Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sèche cheveux G60 (probable vente...)

+25
golfipop
manu62126
VW-Arnaud
sunrise
UberMario
La Faucheuse
Les frangins
beniman
roser
JM
titouan
G40powa
golfeur02
gematholu
Flomouth
mk1gti
mihran
golfcabgl49
vwfan
guiguigolfiste
Mlm
alexvr623
John44
poloman
bozo
29 participants
Aller en bas
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Ven 5 Aoû 2011 - 22:56
des news de cet aprem! Déjà changement des triangles: fait !

avant

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone642

après

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone643

je sais c'est crade il faut passer un coup de karcher!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone645

et zouh!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone644

en voyant mon fileté ça me donne envi de la redescendre non ? vous en pensez quoi ?

Sinon le papa de ma chérie m'a gentillement modifier mon support moteur! ça gère!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone641

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone646

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone647

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone648

Uploaded with ImageShack.us

Par contre maintenant je suis en train de regarder comment fixer ma pompe de direction assistée?! décalée par rapport au EX ! entretoise en perspective..
avatar
mk1gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : bruay

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Sam 6 Aoû 2011 - 11:27
pour le moulin le mettre sans le collecteur.il faut monter ta ligne avec le collecteur et ensuite du pose le moulin dedans.
sinon autre solution:
tu laisse le collecteur sur le moulin,tu vire ta barre stab et tu descends la caisse sur le bloc.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Sam 6 Aoû 2011 - 13:13
mk1gti a écrit:pour le moulin le mettre sans le collecteur.il faut monter ta ligne avec le collecteur et ensuite du pose le moulin dedans.
sinon autre solution:
tu laisse le collecteur sur le moulin,tu vire ta barre stab et tu descends la caisse sur le bloc.

J'ai saqué la barre inférieur sous le moteur et je vais virer aussi la barre stab oué! en parlant de barre stab, mon pote a tronçonner le support de silentbloc barre stab sur le triangle... et ça se fais plus! Purée je suis deg! comment faire? Dans le kit silentblocs rouges il n'y a pas pour la barre stab ?

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Photo2kql

Uploaded with ImageShack.us

Sinon supports moteur montés! ça passe rik a rak ! cf photos!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone649

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone651

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone652

Uploaded with ImageShack.us
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 9 Aoû 2011 - 22:47
Y a quelqu'un ici ???

J'ai monté des bielles renforcées...

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Image7st

Uploaded with ImageShack.us

Sinon j'ai aussi monté l'ensemble moteur boite collecteur d'un seul coup en levant l'arrière de la golf à mort avec des chandelle et enlever le papillon d'admission car il tappait... et.... ça passe!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone664

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone665

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone666

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone667

Uploaded with ImageShack.us

On a commencer à rebrancher quelques organes! changement de cable d'embrayage, repose du capteur de vitesse, durites de chauffage habitacle, etc... demain on continu !
Y a des gens qui suivent..? lol
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 9 Aoû 2011 - 23:50
oui je te lis avec attention, n'oublie pas que pendant le mois d'aout le forum est plutot calme.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 10 Aoû 2011 - 0:06
golfcabgl49 a écrit:oui je te lis avec attention, n'oublie pas que pendant le mois d'aout le forum est plutot calme.

super déjà si toi tu me lis! lol tu es un peu mon guide tu sais! pas mal de questions levées grâce à toi ! merci ! Oui plutôt calme le forum!
Bon le petit trou en dessous du support moteur je n'ai rien fais dessus car je ne vois pas en quoi il peut laisser passer l'eau?! d'origine sur la golf 2 G60 il n'y a rien devant ce petit trou alors pourquoi ça fuierait ?
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 10 Aoû 2011 - 12:09
pas de soucis pour le petit trou, ont c'est mal compris, je te parlais du gros dans le bloc sous le support moteur coter distri mais comme tu a modifier ton support tu ne va plus avoir de probleme!

Il n'a y pas de silent bloc pour barre stab dans le kit, je pense qu'en cherchant un peu sa doit se trouver.

Tu a un support de sonde lambda sur ton collecteur?
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty moteur et mécanique OK ! faisceau maintenant !

Mer 10 Aoû 2011 - 22:26
Bonsoir, voilà mécaniquement le moteur est bien installé! supports moteur ok, boite, embrayage, cardans et roues!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone668

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc commencer à brancher le faisceau ! si je m'arrete dite le moi mais je n'ai besoin que de brancher le calculateur au différentes sondes du moteur pour le faire fonctionner ? le démarreur et bobine d'allumage ne sont pas à changés??

Voilà ce que j'ai effectuer comme branchement! (je détail tout) et dites moi si je fais quelque chose de mal! j'ai réaliser ce branchement avec un schéma electrique que j'ai poster dans la rubrique swap!

la sonde lambda (coupée pour être ralongée vu que je n'ai pas d'emplacement pour il faudra par la suite la monter et l'adapter sur le collecteur)

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone669

la sonde bleue (pour elle je pense que c'est bon! pour l'autre c'est bien celle-ci à brancher??)

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone670

il me reste donc ces 2 connectiques de sondes qui ne sont pas branchées... pas grave?

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone671

la tête de delco (ou distributeur d'allumage) elle je pense que y a aucun soucis!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone672

la sonde d'air CO je crois d'arrivée d'air au papillon d'admission, elle aussi elle est bien branchée je pense!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone673w

le stabilisateur de ralenti est bien brancher lui aussi il me semble!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone674

le papillon d'admission (contact de relenti et de pleine charge) ainsi que la rampe d'injecteur! je pense que c'est nickel !

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone675

il me reste donc ces 2 fils la à la bobine d'allumage (le vert c'est ok je l'ai identifié sur mon faisceau sortie de calculateur c'est le même (ignition coil) mais pas le noir derrière! j'ai du le couper pour enlever le module d'allumage avant pour le carbu) ce fil noir n'est tout simplement pas la masse????

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone676

enfin le plus chiant... j'arrive pas à trouver la fiche qui vient se clipser ici.. c'est quoi ? capteur de pression d'essence dans la rampe? ou juste une info au mfa quand il y en avait un qui donne la conso?? je dois le brancher???

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone677

Je m'en vais repeindre mes manos en noir (qui ne vont pas avec l'intérieur de la voiture) et me décrasser à la douche et je reviens de suite!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone678

Uploaded with ImageShack.us

Si vous pouvez m'aider un peu pour les fiches qu'il me manque à identifier ça serait cool ! merci d'avance!
avatar
gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:08
Cool elle vas mieux marcher .a mon avis tu vas en perdre les cheveux .mdr Cool
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:02
gematholu a écrit:Cool elle vas mieux marcher .a mon avis tu vas en perdre les cheveux .mdr Cool

Oh oui ça c'est sur ! ma copine va encore crier que ça souffle trop ^^
Mes cheveux je pourrais toujours les récupérer sur le filet anti remouds derrière ^^
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:12
Pour la fiche que tu n'arrive pas a identifier il me semble que c'est le contacteur de pression pour marche a vide de la pompe a carburant(F130) la fiche qui se branche dessus a deux fils, un rouge/jaune et un rouge/blanc.C'est peut etre une des deux fiches qui te reste.


Ta bobine se branche de cette façon:


la borne 15 doit etre banché via un fil noir sur le +15 (le plus apres contact, quand tu avance ta clef dans le neiman d'un cran seulement)

La borne 1 doit etre branché via un fil rouge/noir a ton compte tour.

La deuxième borne 1 doit etre banché via un fil vert a la borne 25 de ton calculateur.

n'oublie pas de rajouter le relais de pompe a essence et le relais d'alimentation du calculateur.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty adaptation faisceau

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:12
Ce matin j'ai regarder un peu ce qu'il me manquait en fils non branchés! Donc déjà le fil noir sur la bobine d'allumage est un +15 !

Donc je vais le récupérer pour mes 2 relais: alimentation calculateur et pompe à essence! Déjà ça c'est résolu !

Ensuite j'ai rechercher hier soir sur le net à quoi servait la fiche à 2 fils au niveau du papillon et de la rampe d'injection! Aparament c'est un contact de pression d'essence, je l'ai testé ce matin et normalement vu que je n'ai pas de pression dans la rampe il devrait etre en demande: contact fermé mon multimètre devrait bippé... bah non... donc il faut un contact inversé ? une fois qu'il à la bonne pression il se ferme ?! bizarre..

Sinon pour le reste j'ai retrouver dans mon bordel de faisceau les 2 fiches (1 à 4 fils: noir/blanc, jaune, jaune/noir, rouge/vert | 1 à 3 fils: blanc/rouge, et 2 fils de même couleur: jaune/rouge)

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone680

Uploaded with ImageShack.us

je les ai disposés de façon à m'y retrouver: gauche relais et alim de calculo et droite relais de pompe à essence!

Le hic c'est qu'il y à 2 fils de même couleur: jaune/rouge (dont 1 plus gros que l'autre..) lequel relier au contact K2 du relais???
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:21
golfcabgl49 a écrit:Pour la fiche que tu n'arrive pas a identifier il me semble que c'est le contacteur de pression pour marche a vide de la pompe a carburant(F130) la fiche qui se branche dessus a deux fils, un rouge/jaune et un rouge/blanc.C'est peut etre une des deux fiches qui te reste.


Ta bobine se branche de cette façon:


la borne 15 doit etre banché via un fil noir sur le +15 (le plus apres contact, quand tu avance ta clef dans le neiman d'un cran seulement)

La borne 1 doit etre branché via un fil rouge/noir a ton compte tour.

La deuxième borne 1 doit etre banché via un fil vert a la borne 25 de ton calculateur.

n'oublie pas de rajouter le relais de pompe a essence et le relais d'alimentation du calculateur.

Yes merci pour les détails golfcabgl49 ! Oui effectivement j'ai bien relié mon fil vert au calculateur (par contre pas les emplacements avec les numéros je le branche entres-elles les fiches avec des cosses)

Je n'ai pas démonter ma bobine donc le reste part bien au compte tour je pense (pas toucher donc ok) le fils +15 me servira oué donc pour les relais !

Je n'arrive par contre pas à comprendre le fonctionnement du contacteur de pression.. je recherche dans mon faisceau après voir si je trouve les couleurs! Merci !!
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:25
Pour avoir les emplacement des fiches du calculateur du doit demonter la grosse broche de ton faisceau qui se branche sur le calculateur,il y a une petite vis sur le dessus.Ainsi tu vera toute les fiches numeroté.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:30
golfcabgl49 a écrit:Pour avoir les emplacement des fiches du calculateur du doit demonter la grosse broche de ton faisceau qui se branche sur le calculateur,il y a une petite vis sur le dessus.Ainsi tu vera toute les fiches numeroté.

à bon ??? wah trop bien je démonte après miam miam ! merci !
avatar
golfeur02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Saint-Quentin
https://www.facebook.com/Createxty.02

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 14:23
Tu devrais plus souvent dire "
on"
et "
nous"
l'ami !
Allez ça va bientôt rouler ça ! Les doigts dans le nez !
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30
golfeur02 a écrit:Tu devrais plus souvent dire "
on"
et "
nous"
l'ami !
Allez ça va bientôt rouler ça ! Les doigts dans le nez !

Salut Pierre! content que tu sois sur le forum ! j'te laisse j'ai un faisceau qui m'attend !
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty adaptation faisceau

Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57
Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du +12V "
during starting"
??? je pêche la !
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty adaptation faisceau

Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16
Voilà j'ai cabler mes relais (ECU et pompe) mais il me reste donc 2 fils a identifier sur la fiche ECU (le jaune et le blanc/noir)

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphonelq

Uploaded with ImageShack.us

Entre les 2 fils rouge et jaune je ne sais toujours pas lequel cabler sur le relais de pompe a essence!

Et ou trouver du +12 during starting !
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 16:14
"
during starting"
tu a lu sa ou?

sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.


j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?
avatar
golfeur02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Saint-Quentin
https://www.facebook.com/Createxty.02

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: adaptation faisceau

Jeu 11 Aoû 2011 - 17:16
Flomouth a écrit:Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du +12V "
during starting"
??? je pêche la !

Sur le démarreur ! là ou il y a la petite fiche de branché.
avatar
golfeur02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Saint-Quentin
https://www.facebook.com/Createxty.02

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 17:18
golfcabgl49 a écrit:"
during starting"
tu a lu sa ou?

sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.


j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?

Pour les triangles ce n'est pas des silent-blocs rouges. Ils étaient déjà sur les triangles neufs.
Sinon pour en monter il faut un bon gros étau et ça passe.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:00
golfeur02 a écrit:
golfcabgl49 a écrit:"
during starting"
tu a lu sa ou?

sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.


j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?

Pour les triangles ce n'est pas des silent-blocs rouges. Ils étaient déjà sur les triangles neufs.
Sinon pour en monter il faut un bon gros étau et ça passe.


Celui côter distrib oué il faut une presse! faut aller voir Michel ! :p et les rouges nan pas besoin de presse sur aucun mis à part oué sur les triangles je pense mais ils y étaient déjà la vu qu'ils étaient neufs!
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: adaptation faisceau

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:05
golfeur02 a écrit:
Flomouth a écrit:Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du +12V "
during starting"
??? je pêche la !

Sur le démarreur ! là ou il y a la petite fiche de branché.

Non je parle de ça !

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Kvnflkgf

Uploaded with ImageShack.us

Pierre tu parles de la solénoïde sur le démarreur ?
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13
Voilà la modif que j'ai fais! tout est cablé avec relais etc... normalement il ne manque que le 50= 12V during starting ! la fiche n°1 red/green !

Pour les numéros de fiches j'ai tout simplement débrancher la grosse fiche et sondé avec mon multimètre en conductivité les différentes sondes pour tester leurs emplacements et si elles étaient bien reliées au bon numéro de fiche: TEST OK ! =)

Par contre le contacteur de pression, pas cabler !

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone681

l'adaptation avec des relais plus simple et moins volumineux!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone682

il me reste toujours par contre 2 fils de non branchés! le jaune et jaune/noir!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone683

de même du fil qui sors du relais pour réchauffer la sonde lambda! (pas cablée)

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Iphone684

Et enfin cabler la pompe à essence ! il me reste à cabler la pompe dans le reservoir (pris sur le 15 et la masse! pour être toujours alimenté des le contact enclanché! pas sur le relais car sinon il va couper a la décélaration )
Contenu sponsorisé

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 2 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum