Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
poloctaviaconfort
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : somme

polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire. Empty polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire.

Jeu 21 Juil 2011 - 13:57
bonjour.
cela faisait longtemps que je n'avais pas consulté le forum. ma polo est fiable et je ne m'en plaint pas. Mais car il y a toujours un mais Mad
hier je m'y suis pris à 2 fois pour la démarrer et aller à la déchetterie.
pour repartir de la déchetterie galère : je tourne la clé, le moteur tourne mais ne se lance pas. Après une dizaine d'essais on m'aide à la pousser pour sortir et j’essaie de nouveau mais rien. j'essaie d'appeler à la maison mais ma femme n'a pas entendu le téléphone ( Question ). donc je retourne à la polo et là elle démarre du premier coup.
ce matin sur 5 essais de démarrage le 4è n'a pas marché et le voyant de batterie est resté allumé.

je n'ai jamais connu de problème auparavant .
merci d'avance de votre aide car la semaine prochaine je n'aurais plus de 2è voiture pour aller travailler ( madame sera en vacances avec chez ses parents).

cordialement
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire. Empty Re: polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire.

Jeu 21 Juil 2011 - 18:49
salut ,
je ne connais pas trop les polo mais il n'y a pas un relais 109 qui déconne comme sur les golf ?
avatar
poloctaviaconfort
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : somme

polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire. Empty Re: polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire.

Jeu 21 Juil 2011 - 19:57
j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ou il se trouve.
saurais tu me renseigner s'il te plait?
merci à toi et demain je consulterai le site qui fait parti de ton profil ( on ne sait jamais)
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire. Empty Re: polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire.

Ven 22 Juil 2011 - 16:58
bah le relais est sur ta boite a fusible sous le cache volant du moins 1 peu plus bas 😉
Contenu sponsorisé

polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire. Empty Re: polo 6N1 SDI (AGD) démarrage aléatoire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum