Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german Empty [golf 3] 1.4 New Orleans BBS RM projet german

Mar 2 Juin 2009 - 18:34
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une golf 3 1.4 New orleans.

Je n'ai pas encore le permis et j'ai tout juste recu 18ans il y a deux jours donc je me suis dis que les 60chevaux de la bête seraient amplement suffisant pour me faire la main avant de passer au gti .


Donc pour en revenir a ma voiture elle totalise presque 200 000kms mais a très bien été entretenu. Elle est très propre et je l'ai une pour presque rien

Seul probleme: reparation du toit ouvrant electrique a prevoir (je sens que ca va etre une belle m3rde)

Je la reçois courant de la semaine et vous donnerais plus de photos et de meilleure qualité.

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german Photo1157

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german 0158246174001

voila pour les photos flou [-X

les projets:
-combinés filtés
-BBS RM voiles polis 1"
a l'arrière 0.5"
a l'avant ( en préparation) + flanc tendu
-phares avant type golf 4
-peinture pares choc+ retro
-contour d'aile+ bas de caisse type GT (peut-être)
-cales d'elargissement a l'arriere
-interieur de gti ou de vr6
-petit becquet de gt


Voila Voila a vos commentaires

PS: si vous avez des pièces qui sont susceptibles de m'interesser n'hésitez pas a me contacter par MP

=))
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german Empty Re: [golf 3] 1.4 New Orleans BBS RM projet german

Mar 2 Juin 2009 - 18:42
une bonne base pour un jeune permis 😉

je ne metrai pas le kit gt si j etais toi ,je trouve les mk3 plus classe et plus sobre sans
Cool
mai j'suis pas toi Laughing
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german Empty Re: [golf 3] 1.4 New Orleans BBS RM projet german

Mar 2 Juin 2009 - 18:50
bien sympa comme première vw
pour bien tu repeint les pare choc en parti et tes rétro et tu la met dans le sol sur les rm et se serait une pure tuerie
c'est comme ça que ça tue une vw quand ça traîne le sol en toute simplicité
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german Empty Re: [golf 3] 1.4 New Orleans BBS RM projet german

Mar 2 Juin 2009 - 19:52
Merci pour vos commentaires! Pour le kit GT je sais pas encore si j'en trouve un gratuit peut-être mais je pense pas dépenser d'argent la dedans :mdr:
Sinon oui je suis du même avis, une golf propre au taquet et des belles jantes c'est ca qu'on veut :mdr:
Contenu sponsorisé

[golf 3]  1.4 New Orleans  BBS RM projet german Empty Re: [golf 3] 1.4 New Orleans BBS RM projet german

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum