Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cindyitsme
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : MONACO

Gros soucis centralisation Polo 6N Empty Gros soucis centralisation Polo 6N

Ven 12 Juin 2009 - 14:31
Bonjour

Je possède une Polo 6N de 1995.

Mon soucis, on m'a cassé les serrures des portes en essayant de me l'ouvrir... mais le soucis n'est pas là.
La fermeture centralisée a été montée par l'ancien proprio (jusqu'à recement, je ne savais pas) donc en gros, gros bidouillage dans la boite a fusible et un boitier qui se balade dans l'emplacement.
D'après ce que j'ai vu, il y a deux fils, un relié au poste, l'autre a cette fameuse boite, le monsieur étant storiste, il s est monté son petit système de store dans la voiture pour éviter la facture chez VW, donc ma télécommande ressemble a boitier de portail électrique (c'est surement ça).
Tout allais bien jusque là mais en ce moment, tout le système est tombé en panne, mon poste ne fonctionne pas, je n'ai pas de serrure donc la voiture reste ou ouverte, ou je passe par le coffre, le seule a se fermer et s'ouvrir normalement.

Ma question: sachant que VW me demande une somme astronomique pour changer la totale, je fait quoi?

- est-ce que je peut mettre des serrures sans passer par chez eux en ayant une clé différente pour ouvrir et pour démarrer?
-je fait démonter le système de centralisation bidouillé, je risque quoi?

Par pitié, conseillez moi! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais pas si tout est clair.

PS: j'ai déjà changé "
le boitier dans le coffre"
pour la centralisation, il avait pris l'eau lorsqu'on m a cassé un feu arrière.

P.S 2: le voyant de la télécommande s'allume lorsque j'appuie pour ouvrir mais ça répond pas dans la voiture.

P.S 3: je suis une fille mais je me débrouille un peut.

Je veux éviter l'atelier VW, de gros voleurs ici, trés mauvaise expérience.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum