Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sèche cheveux G60 (probable vente...)

+25
golfipop
manu62126
VW-Arnaud
sunrise
UberMario
La Faucheuse
Les frangins
beniman
roser
JM
titouan
G40powa
golfeur02
gematholu
Flomouth
mk1gti
mihran
golfcabgl49
vwfan
guiguigolfiste
Mlm
alexvr623
John44
poloman
bozo
29 participants
Aller en bas
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty sèche cheveux G60 (probable vente...)

Lun 21 Fév 2011 - 20:14
Bonjour à tous me voilà enfin sur ce forum ! ça fais depuis quelques mois que je me balade par-ci par là en quête d'infos (en général toujours trouvées!) et me voilà enfin !

Je me présente donc Florian j'ai 21 ans je suis un passionné de VW/AUDI VAG quoi et j'ai donc depuis quelques jours acheté ma 1ere One Cab ! Avant celle-ci j'avais un golf IV GTi 150 un peu gonflée.

J'ai donc ma One depuis jeudi c'est un 1800 carbu de 90cv Sportline de 1991 avec direction assistée (ouf trouvée! parce que vive le G2 sans en ville..) elle est donc noir, calandre 4 phares, jantes BBS en 15 et capote électrique! Elle totalise 163 000km et fuie d'un spy de poulie d'aac!

J'ai l'intention de virer mon petit moteur à carbu (honnêtement une m****e à froid mais pas mal à chaud) pour un moteur un peu plus costaud mais j'hésite entre 3 moulins! Je vous expose mes choix:

- un bon 1800 16s KR K-jet de mk2 GTi pour pas être trop embêter par le swap

- un 2L 16s ABF de mk3 GTi mais bloc plus haut donc modifs pour le collecteur d'échappement et boite obligé de passé en GTi mk2 (préférence 8s pour cable et tringlerie identique a l'actuel)

- enfin mon préféré.. mais plus complexe je pense... un 1800 8s....... G60 ! avec boite encore une fois de mk2 GTi 8s !


J'attends vos réactions face à mes choix et vos conseils (je la swap, c'est sur dans tout les cas!)

J'ai l'intention de la faire la plus sobre possible avec calandre 2 phares et croix noires, plaques noires discrète et posée avec des filetés!

Je vous laisse des photos c'est les seules que j'ai actuellement! Ah oui j'allais oublié! Les petits Recaro sont <
3 ! J'avais aussi des Récaro sur la G4 GTi mais en cuir ! Tissu ça change mais au moins j'suis pas gelé le matin !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Img1124bu

sèche cheveux G60 (probable vente...) Bild0166

sèche cheveux G60 (probable vente...) Bild0167

enfin des photos de mon ancienne..

sèche cheveux G60 (probable vente...) Bild0096t

sèche cheveux G60 (probable vente...) Bild0099t

j'hésite à la mettre mais bon aller.. je sais je sais... elle consommait pas celle la... Crying or Very sad ma première voiture.. je sais je sais lol

sèche cheveux G60 (probable vente...) P1000419

Uploaded with ImageShack.us
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 27 Fév 2011 - 21:15
Salut à tous (personne ici?!) je donne un peu de nouvelles! j'ai reçu quelques pièces pour la golf...!
Je vais lui poser une calandre 2 phares ! et du coup je vend ma 4 phares si ça interesse!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone428

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone425

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone426

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone427

Uploaded with ImageShack.us

J'attends vos avis!
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 27 Fév 2011 - 23:04
+1 pour les pignées chromé

-2 pour les phares tiouninge
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Lun 28 Fév 2011 - 20:53
Ouep pour les poignées! pour les phares je m'en doutai, il n'y a pas grand monde qui aime ce genre de phare! mais moi j'aime bien ça fais discret et beau en fumé!

Today c'était opération déjackisation des phares arrière pour remplacer par l'origine !

Avant !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone429

Après !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone433

Elle est bien mieux comme ça! J'en ai profiter pour bien l'astiquer car dans ch'Nord y annonce beau temps pour la semaine alors faut en profiter !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone435

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone434

J'arrive tout doucement aux résultats que j'avais espérer !
Au fait ! pour ce qui est du moteur.. j'ai trouver c'est bon !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone424

Uploaded with ImageShack.us
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 1 Mar 2011 - 0:55
elle a l'air bien "
propre"
en photo, ça tourne bien le 1800 Carbu, je l'ai eu sur mon young line avant le gti catalysé de mon classic, j'ai vraiment apprécié, bon a froid tu peut avoir qqs merdouilles, mais sinon, c'est "
bien bon"
(lol) !

penses aussi, qu'en cas d'accident, c'est pour ta pomme le swap, ton assurance ne te servira a rien, tu paieras toute ta vie, je préfère radoter, car on l'oublis souvent!
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 1 Mar 2011 - 3:17
sur le forum :

www.golf1cabriolet.com

il y a une commande groupé de filet anti-remous XL, si ça te dis, avec un px sympa 😉
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 1 Mar 2011 - 11:33
Oue le filet ça peux être sympa ! Il faut voir le prix!
Le carbu c'est super je trouve mais a froid j'avoue que c'est une misère ! Sinon trop bien le couple et tout !
Globalement elle est propre mais il y a quelques fuites par ci par la donc faut que je refasse pas mal de trucs et nettoyer les moquettes !

Sur le fofo cab y a un mec qui a fait un cab G mais jse pas ce qu'il a mis dedans
John44
John44
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Lun 7 Mar 2011 - 21:01
il a l'air bien propre ton cab! Cool

je regrette presque à chaque fois quand je vois un sport line noir que le mien soit rouge... Crying or Very sad


:mrgreen:
alexvr623
alexvr623
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2006
Localisation : 23 creuse, 87 limoges

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Lun 7 Mar 2011 - 23:33
tres bon projet , je suis sa de pres Very Happy
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 9 Mar 2011 - 11:24
Croisé hier soir il me semble entre Auchan et Holnon décapotée, quel motivation Laughing
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 10 Mar 2011 - 13:03
Mlm a écrit:Croisé hier soir il me semble entre Auchan et Holnon décapotée, quel motivation Laughing

Hey salut ! Hé oui j'étais décapoté ! oui je sais j'ai le moral ! enfin moi ça allais devant chauffage a fond ça roule tranquille ! mais ma soeur a coté.. et ma chérie derriere euh... bah elle boudait !
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 10 Mar 2011 - 13:06
Hey salut à tous ! Je donne des news après cette petite semaine pleine de changements sur la golf ! Les news en photos !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone441

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone440

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone442

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone446

Et un grand nettoyage de l'intérieur aussi s'imposait ! hop hop hop !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone445

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone444

Par contre je suis deg! J'ai changé la calandre 4 par une 2 mais le sigle VW s'adapte pas dessus ! il est beaucoup plus petit ! moi j'ai un gros sigle avec le contour en métal ! Bon en attendant la loose je suis sans et je roule comme ça :grrrrrr

Petit BRA de capot !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone448

Sinon les BBS j'en veux plus =( je veux les remplacer par des RONAL LS !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone447

Uploaded with ImageShack.us
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 3 Aoû 2011 - 20:11
des nouvelles depuis tout ce temps en sous marin! BTS passé et obtenu maintenant je me concentre sur le cab! C'est parti pour le swap G60!

J'ai démonté le bloc car ma culasse était foirée au niveau des goujons d'échappement (la loose) du coup hop ! déculassage! changement de culasse, poussoirs, joint de culasse, courroie de distrib avec galet tendeur, vis de culasse, tout les joints moteur quasiment sont changés! Bougies commandées, triangles avec rotules neuves, embrayage neuf 4 patins "
groupe N"
de GTi 16 avec volant moteur etc de GTi ! Collecteur 4/2/1 inox avec ligne acier groupe N bref du grand Mendes en vue y a plus qu'a !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone562

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone564

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone578

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone584

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone585

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone586

ça craint hein la culasse comme ça ! hop on prend pas le risque je change la culasse! j'en ai trouver une pas trop loin rectifiée avec 100 000km vraiment nickel ! hop poussoirs neuf et changement d'aac!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone607

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone609

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone610

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone614

Hop peinture du couvre aac, distrib neuve avec galet tendeur, joint de culasse neuf avec les vis de culasse neuve et collecteur inox en mode momie !

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone604

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone603

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone623

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone625

il fallait jouer de la DREMEL pour faire passer le collecteur d'admission sans forcer! zzzzzzzzzzzzzzzzz hop ! nickel ! (regulateur de pression d'essence monter a l'envers sur la photo d'avant j'ai vu et rectifier le tir aussitot!)

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone624

la différence entre les embrayages!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone596

Enfin le début du swap ! pare choc avant démonter pour plus d'aisance et capot aussi démonter comme ça hop!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone627

sèche cheveux G60 (probable vente...) Image7uv

Uploaded with ImageShack.us

Je suis entrain de virer les cardans mais pas facile ils sont bien accrocher avec les BTR au niveau de la boite! demain j'enlève le moteur, repasse tous les fils pour le G etc etc! j'espere que ça va bien se passer!

à suivre..
guiguigolfiste
guiguigolfiste
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : 43 retournac

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 3 Aoû 2011 - 20:56
courage Cool
John44
John44
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 3 Aoû 2011 - 21:45
beau déterrage! :mdr:

vraiment sympa ce que tu fais subir à ton cab! 😉

j'ai une question con par contre! Embarassed je me mets en tête de peut être passer mon cab en 16s et j'ai lu pas mal de trucs sur la rigidité de nos voitures comme quoi les caisses n'apprécient pas du tout et vrillent au bout d'un moment... qu'est ce que tu en penses? Question tu as pensé à ça ou ça t'inquiètes pas?! :? comment tu comptes renforcer la caisse? Question
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 3 Aoû 2011 - 22:10
sympa ce sportline g60

Par contre vraiment laids ces optiques avant tuning Crying or Very sad

Elle est plus belle avec sa calandre stock, mais bon les gouts et les couleurs...
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 3 Aoû 2011 - 22:59
John44 a écrit:beau déterrage! :mdr:

vraiment sympa ce que tu fais subir à ton cab! 😉

j'ai une question con par contre! Embarassed je me mets en tête de peut être passer mon cab en 16s et j'ai lu pas mal de trucs sur la rigidité de nos voitures comme quoi les caisses n'apprécient pas du tout et vrillent au bout d'un moment... qu'est ce que tu en penses? Question tu as pensé à ça ou ça t'inquiètes pas?! :? comment tu comptes renforcer la caisse? Question

alors John44 pour répondre a ta question oui j'ai l'intention de la renforcé à l'avant avec une barre anti-rapprochement supérieur (prise entre les 2 "
têtes"
d'amortisseurs) et c'est tout car en démontant un peu de partout on peux vraiment se rendre compte a quel point les cabs sont mega renforcés par rapport aux berlines: grosse barre anti rapprochement arrière à travers le coffre, barre anti roulis! et à l'avant pareil ! barre anti rapprochement sous le moteur bref c'est du solide et de toute façon je fais se swap la tête froide je sais très bien que ce n'est pas une voiture pour prendre des virages a fond la caisse ou arsouiller les petites route!

C'est juste un gros sèche cheveux que je veux me faire pour aller a la mer le week et profiter du beau temps! Mais surtout surprendre les petites voiture sportives dans les lignes droite en ré accélération ou autres!

Pour ton swap pas d'inquiétudes mis à part renforcer l'avant, l'arrière est déjà bien renforcé! Des bons pneus et suspensions et en avant! Sans oublier les freins..
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 3 Aoû 2011 - 22:59
vwfan a écrit:sympa ce sportline g60

Par contre vraiment laids ces optiques avant tuning Crying or Very sad

Elle est plus belle avec sa calandre stock, mais bon les gouts et les couleurs...

Absolument daccord avec toi vwfan pour les phares ils ne me plaisent plus du tout! je passe en origine jaune mais toujours en 2 phares!
John44
John44
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:59
Flomouth a écrit:
John44 a écrit:beau déterrage! :mdr:

vraiment sympa ce que tu fais subir à ton cab! 😉

j'ai une question con par contre! Embarassed je me mets en tête de peut être passer mon cab en 16s et j'ai lu pas mal de trucs sur la rigidité de nos voitures comme quoi les caisses n'apprécient pas du tout et vrillent au bout d'un moment... qu'est ce que tu en penses? Question tu as pensé à ça ou ça t'inquiètes pas?! :? comment tu comptes renforcer la caisse? Question

alors John44 pour répondre a ta question oui j'ai l'intention de la renforcé à l'avant avec une barre anti-rapprochement supérieur (prise entre les 2 "
têtes"
d'amortisseurs) et c'est tout car en démontant un peu de partout on peux vraiment se rendre compte a quel point les cabs sont mega renforcés par rapport aux berlines: grosse barre anti rapprochement arrière à travers le coffre, barre anti roulis! et à l'avant pareil ! barre anti rapprochement sous le moteur bref c'est du solide et de toute façon je fais se swap la tête froide je sais très bien que ce n'est pas une voiture pour prendre des virages a fond la caisse ou arsouiller les petites route!

C'est juste un gros sèche cheveux que je veux me faire pour aller a la mer le week et profiter du beau temps! Mais surtout surprendre les petites voiture sportives dans les lignes droite en ré accélération ou autres!

Pour ton swap pas d'inquiétudes mis à part renforcer l'avant, l'arrière est déjà bien renforcé! Des bons pneus et suspensions et en avant! Sans oublier les freins..

Laughing c'est ça que j'aimerais moi aussi!!! :mdr:

merci pour ta réponse et je suis ton histoire de prêt!! 😉
golfcabgl49
golfcabgl49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 4 Aoû 2011 - 17:41
si tu est en galere avec ton faisceau,poste des photos des fils qui t'embete!
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:09
golfcabgl49 a écrit:si tu est en galere avec ton faisceau,poste des photos des fils qui t'embete!

merci beaucoup de ton aide golfcabgl49 ! pour le moment le moteur est enlevé avec la boite etc.. la je change mes supports moteur du 90cv vers le G60! Déjà 1ere problème le silentbloc coté distrib est completement défoncé.. donc je le remplace et je rajouterai un rouge en Uréthane dessus comme ceux que j'ai déjà fais pour la boite!
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:21
Alors today il y a du nouveau! déjà en 1er! la pompe a essence de golf 2 GTi n'est pas la meme du tout que celle de golf 1 donc changement..? (en commande)

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone630

Sinon bah on avance du coup! changement des silentblocs qu'il y a dans le kit et les triangles

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone634

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone635

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone636

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone637

Désolé mais la biquette est de la même couleur que le silentbloc!

J'ai une question pour ceux qui change leur moteur eux même! comment faites-vous pour rentrer le moteur avec sa boite et le collecteur monter dessus ?
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:47
Voilà d'autres photos!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Photo1pl

les cardans ont fait de la résistance! ils ne voulaient plus partir ! obliger de tronçonner les têtes de vis et les extraire par la suite! la galere j'vous jure on a passer plus de 5h dessus!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Photo2lz

Le bon vieux 90cv EX qui prend sa retraite bien méritée!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Photo3vba

sèche cheveux G60 (probable vente...) Photo5dz

Seule déception, à cause d'un mauvais vendeur (particulier) en Alsace je ne peux pas monter la boite de G2 GTi 2Y car le mec me dit qu'il n'a pas reçu mon chèque depuis 3 semaines... du coup je monte la boite d'origine en attendant avec l'embrayage renforcé 4 patins... affaire à suivre lol

sèche cheveux G60 (probable vente...) Photo4vc

Uploaded with ImageShack.us
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Ven 5 Aoû 2011 - 0:46
Moteur + boite + collecteur d'un coup!? :?

A part le passer par dessous (et encore....), je ne vois pas comment ca pourrait rentrer....
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Ven 5 Aoû 2011 - 12:42
Ce matin j'ai commencer à inter-changer les supports moteur du G60 avec l'ancien! Déjà la pate du silentbloc distrib n'est pas exactement la même elle est légèrement "
pliée"
à l'endroit ou passe la distrib.. je pense que je vais supprimer la tole qui est vissée contre le moteur pour avoir plus de place et ne pas risquer de toucher la courroie!

sèche cheveux G60 (probable vente...) Iphone640

Uploaded with ImageShack.us

Sinon vu que je n'ai pas les silentblocs de barre stab dans le kit "
complet"
Uréthane j'ai commandé 2 neufs sur topwagen ainsi que le silentbloc distrib car il est mort! quelqu'un en a déjà changé un? comment il faut le sortir ? presse ?

Pour ce qui est de remonter le moteur en entier dans la voiture, je vais essayer de le passer par en dessous de la voiture: poser le moteur par terre et amener la voiture par au dessus avec la chèvre, puis une fois au dessus relever le moteur.
Contenu sponsorisé

sèche cheveux G60 (probable vente...) Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum