait était changé et il la vendé trop cher pour ce que c'était :? donc j'ai pas ma petite golf ^^'
Contenu sponsorisé

petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o Empty Re: petite nouveau, et une petite aide s'impose ? :o

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum