Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Brokenblok
Brokenblok
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Annecy (74)

[corrado 16s] Essui glace qui merde Empty [corrado 16s] Essui glace qui merde

Dim 9 Jan 2011 - 22:49
Bonjour !

J'ai depuis un bon moment un soucis sur ma Corrado 16s de 1992. Mes essuie-glaces avant ne fonctionnent qu'en grande vitesse, s'arrêtent la où il se trouvent quand je relâche le commodo, les gicleurs de lave glace fontionnent très bien ( mais les balais ne bougent pas ), l'arrière fonctionne bien ainsi que le gicleur arrière également.

J'ai déjà changer le moteur et le commodo d'essuie-glace. Auriez vous déjà entendu ce problème la?
Sachant que je connais quelqu'un qui a les mêmes symptômes, mais que lui a changer le relai et que ca n'a rien changé du tout.

Merci d'avance 😉
david38
david38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : cremieu

[corrado 16s] Essui glace qui merde Empty Re: [corrado 16s] Essui glace qui merde

Lun 10 Jan 2011 - 10:21
Salut jai le meme probleme que toi sur ma golf 2 gtd
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

[corrado 16s] Essui glace qui merde Empty Re: [corrado 16s] Essui glace qui merde

Mar 11 Jan 2011 - 20:24
peut etre un mauvais contacte dans la fiche
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

[corrado 16s] Essui glace qui merde Empty Re: [corrado 16s] Essui glace qui merde

Ven 11 Fév 2011 - 18:32
bonsoir
j'ai a peut pres les meme soucis que vous sur ma G2 je n'ai plus l'intermitence et il s'arrete des que je les éteint c a d qu'ils restent en plein milieu du pare brise ils ne reviennent pas à la position zero. j'ai changer fusible et relais mais rien j'ai gratté la broche sur le moteur et mis du produit contact mais rien

si quelqu'un a une idée

merci bien
Contenu sponsorisé

[corrado 16s] Essui glace qui merde Empty Re: [corrado 16s] Essui glace qui merde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum