Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fichnous
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : liege

probleme pour monter un allumage Empty probleme pour monter un allumage

Ven 26 Aoû 2011 - 19:06
bonjour je fais de l'autocross avec un proto moteur golf gti pb j'ai bouger mon injection et j'ai monter des weber j'ai placer un support filtre a l huile pour radiateur d'huile j'ai monter mon allumage mais quand j'essaie de mettre en marche la bobine chauffe et je n'ai pas d'etincelle j'ai laisser l'allumage avec la petite plaquette je m'excuse mais je ne connais pas le terme exacte pourriez vous m'aider si possible en me donnant les couleurs de fils qui partent de la plaquette vers la bobine et a quelles bornes merci d'avance j'ai voulu passé aussi en distributeur a vis platinée mais la depression du distributeur touche les tuyaux pour le radiateur d'huile et m'empeche de le faire tourner pour bien le placer merci de m'aider
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

probleme pour monter un allumage Empty Re: probleme pour monter un allumage

Ven 26 Aoû 2011 - 21:29
ton probléme est le suivant :
l ' allumage a vis platiné n' est pas compatible avec ton systeme d'allumage qui me semble electronik remet un sans vis platiné et sa devrait demarrer
avatar
fichnous
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : liege

probleme pour monter un allumage Empty Re: probleme pour monter un allumage

Ven 26 Aoû 2011 - 21:40
j'ai deja essayer sans vis platinees avec l'allumage d'origine avec la petite plaquette mais le cablage etait couper j'ai rebrancher comme je pensais mais pas d'etincelle au bougie et la bobine chauffe si quelqu'un pouvait me dire par rapport a la plaquette ou les fils vont ils sont numerotés de 1 a 6 sur la plaquette merci d'avance
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

probleme pour monter un allumage Empty Re: probleme pour monter un allumage

Ven 26 Aoû 2011 - 21:44
Shocked ba la il faut un schéma electrique et moi jaime pas ça et eux aussi ne m aime pas !! lol jpe pas t'aider
avatar
fichnous
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : liege

probleme pour monter un allumage Empty Re: probleme pour monter un allumage

Ven 26 Aoû 2011 - 22:09
merci quand même j'espere qu'une personne aurait se systeme d'allumage c'est le montage de la gt 90cv et qu'il pourrait me dire ou vont c'est fils de la plaquettes merci
Contenu sponsorisé

probleme pour monter un allumage Empty Re: probleme pour monter un allumage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum