Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
diablo59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : anhiers

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Dim 21 Nov 2010 - 17:40
bonjour ,mon voyant de prechauffage clignote moteur chaud avec une legere perte de puissance a froid sa tourne nikel , j ai passe la valise "
defaut 01237 probleme mecanique"
quelqun peut m aider svp c une golf 3 tdi 90ch annee 97 merci d avance
avatar
diablo59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : anhiers

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Lun 22 Nov 2010 - 14:58
javascript:emoticon('Crying or Very sad') ya personne qui peut m aider help
lenox97
lenox97
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ile de france

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty Re: prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Jeu 25 Nov 2010 - 3:30
j'ai eu presque le meme souci sur une golf tdi meme code defaut sauf que le voyant de prechauffage ne clignotait pas . le souci a été resolu en changeant le relais 109 et l'electrovanne de la pompe a injection .
avatar
diablo59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : anhiers

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Jeu 25 Nov 2010 - 11:45
j ai change le relais 109 est toujours pareil, un mecano me dit que c l actuateur de la pompe injection et j ai vu sur le forum que ce n est pas evident a faire ,je v changer l electrovanne en esperant que c ca je te remercie d avoir pris le temp de me repondre
lenox97
lenox97
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ile de france

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty Re: prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Jeu 25 Nov 2010 - 13:28
en ce qui concerne l'electrovanne je sais qu'il est possible de le nettoyer renseigne toi a ce sujet avant de le changer
avatar
diablo59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : anhiers

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Dim 28 Nov 2010 - 11:00
salut j ai nettoyer l electrovanne et je l ai tester mais ce n est pas ca c enervant de pas savoir ,j ai vu avec un mecano de volkswagen et lui non plus ne c est plus quoi il me dit c ta pompe injection ,vu le prix je ne v pas changer une pompe comme ca si quelqun peut m aider merci
avatar
rouket
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : issoire

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty Re: prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Dim 11 Sep 2011 - 12:21
salut !
controle si tes feux de stop fonctionne !!
( on c jamais ) c peut etre ton contacteur de stop
qui ne marche pas !!!!!
Contenu sponsorisé

prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance Empty Re: prechauffage clignote moteur chaud et perte de puissance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum