Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jon33
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : gionde

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty problème démarrage sur ma golf 3 gti

Ven 29 Avr 2011 - 11:58
slt tout le monde! j'ai un souci de démarrage a froid sur ma golf 3 gti;
voila a chaud elle démarre au quart mais a froid c'est dur dur. j'ai changé le filtre a essence, pompe a essence, bougies, neiman, et toujours des grosses difficulté de démarrage a froid. j'ai controlé mon injecteur de départ a froid, sa a l'air de craché correctement, j'ai de l'é tincelle au bougie. quand je débranche l'actuateur de ralenti elle démarre direct a froid, mais calle car elle ne tient pas le ralenti quand je le débranche (logique), mais qu'elle rapport avec le démarrage a froid?? si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool car je sais plus quoi faire
avatar
jon33
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : gionde

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Ven 29 Avr 2011 - 21:41
personne ne peut m'aider??
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Ven 29 Avr 2011 - 21:58
Si tu essaye de démarrer avec ton IDF branché et débranché, c'est pareil ?

Aprés, a chaud tout vas bien ? Pas de ratatouillent ? Elle prend bien les tours ?
avatar
jon33
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : gionde

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Sam 30 Avr 2011 - 15:34
oui brancher ou pas c'est pareil, une fois quel a démarrer, elle tourne super bien, elle tient bien le ralenti, et prend bien ces tours. quand j'ai débrancher l'actuateur de ralenti (je crois que sa s'appelle comme sa, c'est la pièce qui est placé sur la pipe d'admission) elle a démarrer au car mais tourne très mal car puis cale.
avatar
jon33
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : gionde

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Dim 1 Mai 2011 - 14:37
personne ne peut m'aider??
avatar
chinease974
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : ile de la réunion

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Lun 2 Mai 2011 - 17:52
une gti 8 ou 16 ??regarde la sonde de température d'eau.
avatar
jon33
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : gionde

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Mer 4 Mai 2011 - 23:03
c'est une 8s, j'ai débranché cette sonde et sa ne change rien??
Contenu sponsorisé

problème démarrage sur ma golf 3 gti Empty Re: problème démarrage sur ma golf 3 gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum