Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
claude59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : jeumont

probleme vitre éléctriques golf 3 gtd Empty probleme vitre éléctriques golf 3 gtd

Dim 2 Jan 2011 - 15:20
salut a tous j'ai un soucis de vitres éléctriques
la vitre chauffeur s'ouvre a la clef mais aucune ne s'ouvrent avec les interupteur auriez vous une idée d'ou peut provenir le soucis?
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

probleme vitre éléctriques golf 3 gtd Empty Re: probleme vitre éléctriques golf 3 gtd

Dim 2 Jan 2011 - 15:49
Bah de l'intérupteur!?! Question


:mrgreen:
avatar
claude59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : jeumont

probleme vitre éléctriques golf 3 gtd Empty Re: probleme vitre éléctriques golf 3 gtd

Dim 2 Jan 2011 - 17:04
nan les interupteur fonctionne je les ai tester sur la golf d'un ami
avatar
smr
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : yvelines

probleme vitre éléctriques golf 3 gtd Empty Re: probleme vitre éléctriques golf 3 gtd

Dim 23 Jan 2011 - 8:55
Bonjour,

J'ai eu un problème classique de vitre sur ma Golf3, la vitre conducteur ne remontait pas à tous les coups. j'ai changé sans succès le contacteur. J'ai aussi vérifié en vain le connecteur portière comme il est souvent indiqué dans les forums.

En fait j'ai réparé juste en débranchant le connecteur moteur, j'ai nettoyé les contacts avec une bombe pour contacts, puis reconnecté et c'était bon!
Attention à bien repérer comment est monté le cache connecteur car pas facile de le remettre en place si l'on ne retire pas la feuille plastique de protection portière.

Cordialement
Contenu sponsorisé

probleme vitre éléctriques golf 3 gtd Empty Re: probleme vitre éléctriques golf 3 gtd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum