Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tazzzioo
Invité

panne sur polo 3 moteur adx Empty panne sur polo 3 moteur adx

Jeu 28 Juil 2011 - 22:26
bonjour à tous

je me touren vers vous pour essayer de trouver l' origine de la panne de ma polo de 1995 1.3 gl injection monopoint moteur adx type mine 6nadx22

les symtomes :

apres avoir rouler pendant environ 5 km la voiture s'eteint completement sans aucun accout (comme si on couper le contact) ou autre puis tout les 2 km par la suite je n(ai pas fait plus de 10 km pour voir si cela denenait encore plus fréquent apres. Aucun voyant s'allume le moteur ne chauffe pas 80 degres environ

si je laisse le moteur entrenné par l'élan de la voiture ( descente par exemple) impossibe de redémarrer .

Par contre si je débraye et laisse le moteur s'éteindre completement ( sans toucher la clé de contact) en re-embrayant elle redémarre au quart de tour comme si rien ne s'était passé

Ou alors pour allez plus vite je coupe le contact et je redémarre normalement mais faut bien que le moteur soit arréter completement dans touts les cas

Avez vous déja eu cette panne ou avez vous une idée pour orienter mes recherche j'ai fait le tour des relais , fusible , branchement des divers sondes je n'ai rien vu d'anormal

merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum