Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Soucis avec centralisation.. ! Empty Soucis avec centralisation.. !

Sam 5 Fév 2011 - 19:53
Bonjour à tous !!

Je créé ce post car j'ai un soucis avec ma centralisation sur ma Golf 3 TDi 110 Match II !! :-? , elle ne fonctionne tout simplement pas...

Je m'explique:
En l'achetant la centralisation ne marchait déjà pas et aujourd'hui j'ai voulu m'en occupé pour essayé de la faire marcher...
Je me suis penché sur la pompe dans le coffre pour voir si tout les tuyaux étaient ok et aucuns soucis de ce coté là, dans les portières non plus, pas de soucis...

J'ai donc essayé une autre pompe de centralisation que j'avais sur mon autre Golf 3 et qui est fonctionnelle, donc je l'ai monté sur mon TDi mais elle reste sans arrêt en marche ??!

Vous auriez des idées d'où ça pourrait venir ? et même pourquoi l'autre pompe d'origine que j'ai dans la TDi ne marche pas ?!

Merci d'avance ;
) !
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Soucis avec centralisation.. ! Empty Re: Soucis avec centralisation.. !

Sam 5 Fév 2011 - 21:32
pour ton ancienne pompe a mon avis elle a tourner trop longtemps a rien et a cramé tout simplement ...


va chercher du tuyau pneumatique et branche un a un dans le poumons de chaque portière tu verras bien si il y a un soucis au niveau des poumons ou alors si c'est un problème dans le circuit et changer toutes les durite pour etre tranquille


( moi demain je vais faire un a un pour le coco et peut être changer toute les durites pour être tranquille ) assez chiant a faire mais bon c'est la life Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Soucis avec centralisation.. ! Empty Re: Soucis avec centralisation.. !

Dim 6 Fév 2011 - 12:24
Tu dois avoir une fuite d'air pour qu'elle reste en marche en permanence ... as tu essayé ta pompe dans l'autre golf pour voir si elle fonctionne correctement ? a mon avis elle est HS.

😉
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Soucis avec centralisation.. ! Empty Re: Soucis avec centralisation.. !

Dim 6 Fév 2011 - 13:08
ERIC16S a écrit:Tu dois avoir une fuite d'air pour qu'elle reste en marche en permanence ... as tu essayé ta pompe dans l'autre golf pour voir si elle fonctionne correctement ? a mon avis elle est HS.

😉

La pompe de ma TDi ne marche pas non plus dans ma Grise 1.9d...

J'ai trouvé une autre pompe fonctionnelle là, j'attend de la recevoir et je remonte tous ça voir si ça marche ;
) .
dadookika
dadookika
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : 13300

Soucis avec centralisation.. ! Empty Re: Soucis avec centralisation.. !

Jeu 17 Fév 2011 - 2:44
Salut j'ai eu le même soucis sur la mienne sauf que je l'ai connu a la base (achetée fonctionnelle puis panne en ma possession)
Il doit y avoir une durite de percée (souvent conducteur) due a un bidouillage dans la porte (montage d'enceinte par exemple) qui a décallé la durite sur le rail de monte glace et donc effet guillotine!!!!
Cette fuite te fait fonctionner la pompe sans arrêt et elle fini par rendre l'âme.
Change la pompe et cherche bien dans chaque porte la fuite.

Bon courage.
Dadookika.
Contenu sponsorisé

Soucis avec centralisation.. ! Empty Re: Soucis avec centralisation.. !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum