Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

+7
léo mk2 tdi méca
choopsjorkalak
sting3r
El Doctor
stoetwo
manu35g60
skyman
11 participants
Aller en bas
avatar
skyman
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : troyes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Sam 30 Avr 2011 - 18:14
Bonjour a tous je vous presente ma golf 2 gti 8s de 89 a retaper.
Je l'ai acheté accidenté , elle est blanche (brillant direct) , injection electronique , DA,VE.

voila quelques photos de l'avencement du vehicle , je travail un peu dessus chaque dimanche.

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01137z
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01142d
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01140qd
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01150f

sa c'est un test one two three mais c'est des jantes entraxe bmw ^^
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01164y

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01165t

autre test avec calandre rally mais je vais la garder pour une autre golf que je vais recupérer qui est équipé g60 , donc je me suis trouver une calandre 2 phares phase 1 , et j'ai peint en gris foncé/noir mat le capot , parechoc baguette , sigle...
C'est une peinture spécial que j'ai eu a mon taff elle a un touché doux et elle est flexible comme du cuir . enfin c'est dur a expliqué mais le résultat est nikel mais je fais des test d'acccrochage avec different appret pour les résulat definitifs.
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01188j
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01196z
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01214gy
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01215f
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01223lk
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc012311
La golf de gauche est a un ami c'est un 16s tout d'origine.

ptite ligne d'echappement complete supersrint et silencieux devil on m'a fait 90€ le tout et c'est en bonne état.

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01200u

mon pont ^^
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01201c
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01202ko
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc012322
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01194fp

Le résultat que je vous voudrais au niveau esthetique est donc ce qui est deja peint en mat + le reste de la carrosserie en blanc/beige (qui part plus sur le blanc)

Ensuite investissement dans des combinés filtés , et trouver quelqu'un qui saurait me faire mes jantes en tole en déport (7.5et 9)

Probleme! avant d'investir il y un problème qui me fait peur ... fuite de liquide au dessus du bocal ! On ma dit en un premier temp de changer le bouchon ( on m'en ramene un tout a lheure et je vais mettre le niveau au mini a froid) . c'est quand elle est chaude que sa fuit sa me fait flippé .
La durite de LDR du dessus est toujour plus chaude que celle du bas (O-o) ,quelqu'un pourrait m'eclairé la dessus ?(radiateur)

Si vous avez une idée sur mon probleme n'hésitez , j'ai pensé aussi a une pompe a eau , joint de culasse .. sa me ferais bien ch.. sa !
elle a 162000km
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Sam 30 Avr 2011 - 18:47
ba déja bienvenu a toi
c'est une calandre de jetta 😉
pour ton probleme d'eau j'ai bien peur que le joint Evil or Very Mad
tu peux changer ta pompe a eau et mettre 1 bouchon bleu et voir si ton radiateur est pas bouché 😉
avatar
skyman
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : troyes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Sam 30 Avr 2011 - 19:26
merci .
C'est ce je me suis dit avec le join de culasse . déja ce soir je change le bouchon . pour voir si le radiateur est bouché , y a t-il un moyen rapide de savoir ? en tout cas dans le bocal il y a bien le jet qui coule .
>
>
>
Peut etre je n'ai pas bien purgé car j'ai voulu changé de radiateur (un plus grand de golf 2 diesel) mais au moment de mettre l'autre les fiche ne sont pas comptatible ..
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Dsc01166c

je regarde par rapport a sa aussi .http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet418749.htm

je voulais résté d'origine mais si il y a un joint de cu alors je remonte sa mais adapté pour la passé en turbo.. par contre je vais avoir besoin de conseil la ! Je l'avais acheté pour sa a la base
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Sam 30 Avr 2011 - 20:59
Le calorstat ne s'ouvre que si la température maxi d'ouverture est atteinte (différente suivant les voitures) la durite du haut est donc chaude et celle du bas ne se réchauffe qu'à l'ouverture du calorstat. Si tu prends la température avant que le calorstat ne soit ouvert c'est normal. Change le bouchon par un bleu neuf et ça devrait aller... 😉
avatar
skyman
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : troyes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Dim 1 Mai 2011 - 20:08
je me suis mis sur la golf un coup tout a l'heure donc j'ai mis le bouchon bleu de la gti a mon pote sa fui toujours au niveau de la sonde du bocal de LDR. mais pas sur sa golf .

.Quand je suis arrivé le niveau du bocal était en dessous du niveau mini et une fois le moteur a bonne température elle étais presque au max , le ventilo se déchenche bien.

demain je prend a la casse un bocal de LDR qui na pas de trace de fuite autour de la sonde avec la petite durite , car elle a l'air en mauvais état .

j'essairais et on verra mais je pense toujours sa va fuire .
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Lun 2 Mai 2011 - 11:20
c'est quoi ta peinture au juste Question
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 3 Mai 2011 - 15:47
Peindre en noir mate, une calandre fine barrette avec moulure chrome ...

Ça y est, j'suis malade Crying or Very sad

C'est collector ces calandres là Crying or Very sad
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Jeu 5 Mai 2011 - 11:53
sting3r a écrit:Peindre en noir mate, une calandre fine barrette avec moulure chrome ...

Ça y est, j'suis malade Crying or Very sad

C'est collector ces calandres là Crying or Very sad

+1 ....! :?
avatar
skyman
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : troyes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 2:06
choopsjorkalak a écrit:
sting3r a écrit:Peindre en noir mate, une calandre fine barrette avec moulure chrome ...

Ça y est, j'suis malade Crying or Very sad

C'est collector ces calandres là Crying or Very sad

+1 ....! :?


bonjour a tous sa fait lomgtemp que je suis pas venu .

alors oui j'ai peind la calandre parce que la barette chrome etait defoncé.

bons sa a avancé sur la golf pas de joint de culasse ou quoi ou qu'est-ce probleme de la sonde du vase d'expention . sa refroidit bien .
j'avais acheter des combiné filté de raceland . pour test on va dire ...

CEST DE LA GROSSE DOB sa sert a rien faut pas rouler a 160 quand ta rabaisser les combiné jusqu'en bas du filtage . et en faite meme a 40 quand t'es en ville !!! je suis rabaissé presque a fond et a chaque default de la route ou bosse je rebondit dans la voiture !!!et la voiture elle decole comme sur des ressort . c'est de la merde je trouve . donc pour l'instant c'est pour le style que je veux lui faire et je changerais apres pour des vraie combiné filté . pas ceux en carton .

Mon poto ma trouver 4 jantes en toles que je kiffe avec plein de ptit rond comme je voulais et en plus y'a un cerclage chelou autour en plastique que je connaissait pas sa fait stylé on dirait un deport . justement j'ai 4 autre tole et faudrais qu'un gars me les elargissent.

photo dans le prochain poste
avatar
skyman
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : troyes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 2:41
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) 05032012176.th

Uploaded with ImageShack.us
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) 050320121700.th

Uploaded with ImageShack.us
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) 05032012169.th

Uploaded with ImageShack.us

vous voyez la bague en plastique qui fait le contour sa fait comme un deport.sa se clipse . j'aime bien le cache ecroue qui cache pas les ecrous en plastique je vais les peindre en mat.
j'imagine bien mes jantes toles avec un 9 pouce de deport a l'arriere et les contour qui se clipse desuus peint !
projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) 05032012177.th

Uploaded with ImageShack.us

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) 05032012172.th

Uploaded with ImageShack.us
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 12:09
Pour le prix je trouve que les Race land sont pas mal... Maintenant ça dépend ce que tu veux faire de ta voiture...
avatar
léo mk2 tdi méca
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 891
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : 12

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty mk2

Mar 6 Mar 2012 - 12:14
moi par exemple je cherche des combiné mais c'est pour rouler pas pour faire du tourisme je veut pas que sa saute partout Sad
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : 77

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 12:52
en même temps tu t'attendais a quoi pour des suspension a 200e... le grand luxe?

C'est comme tous, quand on veux de la qualité faut mettre le prix... :-?

Et plus un pour la calandre...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 19:01
en meme temps si tu les rabaisse a fond c est pas etnnant que ça saute!
avatar
sbodge26
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Drôme
http://www.auto-concept.org

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 20:16
Vire les petits ressorts , recoupe les butées et ce sera déjà plus confortable.
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mar 6 Mar 2012 - 23:26
minio a écrit:en même temps tu t'attendais a quoi pour des suspension a 200e... le grand luxe?

C'est comme tous, quand on veux de la qualité faut mettre le prix... :-?

Et plus un pour la calandre...

gros +1 Exclamation
avatar
skyman
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : troyes

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Mer 7 Mar 2012 - 1:32
Yo . en faite moi ce que je veux cest du rabaissement ultime . j'avais beaucoup regardé sur internet et franhement c'est 50/50 au niveau raceland .
A moitié bien ou a moitié merdique .
Moi je dit : c'est pas pour le rabaissement ultime.Les combi filté raceland sont aussi grande que les origine . J 'ai fait des essaies cette été j'ai demonté au moins 5 fois les bordel pour mettre ou enlever les 2em petit ressort pour test .
Sa marche bien quand ta les 2 ressorts et que ta réglé assez haut et que tu conpresse un peu les resorts;
quand tu roule sa passe c'est assez ferme et tu rebondit pas trop.MAIS SA cest mode normal ou 4fois4 (je sais pas il est ou le signe sur le clavier)
Comme je veux moi sa rebondit partout . quand c'est tout plat c'est un vraie karting ça c'est bien !!!!

bref je verrais apres pour racheter des vraie trucs. je m'y attendait a sa mais bon je voulais essayer .

je vais repeindre la voiture en blanc . piece par piece dans une cabine . apres j'improviserais pour peindre le toit les ailes arrieres chassis etc ..

je vais peut etre modifié la calandre aussi

et il faut que je vois pour elargir les toles comme sa taille de pneu plus fin et plus de rabaissement .

j'aime plus trop les barres de toit je crois que je vais les enlever .
Contenu sponsorisé

projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89) Empty Re: projet golf 2 german/old school (gti 8s année 89)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum