Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tony56000
Invité

prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp Empty prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp

Sam 12 Mar 2011 - 18:02
bjr jai mon cache culbuteur de ma golf 2 gti a changer . est ce que il y des personne qui pourrait me dire le prix et ou en commander un ? merci d avance
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp Empty Re: prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp

Dim 13 Mar 2011 - 15:21
je penses que si je cherchais un cache cucu j'irais voir sur le bon coin mais pourquoi veux tu le changer?

tu sais que un coup de poncge et de peinture et il est comme neuf! ;
)
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp Empty Re: prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp

Dim 13 Mar 2011 - 18:33
sa vaut que dalle d occase comme dis au dessus...pourquoi le changer???
avatar
tony56000
Invité

prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp Empty cache culbuteur

Lun 14 Mar 2011 - 17:30
il est feler sur un cote cest pour ca que je veu le changer . jen ai chercher un du cote de chez moi sur des site d annonce mais yen a pas a vendre .
et sur internet non plus . je vais appeler VW car on peut en avoir un que chez eux en neuf apparemment. je vous tiens au courant du prix .
Contenu sponsorisé

prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp Empty Re: prix de un cache culbuteur golf 2 gti ? svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum